Ce tome est trop émouvant. Il y a trop de choses qui se passe, trop d'évènements un peu tragique. Pauvre Gin ! Mia a su trouver la force et les bonnes personnes pour s'entouraient maintenant. Elle a une grande et belle famille qu'elle a su se créer. Je trouve son évolution interessante. A partir de Juin et je me répète la saga ne se consacre plus seulement à son boulot d'escort girl. Vraiment bravo à l'auteur je m'attendais à 12 tomes identique mais absolument pas. Je fonce lire la suite je veux absolument savoir la suite avec Wes!!!

Commentaire ajouté par Kwetche 2019-06-12T11:01:11+02:00

Un tome un peu différent des autres, ce qui permet de relancer un peu la machine mais je trouve quand même que cela s'éternise...

Waouh dans ce tome là ça bouge sévère ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde et sincère ça relève aussi pas mal la série, un tome génial !

Un tome surprenant ! Il ne ressemble en rien aux autres et j'ai adoré cette diversité d'évènements graves qui touchent Mia. Audrey Carlan continue de se démarquer !

Enfin un peu d'action ! Bon... pour être honnête, ça aurait peut-être été mieux d'étaler toute cette action sur plusieurs tomes mais au moins, il y en a!

Toujours un plaisir de retrouver notre héroïne pour qui l'année d'escorting s'achève bientôt.

Pas de client pour ce mois pour Mia, juste elle et sa famille. Ca fait du bien de changer un peu de routine dans les tomes. Elle est chanceuse d'avoir Max dans sa vie, je l'adore il est génial comme frère pour elle et Maddy.

J'ai également hâte qu'elle retrouve Wes.

Ce tome est sympathique mais je pense que ça aurait pu être un coup de coeur. Le seul soucis c'est que dans cette saga je trouve que plusieurs tomes de suite n'ont pas de péripéphie importantes et d'un coup on en met plein (trop) dans un seul tome. Il est très dynamique.

Une lecture totalement différente de tous les autres tomes. On s'éloigne un peu du travail de Mia et on est basé sur sa famille, ses amis et moins sur ses clients... Il change énormément des autres tomes. Je trouve peut être dommage que tout le récit soit concentré en un seul tome (j'aurais peut être préféré avoir quelques éléments à d'autres moments que sur un seul et même mois...)

Mia retourne à Las Vegas pour voir son père et l'évolution de sa santé. Mais rien ne se passe comme elle le voudrait. Son ex fait en sorte qu'elle cède à ses avance pour effacer sa dette. Max l'aide à régler cette histoire et pour elle commence peut-être une nouvelle vie...