Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cromwell, la morale des seigneurs



Description ajoutée par Aziyake 2017-02-19T14:23:47+01:00

Résumé

À peine éteints les derniers feux de l'ère des Tudors, un homme sans fortune, ni passé, va changer le destin de l'Angleterre : Oliver Cromwell (1599-1658), gentilhomme campagnard, bon père de famille et bon époux, devient, par haine de la monarchie, le soldat de Dieu. Le dessein qu'il s'est forgé est triple : épurer la foi, soulever le pays, enfin abattre la royauté. L'Angleterre et bientôt toute l'Europe monarchiste apprennent à craindre cet homme de guerre. Moteur et pivot de la révolution d'Angleterre, Cromwell se révèle comme l'une des personnalités les plus déconcertantes de son temps : luttant quand on le pense soumis, plus père que soldat quand les siens sont en danger, tour à tour démocrate puis dictateur, mais en même temps bienfaiteur des universités et amateur de musique, cet homme qui défie l'analyse est un grand politique.

C'est un homme de passion et de raison bravant tous les jugements que nous livre cette étonnante biographie.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Cromwell, la morale des seigneurs

  • France : 1998-11-24 - Poche (Français)

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode