Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 206
Membres
1 015 750

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T06:54:39+01:00

difficile de s'empêcher de jouer quand on est certain de gagner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T06:54:23+01:00

Tout le monde connaît ça, le premier mensonge en entraîne un autre. Dans le management, on apprend à mentir le moins possible, à rester au plus près de la vérité. Ça n'est pas toujours possible. Ça n'est pas toujours possible. Là, il a fallu passer à la surenchère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T06:54:04+01:00

– Tu viens te coucher ? demande-t-elle.

– Cinq minutes. Un courrier et j'arrive.

De la porte elle se retourne et me sourit.

– Tu viens vite ?

Il n'y a pas deux hommes sur mille capables de rester à leur bureau devant une pareille proposition. Mais j'en fais partie. Je dis :

– Deux minutes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T06:53:41+01:00

Nicole s'approche de mon bureau et elle vient contre moi. Je suis assis, elle debout, elle prend ma tête et la serre contre son ventre. Je passe ma main sous son tee-shirt et je la pose sur ses fesses. Ça fait vingt ans qu'on fait ça et la sensation est toujours miraculeuse, le désir toujours intact. Même aujourd'hui. Sauf qu'aujourd'hui l'océan qui nous sépare n'est pas entre nous mais en nous. Nous sommes un couple

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T06:53:31+01:00

j''adore Internet. Tout s'y trouve. Quoi que vous cherchiez de moche, c'est le seul endroit du monde où vous êtes certain de le trouver. Le Net doit ressembler à l'inconscient des sociétés occidentales.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T06:53:18+01:00

La seule chose certaine, c'est que rien n'arrive jamais comme on l'a prévu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T06:53:04+01:00

Pour un chômeur, assister à la sortie des bureaux est toujours un sale moment. Pas à cause de la jalousie, non. Ce qui est difficile, ce n'est pas d'être chômeur, c'est de continuer à vivre dans une société fondée sur l'économie du travail. Où que vous tourniez les yeux, il n'est question que de ce qui vous manque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T06:52:42+01:00

Il prête aux gens pour qu'ils achètent des tas de trucs, des aspirateurs, des voitures, des téléviseurs. Des salons de jardin. Sur les brochures, les taux d'intérêt semblent très corrects, mais on rembourse quand même trois ou quatre fois ce qu'on emprunte. Et si on a des difficultés à rembourser, c'est très facile, on vous prête de nouveau, mais là, on rembourse trente fois ce qu'on a emprunté. Normal

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:16:42+01:00

L'amour n'est qu'une variante du chantage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:16:29+01:00

-si, si je t 'assure, dit l'un, c'est poilant ! ça s'appelle "Dans la rue". Tu es un SDF. Le but du jeu, c'est de survivre.

-ça n'est pas de se réinsérer ? demande l'autre.

-Arrête tes conneries ! Bon, donc : il faut survivre. Tu as trois variantes incontournables. C'est trois trucs qui sont obligatoires ! Tu ne peux pas les éviter. Tu peux juste agir sur leur degré. Il y a le froid, la faim et l’alcoolisme.

-Marrant ! dit l'autre.

-Bidonnant, je te jure, qu'est-ce-qu'on s'est marré ! On joue avec des dés, mais attention, il y a de la stratégie ! Tu peux gagner des tickets des Restos du coeur, des nuits dans un foyer, une place sur les bouches de métro qui sont chauffés (ça, c'est vachement dur à obtenir !), des cartons pour quand il fait froid, un accès aux toilettes dans les gares pour te laver... Non, je t'assure, c'est pas de la tarte !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode