Black Butler, Tome 14

Description ajoutée par Gabichou 2013-11-02T16:12:59+01:00

"Je suis Sébastian. Votre Majordome."

Sébastian a été frappé par la faux de la mort d'Undertaker. Les images qui surgissent de sa lanterne cinématique en même temps que le sang jaillit de ses plaies retracent sa rencontre avec Ciel.

Le fil sépia des souvenirs raconte les débuts du majordome inexpérimenté chez son maître.

Classement en biblio - 1 558 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-07-16T15:06:18+02:00

Ciel: Que diriez-vous de renoncer à cette folie qu'est la vengeance et de vivre votre bonheur sans le mettre en péril?

Ciel: Ce ne serait pas mal, certes... mais ce n'est pas pour accéder au bonheur que je suis revenu ici. Je suis revenu pour me battre. Maintenant que j'ai accepté d'être le comte Ciel Phantomhive, je ne peux plus qu'aller de l'avant. Je jure sur mon nom maudit que j'accomplirai ma vengeance quoi qu'il advienne!

Il est génial, on laisse enfin tomber cette histoire de zombies (bon d'un côté c'est triste, Undertaker s'en va par la même occasion). Sebastian a récupéré super vite je trouve, même pour quelqu'un comme lui.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce qui m'a fait rire c'est quand Will est revenu, lui et Grell ça donne toujours une bonne chose, avec le rabat-joie de service et le type toujours à fond

Un peu de tranquillité avec le passage des oeufs de pâques, c'était mignon, même si ça dure pas puisque Ciel est envoyé sur une nouvelle affaire.

Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs, c'est bizarre de le voir dans une école, même pour une affaire... Et Sebastian surtout.

Moi, j'aime Undertaker ! *-* :)

Encore un super tome qui rattrape le précédent. Enfin façon de parler, j'ai aimé le tome précédent, mais il faut avouer que les zombies avaient installé une certaine lenteur dans l'histoire. Quoiqu'il en soit Yana Toboso fait toujours du bon travail. :3

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-17T22:24:47+01:00

C'est la conclusion des évènements sur les morts-vivant avec une une nouvelle mission pour Ciel.

Commentaire ajouté par Crazy_Red_Panda 2023-03-13T11:37:03+01:00

HO MON IDEU!!! La relation entre Ciel et Sebastian est 1000 fois mieux que je ne le pensais!!!! Et on sens que Ciel aime sincèrement Elisabeth!!

Commentaire ajouté par WaterBubble 2023-01-18T14:11:16+01:00

Ayant déjà vu le film sur l'arc Book of the Atlantic le dénouement ne m'a pas surprise mais la version manga offre une autre vision et la fin de ce tome me rend impatiente de me plonger dans l'aventure Weston College.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-07-10T11:03:04+02:00

J'adore ce tome

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-10-02T11:20:59+02:00

Un tome qui nous en apprend plus sur la relation entre Ciel et Sebastian.

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-09T17:41:42+02:00

Encore un tres bon tome qui conclue l'arc Titanic attaque zombies qui me fait encore plus apprécier le personnage de Sebastian.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-01T22:01:39+01:00

J'avoue ne pas être mécontente de passer à un arc différent. Après ce tome était sympa. J'ai été un peu refroidie par le personnage de Ciel mais Sébastian a de toute façon toujours été mon préféré.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-10-04T19:43:37+02:00

Un autre tome très instructif sur le passé de Ciel. J'aime beaucoup l'évolution de la relation et du lien entre Ciel et Sebastian ou chacun a apprendre et chacun punit l'autre à sa guise. Un autre arc prometteur bien que j'ai trouvé qu'on passait rapidement d'un sujet à un autre dans ce tome, l'humour est toujours bien présent et l'histoire toujours bien écrite.

Commentaire ajouté par Snake 2020-08-24T14:49:17+02:00

Des flashbacks toujours aussi apprécié sur la rencontre de Ciel et Sébastian. La fin de ce tome donne très envie de connaître la suite et je suis impatiente de la découvrir.

Commentaire ajouté par Midine 2020-04-15T20:49:30+02:00

Encore un tome sympathique où nous découvrons le début de la relation entre Ciel et Sébastian et comment chacun à appris de l'autre, puis c'est la clôture de l'arc des zombies du Titanic pour enchaîner avec une petite histoire légère à Pâques pour finir sur l'amorce d'un nouvel arc où Ciel devra à nouveau montrer toute son ingéniosité.

Black Butler, Tome 14

• France : 2013-10-04 (Français)

Fryrell l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T22:39:51+01:00