Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La lame de Cole avait entamé un grand arc de cercle, qui aurait dû se terminer dans le corps de mon père. Mais celui-ci n'était plus là. Moi aussi.

Une morsure de métal m'a déchiré le ventre.

Tout d'abord, je n'ai rien senti. Puis une vague de douleur, terrible, incommensurable. Je me suis effondrée.

Une expression horrifiée est apparue sur le visage de Cole.Il s'est mis à hurler.

-NON!

Cruz et Frosty s'étaient précipités dans ma direction et tentaient de me soutenir. Des points noirs dansaient devant mes yeux.

-Ali.

J'ai voulu répondre, mais j'ai pas pu que tousser. Je sentais le sang qui remontait dans ma poitrine, envahissant ma gorge.

-Ali! Je te demande pardon! m'a dit Cole, quelque part au-dessus de moi.

C'était la vision que j'avais eue, ai-je compris. Et, suprise: elle s'était réalisée bien plus vite que prévu.

Ses bras puissants se sont refermés autour de moi.

-Ne meurs pas. Je t'interdis de mourir, tu m'entends?

Mourir?Après tout ce que j'ai fait?

- Dans...tes...rêves...

Afficher en entier

Je n’ai jamais compris la jolie idiote que l’on voit dans chaque film d’horreur, vous savez, celle qui entend un bruit suspect et va voir toute seule de quoi il retourne... pour se retrouver poignardée ou torturée. J’ai toujours pensé qu’elle ferait mieux d’appeler la police, d’attendre de l’aide ou quelque chose dans le genre - n’importe quoi pour échapper à son destin funeste.

Mais, à présent, je comprenais.

Afficher en entier

"Je ne peux pas te promettre que tu sélectionnée comme chauffeur si on a besoin de se tailler en vitesse, m'a dit Cole, mais avec quelques leçons de plus tu pourras faire la course avec ma grand-mère. Si elle est en trottinette."

Afficher en entier

Comme on fait son lit, on se couche, et je crois que ton lit à toi cache quelques bestioles.

Afficher en entier

J’avais au moins appris une chose : on ne pouvait vivre sans prendre de risques.

Afficher en entier

Si les yeux pouvaient lancer des couteaux, j'en aurais eu quelques-uns plantés dans la poitrine.

Afficher en entier

La sonnerie a retenti, faisant voler mes rêveries en éclats comme un coup de poing dans un miroir.

Afficher en entier

"La seule chose qui soit une question de temps, c'est le moment où je donnerai tes bijoux de famille à manger à mon chien."

Afficher en entier

Suis-je la seule à comprendre "ne regarde pas maintenant" comme "c'est le moment ou jamais"? J'ai regardé, évidemment.

Afficher en entier

J’aimerais pouvoir revenir en arrière ; il y a une centaine de choses que je ferais différemment. Je dirais non à ma petite sœur. Je ne supplierais pas ma mère d’aller parler à mon père. Je retiendrais mes larmes. Mes lèvres demeureraient scellées, les mots de haine coincés dans ma gorge. Ou, tout au moins, je prendrais ma sœur, ma mère et mon père dans mes bras une dernière fois. Je leur dirais que je les aime. Mais c’est trop tard. Je regrette, je regrette tellement…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode