trop bien ce livre même si cette dispute momentané est assez bizarre je déteste gregor est je commence a apprécié vlad est même annette mais le contexte de l'histoire est bien trouvé j'adore j'ai trop envi de lire la suite .

Et encore un super tome pour cette série, je suis absolument fan =)

Vraiment ce livre est à tomber on ne s'attend absolument pas à ce qui va se produire! S'en devient palpitant à chaque mot, vraiment j'espère qu'on aura une suite parce que ça en vaut vraiment le déplacement!!!!!

une petite drogue pour nous, il va falloir être patiente pour le prochain!!!

ou l'on découvre que finalement la vie de Cat n'es pas si simple; Grégor déclare être son mari et avoir préséance sur Bones? le problème est qu'elle ne se souvient de rien que Bones veux tjrs et à jamais la protéger et que Cat malgré tout son amour et sa bonne volonté et diverses bonnes ou mauvaises raison a du mal à faire confiance et pratique la maxime: on n'est jamais mieux servi que par soi-même! et là Bones va finir par craquer car même en ayant de la "bouteille" il est et reste un homme du 18éme siècle!! d'ou quelques disputes, on suit toujours avec bonheur les aventures de nos deux héros et la galeries de personnages s'étoffes deviennent plus complexes et on se posent de plus en plus de questions, d'ailleurs La Question finit par s'imposer et engendrera le tome 5. A suivre donc

WOUAH!!!! MAGNIFIQUE!!! Sensas!!! Géant!!! j'ai vraiment trop adorer! je suis complètement fan de Cat et Bones!!! je vous jure que j'ai pleurer pour se tome! j'ai été aussi folle de rage! et plein d'autre truc! c'est tellement ENORME!!! j'exagère pas!!!

tome 4 et l'auteur arrive toujours autant a me surprendre !! j'aime toujours autant l'humour de cat !! mais cette fois ci on entre dans une autre catégorie au niveau des sentiments ce livre est époustouflant !!!

Ce 4 ème tome est à mon avis le meilleur (pour le moment)

De l'action à n'en plus finir, du suspens. Cat et Bones sont magnifiques dans ce tome, amour, peur, colère, trahison, désir.... tous les sentiments y passent!!! On ne s'ennuie pas une minute... Tellement de surprises avec cette série! Je suis fan et je le resterai!!

Un quatrième tome à la hauteur des 3 précédents.

Le passé de Cat survient mais elle ne s'en souvient pas elle même! Que c'est-il vraiment passé à Paris?

L'amour de Bones et Cat toujours aussi magnifique.

Des moments de suspense à en avoir la boule au ventre, des moments tristes mais aussi joyeux!

Je crois que c'est l'une de mes sagas préférés!

J'ai été un peu déçu par ce tome, le sénario est moins bien, mais il y a des plus, comme les touches d'humour, les personnages secondaires, j'attends un tome 5 explosif