Taylor et Connor sont des personnages auquel on s'identifie vraiment, ils sont adorables

J'aime bien cette série de livres. Les personnages sont stéréotypés, c'est vrai, mais ils sont plutôt attachants et cela se lit tout seul.

Ce n'est pas de la grande littérature mais ça rince la tête !

J'ai été ravi de lire un nouveau tome de cette saga, lu a distance des autres. Je n'ai pas eu cette redondance que d'autres lecteurs ont ressenti. La plume de l'auteure est fluide et agréable comme d'habitude. Super moment de lecture

Dans ce tome, j'ai été contente de retrouver l'univers de Briar, les joueurs de l'équipe de hockeys tout en muscles, mais aussi avec un cerveau. Ils n'hésitent pas à venir ne aide à Taylor lorsque qu'une video d'elle circule et qu'elle le vit mal.

Taylor est une jeune femme complexée par ses formes généreuses. Elle fait partie d'une sororité, qui lors d'un pari doit séduire l'un des plus beaux joueurs de l'équipe. Sauf que rien ne va se passer comme prévu et les sentiments vont s'en mêler.

Conor est ce fameux joueur. Joyeux, pétillant, marrant et sûr de lui, il cache pourtant ses blessures sous sa carapace de muscles.

Ils vont se trouver et s'aider mutuellement. Une belle histoire légère teintée de thèmes lourds et actuels.

J'ai adoré les 2 personnages, leur humour, leur caractère, leur humeur et la façon de se protéger l'un l'autre, mais aussi leur évolution.

Je suis toujours accro à la plume de Elle Kennedy et à ses histoires.

Oh mon dieu !! Mais je suis si amoureuse de la plume de cette auteure. Dès que je commence un livre j'ai qu'une envie c'est de le finir, on s'attache tellement rapidement aux personnages et ils sont toujours tous si exceptionnels avec leurs problèmes différents à chaque fois.

J'ai vraiment adoré ce tome.

J'avais déjà était charmé par Conor lors du tome précédent. Je n'ai pas était déçu par lui.

Spoiler(cliquez pour révéler) Il m'a énervée à certains moments mais comme tous nos persos principaux dans nos histoire préférées. J'ai aimé qu'il ait un passé un peu sombre. Avec ces démons qu'il n'arrive pas à chasser. À certains moments, il me faissait penser à Hardin avec ces mimiques de je me referme sur moi parce que je n'ai pas ce que je veux.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Taylor. Elle m'as beaucoup plus dès le début.

Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai beaucoup aimé qu'il y ait un personnage avec des complexes mais cette fois des complexes physiques. (Je sais que beaucoup de gens qui l'ont lus disent que ces problèmes ressemblent à des problèmes de boulimies/troubles alimentaires, mais moi je ne suis pas d'accord. Elle accepte son corps, c'est juste qu'elle trouve qu'il pourrait être mieux avec moins de rondeur…. Je ne pense pas que cela se rapporte à des troubles alimentaires).

Je suis juste triste de quitter cette famille, cette saga. (Nous ne savons pas encore s'il y aura un tome 5 ou pas). J'ai envie qu'elle fasse un tome 5 mais je ne vois pas trop sur qui (peut-être la pote de Taylor), mais j'ai peur que cela fasse trop. Mais je pense qu'elle pourrait faire un tome comme dans "Off Campus" son autre saga à Briar. Un tome qui raconte comment se passe la suite de leur vie.

Bref, lisez ce livre, ces une pure merveille comme la totalité de cette saga.

Une histoire super originale et très addictive.

L'histoire nous tient en haleine du début à la fin.

Les personnages sont super et je suis triste que ça soit le dernier tome

J’ai passé un excellent moment avec ce quatrième tome plutôt inattendu. Comme toujours, j’ai vraiment beaucoup ri, les punchlines étaient excellentes et bien placées. Quant aux héros, je les ai trouvés très attachants.

Connor est adorable. Le petit ami idéal malgré ses mauvais choix, dû à une honte profonde qui le hante. Le manque de communication aussi n’aide pas. Mais c’est un tout jeune couple, réuni par un pari et il est difficile pour les deux de changer du tout au tout et de s’investir totalement. Pourtant, tout au long, on voit Connor changer et tomber sincèrement amoureux. Cet amour va le porter et il va se libérer enfin de ce qui le pèse. Son personnage est très bien construit et hyper attachant. Pour lui, le consentement n’est pas qu’un mot et c’était super de le voir avancer dans cette relation au rythme de Taylor.

J’ai adoré Taylor aussi, bien qu’elle m’ait fait lever les yeux au ciel quelques fois. Grosse déception à ce sujet pour la couverture : Taylor se compare comme étant située physiquement entre « Ashley Graham et Kate Hudson » et franchement la couverture est scandaleuse tant elle ne représente pas l’héroïne. Bref, les rondeurs de Taylor sont un vrai frein pour elle et il va être difficile pour Connor de franchir ses limites et de l’aider à s’accepter. Bien sûr, tout ne sera pas résolu immédiatement. Les complexes, qu’ils soient visibles ou pas, marquent à jamais, mais il va aider Taylor à se lâcher et c’était vraiment agréable de la voir évoluer.

Au-delà de cette jolie histoire d’amour, ce livre aborde beaucoup le thème de la sororité dans ce qu’il y a de pire, mais aussi dans le meilleur. De plus, un autre sujet, bien plus grave apparait, au risque d’anéantir totalement la confiance de Taylor. Je dois dire que, comme toujours, Elle Kennedy nous présente des thématiques difficiles qui touchent les femmes et tout en gardant un ton léger, ça reste percutant et douloureux. En tout cas, je me suis vraiment régalée en retrouvant tous ces personnages !

Tout d'abord, ça faisait plus d'un an que j'attendais pour le lire vu que je voulais la version poche. Donc... Peut-être que j'ai trop attendu, et que du coup, j'avais beaucoup trop d'espérances.

Ce n'est pas un mauvais bouquin, loin de là. C'est sans prise de temps, et j'ai bien rigolé pendant une bonne partie du livre.

Par contre, les faux couples, moi, je surkiiiffe, donc c'est vraiment ce point-là qui me donnait hâte et, au final, j'ai été un peu déçue.

D'après moi, ce n'était pas assez présent, du moins, après avoir passé une centaine de pages... Du coup, je n'ai pas compris à quel moment le faux couple a pris fin... Dommage.

Pareil pour la dernière partie. Tout s'enchaîne, une intrigue hyper intéressante - étant donné le message derrière - est lancée. Mais trop vite expédiée pour ma part. L'attitude de Taylor m'a un peu choquée à un moment : vu ses complexes, j'ai trouvé ça très culotté de sa part qu'elle se joue de ceux de Connor pour se "protéger".

Malgré ça, les personnages sont attachants et intéressants. C'était cool d'en apprendre plus sur le passé de Connor.

Sans appel, c'est le livre que je préfère de toute la série! J'ai adoré l'humour, la complexité des personnages, leur rétrospection, tout! Et je crois que Briar U et OffCampus deux livres méritent vraiment la liste Diamant: The Deal et celui là.