Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:12:02+01:00

Si tu veux tuer un homme, commence par lui donner ce qu'il espère le plus. Le plus souvent, ça suffit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:11:45+01:00

Les candidats à un poste sélectionnent les candidats à un autre poste : je me dis que décidément, le système entrepreneurial est drôlement au point. Il n' a même plus besoin d'exercer l'autorité, les salariés s'en chargent eux-mêmes. Ici, le coup est assez puissant : avant même que d'être embauchés, nous pourrons quasiment licencier les cadres en place les moins performants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:11:11+01:00

Avec mon gendre on a passé des soirées entières à s'étriper. Il représente à peu près tout ce que je déteste. C'est un vrai drame familial. (...). Une soirée avec mon gendre c'est trois jours de fureur solitaire. Je refais la conversation de la veille comme d'autres rejouent le match.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:10:49+01:00

La maison d'arrêt porte bien son nom. Ici, hormis les trafics en tout genres, toute la vie s'arrête, ou à peu près.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:10:38+01:00

Avant j'étais "un papa qui aide". On me demandait volontiers, je prenais un air froid, je m'abandonnais à des soupirs d'esclave, je prétais des sommes que je ne rendais pas, et on savait que j'étais ravi.C'est bon d'être utile.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:10:21+01:00

Je ferme les yeux parce que j'ai conscience de mon ignominie. Je reviens sur mes pas. Ce que le système social est en train de me faire, je ne le pardonnerai jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:10:07+01:00

Mon expérience du management m'a déjà bien préparé aux techniques de manipulation.

L'interrogatoire d'otages, ce n'est jamais qu'un entretien d'embauche, multiplié par un entretien annuel d'évaluation et porté au carré par la présence des armes.

La principale différence est qu'en entreprise les cadres vivent dans une peur larvée, alors que dans la prise d'otages, les victimes risquent ouvertement leur vie.

Quoique. En entreprise aussi. Finalement, la seule véritable différence, c'est la nature des armes et le délai d'incubation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:09:44+01:00

Un ancien ministre de l'Intérieur. Pur produit de la politique véreuse. Pas mal de talent, un passé limoneux, un cynisme à tout épreuve, quelques gamelles historiques dont la justice n'est jamais parvenue à démêler les ficelles, menacé depuis quinze ans mais continue de pérorer haut et fort à l'Assemblée en faisant un bras d'honneur à la morale publique. Constamment réélu. Un exemple.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:09:27+01:00

Dans le domaine de l'intimidation, Dorfmann est un expert : il a dû terroriser, sadiser, effrayer, paniquer et pousser à la défenestration un nombre incalculable de collaborateurs, de secrétaires et de conseillers. Toute sa personne n'est qu'un commentaire d'une vérité simple et claire : il est vivant parce qu'il a tué tous les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-15T08:09:04+01:00

Je l'ai souvent remarqué, les émotions fortes transfigurent les gens, comme si, dans les circonstances extrêmes, leur véritable visage, leur vrai moi remontait à la surface.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode