cat a été marié a un vampire avant bones hou la vilaine cachotiere pour en savoir plus il faut absolument le lire!

j'adore cette série! vraiment. Mais ce livre m'as presque faite la détester. Bones m'as cassée les pieds et c'est vraiment peu dire. Monsieur ne dis rien à Cat à propo de ces plans et il s'attend qu'elle se conduise en gentille petite femme qui reste à l'attendre à la maison. Bah non, elle essaye de l'aider et on peut pas l'en blamer vu les circonstances or on apprend plus tard que Bones avait un plan et qu'elle n'avait pas à faire ce qu'elle a fait. Bah oui mais c'est sa faute à lui. Et puis pour couroner le tout il romp avec elle pour des raisons ridicules. Jeaniene Frost était-elle à court d'idées? Je sais pas. Ce qui est sure c'est que pour ma part j'étais à deux doigts de jeter le livre par terre et arreter de lire.

J'ai adoré ce quatrième tome. On n'ai pas capable d'arreter de le lire. On en apprend un peu plus sur Cat et Bones.

un super tome même si lors de leurs disputes on a envie d’arrêter de lire pour qu'ils arretent aussi :)

Une série dont on ne peut pas se passer, on dévore toutes les pages sans s'en rendre compte et on passe d'un livre à l'autre sans s'arrêter. L'histoire est tellement bien trouver et écrite que l'on se laisse emporter dans ce monde de vampire.

Un tome qui m'a beaucoup moins emballée que les précédents.

L'intrigue principale m'a laissé très sceptique, elle semblait sortir de nulle part. Le personnage de Gregor n'avait pas de réelle consistance selon moi.

La fin était cependant très prenante, avec de nombreuses péripéties qui m'ont plus qu'étonnée !

C'était trop bien de retrouver Cat & Bones!

Un tome qui encore une fois ne manquait pas d'originalité! Il n'y avait pas moyen de le lâcher! Une pure merveille.

Un tome plus sombre que les autres.

C’est dur pour Cat et Bones. Leur couple est mis à rude épreuve.

J’aime toujours autant Vlad Tepes.

Attention les deux hors série; le monde de la chasseuse de la nuit sont à lire entre le tome 4 et 5

L'attends avec IMPATIENCE !!!!!

J'ai lu le début à la fin du tome 3, on va encore se régaler !!

j'ai tros hate de lire se tome 4 ,j'ai adoré les 3 premier ,cette série est vraiment génial.