Commentaire ajouté par Arwenetoiledusoir 2022-11-10T12:30:48+01:00

Ma première romance de cette autrice et c'est un gros coup de coeur.

J'ai embarquée à bord de Woodstock pour ce road trip déjanté en compagnie de 6 amis bien barrés.

Nos personnages sont irrésistibles, chacun ayant un caractère bien trampé, mais qui s'accordent à merveille "comme les cinq doigt de ma main", et qui vont tous se révéler au rythme des kilomètres. Ils sont tous touchants et attachant.

Leurs mots, leurs réactions et leurs actions m'ont faite rire à chaque pages.

La dernière partie est incroyable, même si j'avais un peu deviné vers quoi on partait.

Je lirai avec plaisir ses autre titres.

Commentaire ajouté par Rosanne-1 2022-12-15T18:23:42+01:00

J’ai adoré 😻

Commentaire ajouté par Clarisseay 2023-02-19T19:12:37+01:00

Nous avons ici de la bombe. Je m'attendais à lire une romcom et je suis tombé sur tellement plus ! L'intrigue, les personnages, l'histoire d'amour, le sexe, tout absolument tout m'a fait vibrer dans ce roman ! Je l'ai écouté sur audible et le texte s'est trouvé magnifié par les lecteurs. Je vous conseille vivement ce livre qui est véritablement un voyage initiatique. Les thèmes abordés sont importants et peuvent parler à tout le monde. Un vrai torrent émotionnel ! !

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-05-04T16:59:26+02:00

Bien aimée j’ai retrouver l’humour de l’auteure que j’avais aimée dans ces autres livres. Bonne histoire

Commentaire ajouté par Gaioune 2023-05-08T20:23:33+02:00

Une très belle romance pleine d'humour et d'émotion.

On suit notre joyeuse bande de 6 amis tout au long de leur road trip dans l'ouest Américain. On s'attache très vite à ces personnages haut en couleur auquel il arrive de nombreuses péripéties, avec des scènes torrides, d'autres hilarantes (toujours se méfier des écureuils!) Même les personnages secondaires sont au top, je pense à René (le cowboy) et Jeanne (la hippie).

Quant à la fin du livre, elle se fait plus sérieuse avec beaucoup d'émotion, voir des larmes. Mais la force de caractère des personnages, et surtout de la solaire Leeloo, apporte de la lumière et de l’espoir dans ces pages douloureuses.

Au final, j'aime toujours autant l'humour déluré d'Anna Triss, mais ses romans sont bien plus avec beaucoup d'émotion, et des sujets parfois difficiles abordés. Pour moi, un véritable roman feel good.

Commentaire ajouté par Juky 2023-06-06T17:59:25+02:00

Une bande d'amis beneton qui m'a fait passer par une myriade d'émotions. J'ai embarqué avec eux pour ce road trip totalement dingue, pris place dans Woodstock et je ne les ai plus lâché. Leeloo a le rôle principal, mais les autres ne sont pas en reste, ils sont tous attachants. Certain complètement frappé, Stan et sa soeur en tête, Sushi qui paraît presque blasé de tout et les autres plus discrets, mais non moins des maillons forts de cette chaîne incroyable.

J'ai adoré le voyage, j'ai ris à chacune de leurs idées farfelues, ils ont su m'émouvoir dans leur moment sérieux, présents les uns pour les autres, un lien précieux que ces six personnalités si variées conservent tel un trésor. Ce road trip va venir les bousculer, ils reviendront tous changé suite à ce voyage et aux diverses rencontres ou révélations croisées.

Concernant notre duo phare, j'avoue que Leeloo est une jeune femme de haut vol qu'il faut réussir à suivre. Elle aurait pu m'exaspérer et pourtant elle a su m'envoûter par sa joie de vivre, sa soif d'aventure et surtout par sa certitude d'avoir trouvé son âme sœur depuis belle lurette. Elias, lui m'a rapidement charmée, posé, discret, il est beau comme un dieu et pourtant il est d'une humilité qui m'a fait chavirer. J'ai aimé qu'il nous dévoile sa sensibilité sans se cacher.

On peut dire que l'auteure nous réserve de belles surprises lors de cette excursion, pas une minute de répit. On chante, on rit, on retombe en enfance, on pleure, on crie.... bref c'est une putain d'ode à la vie.

Commentaire ajouté par Aude111 2023-06-27T23:14:39+02:00

Envie de voyager en restant sur votre canapé ??? Crazy est pour vous.

On embarque dans un road trip américain avec une bande de 6 copains qui pourraient être les notre.

On voyage étapes par étapes avec eux, on rit, on souris, on a la larmichette mais on dévore ce livre tellement on veut savoir...

Livre fini à l'instant et triste de laisser cette bande de potes.

Bonne lecture...

Commentaire ajouté par tellounette 2023-08-06T22:38:49+02:00

Cette bande est complètement déjantée ! J’ai été tellement morte de rire devant certains passage j’en ai fait trembler mon matelas ! Belle histoire !

Commentaire ajouté par CoolMa8 2023-09-11T00:29:43+02:00

Six amis partent faire un road trip aux Etats-Unis. Comme ils ont tous un caractère fort, ça promet de joyeux moments !...

Et on n'est pas déçus !...

Si certains passages sont (peut-être) un peu lourds ou vulgaires, ils savent traduire la personnalité des protagonistes.

Et l'ensemble est souvent drôle, parfois émouvant ...

Quelques leçons de vie, donc, en résumé, un très agréable moment, qui m'a fait souvent éclater de rire !...

Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-25T19:43:35+02:00

Passez un road trip sur le sol américain avec une bande de pote déjanté ? Check !

Crazy Wild West est l’histoire parfaite pour cette période estivale. Fraiche, drôle et pétillante ce roman vous permettra une évasion et un lâchez prise garantie avec l’humour décalé de l’autrice qui accompagne la folie de l’héroïne. Aussi Anna nous offre une fin plus touchante qui apporte de la profondeur au roman.

Ce que j’ai particulièrement adoré c’est que chaque membre de la bande possède son propre caractère et leur identité propre ce qui fait la richesse de leur groupe ainsi que de leurs péripéties pour le plus grand bonheur des lecteurs.

En plus j’ai également adoré que l’héroïne soit autant une femme sûre d’elle, libéré et en accord avec ses besoins et ses désirs autant que son côté « femme-enfant » avec son excessivité face à Disney. Cela contraste avec le côté sérieux et pragmatique d’Elyas. Toutefois ensemble, ils forment un couple plutôt équilibré.

Bref avec la plume & l’humour de l’autrice si ce roman est encore dans votre PAL c’est le moment idéal pour le sortir. Fou rire garantie !