Avis plutôt mitigée...

Certaines situations s'aggravent, d'autres se résolvent.

Je trouve la situation dans laquelle l'auteur à plongé Wes un peu grosse...c'est dommage.

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-07-20T09:37:53+02:00

C'était loooooooooong affreusement looooooong argh

J'ai litteralement mis des mois à lire ce tome, j'avais tellement de mal à lire l'année dernière que j'ai zappé jusqu'à la fin avant de continuer sur les autres tomes.

Il ne se passe RIEN ici, Mia passe son temps au chevet de son père et malgré les deux-trois péripéties que les autres vont affronter, ce tome est insupportable tellement le rythme est leeeeeeent

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-07-21T21:31:18+02:00

Comme toujours je l'ai adorée.

Avis très moyen sur ce livre, des situations intéressantes et d'autres totalement gonflantes. Spoiler(cliquez pour révéler)Trop de scènes de sexe inutiles dans ce tome, je sais que c'est une série érotique mais il ne faut pas abuser....

Ce volume est, pour moi, le moins réussi de la série. Il est beaucoup plus terre à terre et fait moins rêvé que les autres. Il est de ce fait plus triste, mélancolique que les autres livres. Mais la fin donne, comme à chaque fois, l'envie de lire le mois suivant sans attendre. Le destin de Mia et ses nouvelles aventures me passionnent toujours autant, vivement la suite.

J'ai eu hâte de finir ce livre pour savoir ce que Wes était devenu, ce que Blaine voulait à Mia... Ce tome a été super bien amené ! On a eu cette intrigue qui nous suivait et qui nous dit la fin approche mais tu en a encore à apprendre sur Mia. Je continue donc la saga en me préparant à une fin espérons que la fin soit tout autre...

Beaucoup plus d’intrigue que les tomes précédents. On a eu plus l’occasion d’apprendre davantage sur Blaine et sa relation avec Mia. Ça a permis d’avoir un meilleur rythme. Plus de rebondissements.

C'est bien la première fois que Mia ne se fait pas sauter au bout de trois pages! Plus sérieusement ce tome est presque complètement axé sur sa vie familiale, ça change un peu.

Et bien après Hawai et Miami ou c'était soleil et bonne humeur, on la retrouve là avec de lourd problème. Ce tome est noir. D'un côté, ça fait du bien de savoir que tout n'est pas rose mais à ce point... Mia est confronté à plusieurs difficultés et voit qu'elle peut se reposer sur sa famille. C'était intéressant mais ça ne fait pas rêver.

Et bien un nouveau mois s'achève...

Une dure periode pour mia

Qui va vivre de sacrés emotions avec un mois semée d'embûches et de mauvaise nouvelle

Mais elle est soutenue durant ces épreuves

Et oui la vie n'est pas que rose

Ont termine quand meme sur une bonne nouvelle

Allait cest parti pour la suite...