Commentaire ajouté par evco34 2015-07-29T23:45:13+02:00

On retrouve l'univers de Gideon et Eva (elle m'a volé mon prénom!!) dans l'opulence et la middle voire upper class américaine. Toujours aussi fantastique, aussi bien que le premier.

Ça approfondit beaucoup sur les souffrances et le passé de nos deux personnages principaux et on compatit d'autant plus.

Commentaire ajouté par chlo2202 2015-09-04T13:36:07+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, mais je regrette certaines «copies» de 50 nuances (ayant lu cette trilogie avant crossfire).

Commentaire ajouté par ketxa 2015-09-25T20:32:23+02:00

Difficile de lâcher ces 2 personnages une fois qu'on est devenus aussi intimes avec eux... Bien sûr, elle est agaçante, encore, et toujours. Jusqu'à la fin en fait, mais bon, c'est une américaine, on lui pardonne, et puis Gideon est toujours aussi imperturbable...

A lire en haut de l'Empire State Building.

Commentaire ajouté par Syshal 2015-10-26T13:50:34+01:00

je l'ai trouvé beaucoup plus sombre que le premier et j'ai encore adorée cette corinne me fait ch****

Très bon livre, la relation d'Eva et Gidéon se construit et les personnages secondaires apportent un peu de fraîcheur et d'intrigue !

Assez prenant pour moi, on se laisse facilement emporter!

Commentaire ajouté par Emeline37 2016-02-19T17:36:35+01:00

Cette suite est parfaite comment ne pas aimé. On en veut toujours plus. Ce tome monte d'un cran par rapport au premier qui était déjà incroyable

Commentaire ajouté par Tarso 2016-06-14T19:11:25+02:00

Mitigée, mitigée...

Points positifs, toujours aussi addictif !! Un peu plus d'histoire à se mettre sous la dent dans ce tome.

Points négatifs, j'ai déploré la version deCarry que nous donne l'auteure dans ce tome. Déjà je le trouve juste insupportable. Pourquoi Eva ne lui met-elle pas une bonne beigne pour lui remettre les idées à sa place? Il peut être attiré par tout le monde, mais pauvre Trey... De plus ce personnage ne sert pas franchement à grand chose à part être là de temps en temps juste pour l'utilité d'Eva. J'aurai voulu des personnages secondaires plus étoffés.

Eva ma énervée à s'accrocher telle une sangsue, elle change d'avis comme de chemise et à nous faire des paragraphes entiers sur la hot attitude de Gideon, trop c'est trop perso je zappe quasiment ces passages ça ne me fait ni chaud ni froid à force...

Quant à Gideon en règle générale ça va, mais je sais pas pourquoi vers la fin du tome 1 on est passé du mec"normal" à "dominant" ? Effet 50Shades? Du coup ça rend un peu too much.

La flic qui Spoiler(cliquez pour révéler)mais bon on a brulé lesrapports car Gideon a fait ce qu'il fallait what the f*ck???

Mis à part ça, même si la fin tombait sous le sens, j'ai trop hâte de découvrir la suite, en espérant ce soit vraiment bien mené !

Commentaire ajouté par emmalala 2016-06-20T12:50:16+02:00

J'ai mit mon avis sur le tome 1, et celui-ci pareil vraiment déçu ! je vais m’arrêter là. J'ai eu beaucoup de mal à les finir ! je suis vraiment ennuyée !!!

Une très bonne histoire, une bonne suite, les personnages sont pas mal même si énervant par moment, mais bon, c'est parce qu'on est dedans !

Commentaire ajouté par Pegh 2017-11-27T15:03:49+01:00

J'ai littéralement dévoré ce deuxième tome ... Le premier, qui avait pour objectif de nous planter le décor, les personnages, n'entrait pas dans le fond des choses ...

Mais là, on y est ... On navigue dans la relation tumultueuse de Gideon et Eva, et on ne peut que se réjouir et s'inquiéter des hauts et des bas qu'ils traversent, en espérant que ça ne les détruira pas ...

Hâte de lire la suite pour savoir comment tout ça va évoluer ...