Commentaire ajouté par KC2611 2018-07-18T17:41:31+02:00

Bon alors vivement que je lise le deuxième tome en VO. C'est une belle continuation et j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire de Gideon et Eva.

Commentaire ajouté par Lily-56 2021-02-25T12:58:55+01:00

Bon, c'est définitivement un échec, je ne suis pas convaincue par cette lecture.

∆ J'ai laissé une chance à la saga après avoir lu le premier tome qui ne m'a pas plu du tout. Mais je n'ai pas réussi à accrocher encore une fois.

∆ J'assimile cette histoire à une Dark romance (même si je n'en ai pas encore lue, les sujets s'y prêtent je trouve). C'est vendu comme une romance érotique alors que pour moi ça va plus loin, c'est malsain. Je m'attendais à une jolie histoire d'amour, même si il y a des problèmes entre eux mais là c'est carrément fou.

∆ Sans spoiler, la fin de ce tome m'a scotchée mais pas dans le bon sens du terme. Accepter aussi facilement une telle chose me paraît irréaliste.

∆ Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, ce qui ne m'aide pas à apprécier la lecture. Je ne les comprends pas et du coup il m'est difficile de donner du sens à leur relation.

∆ Ce que j'ai pu apprécié dans ce tome: le sexe est moins présent, mieux dosé, multiples rebondissements.

✓ En bref, je n'ai pas aimé et je vais m'arrêter à ce tome. Encore une fois, ceci n'est que mon avis et il est subjectif. Cette saga a su toucher des milliers de lecteurs, ça ne l'a juste pas fait avec moi.

Commentaire ajouté par Felicia-11 2021-03-10T13:12:16+01:00

Ce fut un plaisir de retrouver une fois de plus Gideon et Eva.

Dans ce second tome il y a des rebondissements et on en sait plus sur le passé de Gideon.

J’aurais bien aimé avoir plus de détails sur personnage secondaire de Cary, sur son histoire, sur son état d’esprit…

En conclusion j’ai aussi apprécié ce second tome.

Commentaire ajouté par maya18 2013-03-01T18:45:33+01:00

Eva et Gideon sont conscients qu'ils sont complètement accros l'un de l'autre, mais les problèmes ne sont pas pour autant résolus.

Ce tome m'a agacé par moments, le couple pratique le principe d'un pas en avant pour faire deux pas en arrière, et on ne comprend le pourquoi que plus tard, Gideon est égal à lui même, mais il m'a manqué un petit quelque chose par rapport au premier tome.

Beaucoup de drames et d'intenses scènes, l'auteure ne s'est pas assez penchée sur le cas de Cary, ses dysfonctions sentimentales sont résolues en quelques sortes trop facilement à mon goût.

C'est une bonne lecture mais je suis un peu déçue en comparaison avec le premier tome, vivement la suite tout de même!!!

Commentaire ajouté par Justine06 2013-03-04T21:32:01+01:00

hâte de l'avoir entre les mains !! je sens que je vais le dévoré !!

Commentaire ajouté par vickie5 2013-03-07T01:52:16+01:00

J'ai beaucoup aimé ce second tome pleins de rebondissements on ne s'ennuie pas c'est vrai que Cary est pas mal laissé de côté mais j'attends le tome 3 pour voir comment ça va se terminer. Des gens aiment d'autres non à chacun son choix heureusement que finalement tout le monde n'a pas la même version bonne lecture à toutes et tous^^ moi en tout cas j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Katlan34 2013-03-07T08:31:18+01:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier, avec toujours la relation fusionnel et complexe de Gideon et Eva. Leur couple fait souvent un grand pas en avant puis revient en arrière souvent à cause de leur problème de possessivité et de leur passé. On apprend certaines choses sur le passé de Gideon qui commence lentement à se livrer.

Cary lui est mis un peu a part, il prend moins d'importance dans ce tome, c'est assez dommage....

Quand a la fin du tome, c'est assez époustouflant, et je dois dire que je suis impatiente de pouvoir lire le prochain tome mais j’espère vraiment que Cary sera remis en valeur comme dans le tome 1 !!!

Commentaire ajouté par baghera29 2013-03-07T16:02:02+01:00

Waouh !!!! Superbe !!! J'en ai des frissons !! La fin est géniale !! Dur dur d'attendre le 3ème ...

Commentaire ajouté par ameliemelie 2013-03-08T08:56:58+01:00

J'ai moins apprécier se second tome, j'ai trouvé que a certain moment on avancer pas ou très peu. Le schéma relationnelle est a peu près toujours le même. ils s'aime, il lui cache un truc elle pète un plomb. Au bout d'un moment sa suffit. J'ai était déçu de comment nous est révéler le passé de gideon.

il y a autre chose aussi j'aurais pensée que on nous dévoilerai aussi un peu du passé de cary mais rien du tout.

J'ai donc était un peu déçue de ce livre mais j'attends avec impatience le tome 3.

Commentaire ajouté par cyn79 2013-03-08T17:30:32+01:00

Encore meilleur que le premier tome. J'ai adoré les personnages, l'intrigue, le suspens, la tension. On passe par tellement d'émotions: la joie, la colère, le chagrin, la trahison, l'euphorie, la tendresse, la peur,... La relation entre Eva et Gidéon devient plus profonde mais toujours si fragile. On en apprend beaucoup plus sur Gidéon son passé, mais il reste tellement changeant dans son humeur et ses actes sont parfois difficiles à comprendre. J'ai souffert avec Eva de tout ce que cache Gidéon et de ses sorties avec Corinne, de sa distance. Spoiler(cliquez pour révéler)Heureusement à la fin, on comprend qu'il a fait tout ça pour sauver Eva.Vraiment hâte de voir ce que va donner le tome 3!!!