Commentaire ajouté par ElodieM28 2018-10-21T23:02:11+02:00

Histoire magnifiquement bien écrite, ce livre es tous simplement est un vrai bijou.

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-10-23T11:29:29+02:00

Comme à son habitude, Lily Haime nous a offert une histoire, un petit bout de vie, magnifique.

Lilian est superbe. En dépit de ses démons, il incarne la liberté. Il est d'une innocence et d'une pureté touchantes. Aidan est captivant de par ses silences et ses actions.

Bien qu'ils doivent affronter une épreuve immense, cela fait plaisir de faire la connaissance de personnages non torturés (du moins pas autant que ce à quoi Lily Haime nous a habitué).

J'ai eu énormément de plaisir à découvrir leur histoire, leur romance, mais aussi leur vie.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-11-04T19:29:54+01:00

Lily Haime est tout simplement mon autrice favorite, il n'y a pas de doute. Elle arrive toujours à m'emmener dans son univers, à me transporter, me chambouler, me rendre accro à son histoire.

J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ses personnages qui sont riches, forts, passionnants, et avec des grands cœurs.

Commentaire ajouté par InconstanceFMR 2018-12-02T00:26:59+01:00

Très beau, des personnages comme dans la vraie vie, on est vraiment dans la peau de Lill, on ressent ce qu'il ressent - la narration à la première personne aide pas mal pour ça - et ce que ressentent Aidan ainsi que tous les autres personnages. Un véritable voyage !

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-12-02T07:06:04+01:00

Très belle histoire je l'ai lu avec mes oreilles en audio livre GENIAL la voix est entrainante craquante.

Commentaire ajouté par Leegre 2019-01-07T18:05:16+01:00

Ouah - soufflée, émue, troublée

Larmes aux yeux tellement j’étais prise dans l’histoire : magnifique histoire avec de beaux personnages

Très très bon livre

Commentaire ajouté par DreamsBooks22 2019-03-04T23:54:07+01:00

Je l'avais depuis longtemps mais le monde du surf n'est pas ma tasse de thé, j'aurais du voir au delà de ça. Cet auteur est absolument magique, elle transforme les mots en de parfaits bijoux. Ce sont des bébés magnifiques qu'elle réalise à chaque fois

Déferlante n'est fait pas exception. J'adore Lill, ce qu'il traverse, sa relation avec son père même si elle se dégrade. J'ai aimé Aidan, sa façon de déchiffrer Lill. Les bouleversements dont tu n'en sors jamais indemne

Commentaire ajouté par Laura4760 2019-03-12T21:04:29+01:00

Il n'y a pas de doute j'adore cette auteure !

J'avais déjà beaucoup aimé Mathias et eden, mais ce roman ci est sans aucun doute mon préféré !

Il nous fait voyagé, nous donne envie de nous joindre à cette belle bande de pote et de partager leur quotidien. On plonge rapidement dans l'histoire et on veut rapidement en savoir plus ! Les personnages sont attachants et plein de vie. L'histoire est un peu "clichée" mais quand même pleine de surprises. Un belle romance comme ont les aimes !

Commentaire ajouté par LadyAriel 2019-03-25T14:09:37+01:00

Une histoire en plongée dans le monde du surf, qui sent le sable et les embruns. Les personnages sont tourmentés, bien sûr, car telle est la patte de l'auteure, mais ils surmontent leurs difficultés, ensemble, y compris les plus grandes. Une histoire au goût de vacances, qui laisse une sensation de bronzage derrière elle et l'impression d'avoir surfé aux côtés de Lill et d'Aidan.

Commentaire ajouté par ClaireLoire 2019-04-15T09:24:08+02:00

J'ai dévoré ce livre en deux jours ne pouvant le reposer mon esprit étant piégé en Californie avec Lill, ses amis et sa famille. Aucuns mots ne sauraient décrire ce que j'ai ressenti pages après pages, mes émotions tournoyant du début à la fin. Ce livre n'est pas simplement une histoire d'amour, c'est plus complexe et plus profond. Qui n'a jamais eu l'impression de ne pas être assez pour ses amis, sa famille, lui même?

Mon commentaire est court comparé à d'autres mais je préfère ne pas parler de l'histoire car elle ne se raconte pas, il faut la découvrir.

Je m'attendais à une simple histoire d'amour en commandant ce livre et je me suis lourdement trompé car j'ai eu bien plus.

Comme je l'ai dit précédemment aucuns mots ne saurait décrire avec précision l'impact qu'a eu ce livre mais une chose est sûr il mérite bien son titre.