Commentaire ajouté par SmallBab 2013-03-11T00:44:28+01:00

Nouveau tome, nouveau coup de coeur !

Coup de coeur saupoudré de plusieurs moments où j'ai failli balancer le livre à travers ma chambre tellement les personnages m'énervaient au plus haut point. Mais bon, que serait une roman d'amour sans crise de jalousie, ruptures, non-dits... Sans ça, il n'y aurait pas de réconciliations, de déclarations, de moments vraiment émouvants et ici, de révélations troublantes et difficiles à dire.

Nous retrouvons ici Gideon et Eva, directement après la fin du premier tome et je trouve ça vraiment bien. C'est continu, y'a pas de gros trou où il s'est passé des tas de choses qu'on ne saurait pas. Et c'est ce que j'aime et n'aime pas dans cette saga : on a l'impression que le temps ne passe pas, alors qu'en fait, si. Compliquée que je suis, je ne comprends moi-même pas ce que je veux dire. La seule chose à retenir c'est : J'adore !

On entre aussi, dans ce tome, dans le passé sombre de Gideon. Il s'ouvre enfin et mon Dieu que ça fait du bien. J'ai eu l'impression d'être à la place d'Eva... Ça m'énervait et me rendait "triste" qu'il se cache et ne dise pas ce qu'il avait vécu dans son enfance. Maintenant, on sait et c'est tout aussi bien.

Maintenant, faut attendre la suite... Ce serait compliqué d'attendre mais bon, pas le choix ! Il me tarde vraiment beaucoup, en espérant ne pas être déçue. Je ne pense pas mais sait-on jamais. Ce serait une grosse déception car je suis vraiment fan d'Eva et Gideon (ainsi que beaucoup de personnages secondaires, tels que Cary entre autres, même s'il lui arrive de faire des conneries qui mériteraient des claques ^^)

Donc, je le conseille ! Hautement addictif de mon côté *-*

Commentaire ajouté par ninigwen 2013-03-11T22:40:41+01:00

Superbe !

plus intense que le premier tome. La relation d'Eva et de Gideon subit des hauts et des bas, voir très bas. Gideon est toujours aussi secret et cache des choses qui mettent en péril leur couple. Eva toujours aussi jalouse et destructrice. Bref un beau mélange de sensation qui nous propulse dans l'histoire sans pouvoir lâcher le livre tant qu'il n'est pas fini !

Le temps qui nous sépare du troisième volet va être long !

Commentaire ajouté par Evaelle 2013-03-12T08:48:27+01:00

Ce second tome est plus sombre que le premier, Eva est plus que jamais jalouse et possessive et Gidéon un maniaque du contrôle. Tous deux doivent apprendre à faire des compromis pour donner une chance à leur couple, mais c'est sans compter sur un événement qui va tout remettre en question.

Commentaire ajouté par djena 2013-03-12T14:58:22+01:00

Superbe série !!!

Ce deuxieme tome est superbe, plus sombre, mais l'amour entre nos deux héros est toujours là.

Vivement la sortie du tome 3.

Commentaire ajouté par doom218 2013-03-12T17:02:47+01:00

Je suis déçu! Déçu qu'il est été aussi court !

On en apprend beaucoup plus sur ce qui c'est passé dans la vie du Gideon enfant et Eva peut enfin souffler un peu.

J'ai aimé le tome 2 mais j'ai une préférance marqué pour le premier.

Par contre je trouve que l'auteur a fait une erreure en choisissant la facilité concernant Cary et les problemes rencontrer par nos deux amoureux. C'est trois la n'affronte pas leurs probleme, ils les balais sous le tapis en attendant qu'ils ressurgissent plus tard...

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais j'aime bien la solution d'apstinance proposer par le psy, les voir touts deux refuser avec force et de savoir que les choix de Gideon fait qu'ils sont obligé de se séparé et en même temps d'être contre tout désir abstinant ne fait qu'auguementer leur désir, mais leur éclaircit les idées est magnifique

une fin bouleversante qui incite à lire la suite !

Commentaire ajouté par Mag2403 2013-03-13T03:36:40+01:00

Autant j'ai eu du mal avec le premier tome, autant j'ai adoré celui là!!

Je me suis beaucoup attachée aux personnages, bien que Eva j'avais envie de la taper grrrrrr!! Je comprends qu'elle soit jalouse et possessive, mais elle pousse parfois le bouchon trop loin!

Gidéon...lui je l'adore finalement! Bon, ce n'est pas un certain C.G ;-), mais j'ai bien aimé la psychologie de son personnage! Un manique du contrôle, jaloux (ça me fait frissonner!!), gentil quand même!!

Quant à Cary, c'est mon chouchou, et j'espère que dans le tome 3, il va enfin trouver le bonheur!

J'ai beaucoup souris, je me suis énormément énervée (Eva bien évidemment!!), et j'ai limite chialé avec l'histoire de Gidéon, bien que je savais dès le premier tome ce qu'il lui était arrivé...

La fin est géniale! L'histoire pourrait presque s'arrêter là...mais j'ai vraiment hâte de lire la fin des aventures de Eva et Gidéon!

ça va être loooooooooooong!!

Commentaire ajouté par barb07 2013-03-14T09:10:22+01:00

très bon 2e tome, j'ai beaucoup aimé l'intrigue qui tourne autour de notre couple qui s'accroche l'un à l'autre, sur ce tome on en apprend enfin plus sur Gidéon et la fin laisse présager un très bon 3e tome, j'espère qu'il sortira bientot!!!

j'ai aimer mais j'ai preferer le tome un maintenant vivement l e tome 3

Commentaire ajouté par V_Delaire 2013-03-16T08:49:34+01:00

Très bon second tome qui nous révèle des facettes de Éva et Gideon grâce à leurs passés.

L'histoire est bien menée et pleine de surprise et de rebondissements.

Vivement le tome 3 !!!