Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Noa- 2021-05-05T07:19:22+02:00

" Luce avait envie de lutter à ses côtés, de se battre, de rester en vie assez longtemps pour passer son existence avec lui. De se battre pour la seule cause qui valait la peine de tout risquer. Une cause noble et précieuse.

L'amour."

Afficher en entier
Extrait ajouté par emelinevdc76 2020-06-22T22:38:49+02:00

« Il fixa l'océan.

- Je... J'en ai tellement marre, de tout ça, avoua-t-il épuisé.

- De quoi?

Il l'observa d'un air triste, comme s'il avait perdu un bien précieux. C'était le Daniel qu'elle connaissait, même si elle ignorait où et quand elle l'avait rencontré. C'était le Daniel qu'elle... aimait.

- Montre-moi, murmura-t-elle.

Il secoua la tête, mais ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes. Et son regard était si attirant... On aurait dit qu'il voulait que ce soit elle qui lui donne l'exemple.

Impressionnée, elle se hissa sur la pointe des pieds et se pencha vers lui. Quand elle posa une main sur sa joue, il tiqua, mais resta immobile. Tout doucement, comme si elle redoutait de l'effrayer, presque pétrifiée, elle posa sa bouche sur la sienne, les yeux fermés. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Xelenia 2020-01-26T10:02:23+01:00

Il portait une écharpe rouge vif autour du cou. Il ne faisait pourtant pas froid, loin de là, mais ce garçon arborait aussi un blouson de motard en cuir noir par-dessus son pull. Etait-ce parce que c'était la seule touche de couleur de la cour ? Quoi qu'il en soit, Luce ne parvenait pas à détacher son regard de ce garçon. En faite, tout le reste lui semblait tellement terne, en comparaison, que, pendant un long moment, elle oublia où elle se trouvait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PaulineT20 2018-10-20T07:53:54+02:00

Il portait une écharpe rouge vif autour du cou. Il ne faisait portant pas froid,loin de là,mais ce garçon arborait aussi un blouson de motard en cuir noir par-dessus son pull. Etait-ce parce que c'était la seule touche de couleur de la cour? Quoi qu'il en soit, Luce ne parvenait pas à détacher son regard de ce garçon. En effet, tout le reste lui semblait tellement terne, en comparaison, que, pendant un long moment , elle oublia où elle se trouvait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LinaLindia 2018-07-14T11:23:43+02:00

Elle ne se rendait compte de rien. Plus rien n'existait que leur étreinte.

Lui seul avait conscience de ce qu'il allait se produire, quelles sombres créatures s'apprêtaient à fondre sur eux. Une fois encore il le savait, il était incapable de modifier le cours de leur vie...

Les ombres tournoyaient juste au-dessus de leur tête, si près qu'il aurait pu les toucher, si près qu'il se demanda si la jeune fille entendait ce qu'elles murmuraient. Il regarda un nuage flotter devant son visage. L'espace d'un instant, il décela une lueur dans son regard.

Puis il n'y eut plus rien, rien du tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marisca 2018-02-06T06:31:46+01:00

Annabelle ignora la main que lui tendait Luce et la prit dans ses bras pour une longue accolade. Luce sentit presque ses os s'entrechoquer. Gênée, elle commençait à se demander ce qu'Annabelle fabriquait, lorsque celle-ci la relâcha.

- C'est si bon de te rencontrer, dit-elle en lui prenant la main.

- C'est réciproque, répondit Luce avec un regard de biais vers Arriane.

-Vous participez à la visite de M.Cole, les filles? demanda Luce à Arriane, qui fixait sa soeur comme si elle était folle.

Annabelle ouvrit la bouche, mais Arriane s'empressa d'intervenir :

- Pas question ! Ces activités, c'est vraiment pour les nazes! (elle regarda les parents de Luce.) Enfin, je ne parle pas de vous, bien sûr...

- On aura peut être l'occasion de se revoir plus tard! lança Annabelle, résignée, à Luce avant qu'Arriane l'entraîne au loin.

- Elles ont l'ai gentilles, commenta Doreen de sa voix inquisitrice indiquant qu'elle attendait des explications.

- Euh, pourquoi cette fille t'apprécie à ce point? demanda Penn.

Luce la dévisagea, puis se tourna vers ses parents.Devait-elle vraiment justifier, en leur présence, le fait que quelqu'un l'appréciait?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Samounette81 2017-12-11T10:15:30+01:00

Luce avait envie de lutter à ses côtés, de se battre, de rester en vie assez longtemps pour passer son existence avec lui. De se battre pour la seule cause qui valait la peine de tout risquer. Une cause noble et précieuse.

L’amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ameliemarmo 2017-05-15T23:14:36+02:00

- Restes avec moi, l'implora t-elle.

Sa voix n'était qu'un doux murmure, que couvrait presque le grondement sourd du tonnerre. Une bourrasque de vent se mit à tournoyer autour d'eux, faisant voleter les cheveux de Luce sur son visage. Daniel la serra plus fort dans ses bras. Elle pouvait respirer son souffle, sentir sa peau sur la sienne.

- Pour toujours, chuchota y-il.

La jeune fille se laissa envahir par le son mélodieux de sa voix.

Il avait une petite égratignure sur la tempe droite, qu'elle oublia vite lorsqu'il prit son visage entre ses mains pour l'attirer vers lui. Elle inclina la tête en arrière. Son corps impatient se détendit.

Puis les lèvres de Daniel se posèrent sur les siennes avec une fougue qui lui coupa le souffle. Possessif, il m'embrassa aussi naturellement que s'il venait enfin de retrouver une partie de lui-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarah640 2017-04-29T21:19:31+02:00

Il la regardait comme si elle était transparente. Ses yeux gris-violet étaient fixés derrière elle, sur quelque chose ou quelqu'un d'autre. Penn désigna à son amie la personne qui se tenait en retrait. Penché sur la chaise de Luce, Cam souriait. Dehors, un éclair fit sursauter Luce qui faillit se retrouver dans les bras de Penn.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarah640 2017-04-29T21:16:08+02:00

Avec dix minutes de retard, Luce déboula dans le hall de Sword & Cross ( Épée et croix), son nouveau pensionnat. Sous les lampes fluorescentes, un surveillant baraqué au teint rougeaud donnait des consignes aux nouveaux arrivants, un bloc-notes coincé sous son gros bras musclé. <je suis déjà à la traîne>, songea la jeune fille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode