Défiée par un milliardaire

Description ajoutée par x-Key 2014-04-20T15:13:56+02:00

Très fière d’avoir décroché son premier contrat dans l’événementiel, Phoebe ne s’attendait pas à recevoir la visite surprise de Matt Brody, le frère — très séduisant — de sa nouvelle cliente. Encore moins à ce que celui-ci exige qu’elle prouve ses compétences en organisant pour lui une soirée de charité. Si elle réussit, il la laissera travailler avec sa sœur. Si elle refuse, ou si elle échoue, il annulera son contrat.

Acculée, et troublée malgré elle par cet homme fascinant, Phoebe se voit contrainte d’accepter le défi que lui impose Matt Brody…

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-06-11T08:20:02+02:00

Phoebe est très heureuse d'avoir décroché son premier contrat dans l'événementiel, tout ce passe bien jusqu'à l'arrivée du frère de sa cliente, Alex, qui lui lance un défi. Acceptera-t-elle ?

Phoebe est une jeune femme, qui fait tous son possible pour lancer sa carrière et son contrat peut le lui permettre, et ça, c'était avant qu'entre en jeu, Alex, le frère de sa cliente qui n'hésite pas à lui lancer un défi. Notre héroïne n'a pas le choix que de relevé ce défi. En effet, notre héros est un homme d'affaires à qui rien ne résiste, s'il nous apparaît comme un homme, qui donne des ordres, sûre de lui, arrogant, au fil des pages, on découvre qu'il est loin de cette image. On découvre aussi que notre héroïne est loin de cette jeune femme sûre d'elle, qu'elle n'y paraît et ça, c'était vraiment émouvant et prenant de les voir faire éclater la carapace qu'ils s'étaient construit. Et puis je me suis demandé s'ils allaient résister à ce qui semble évident pour nous lecteurs.

Une très belle histoire d'amour qui a su me transporter, me toucher et happé, faut dire aussi que leur histoire ne peut que nous prendre dans ses filets et avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture.

Défiée par un milliardaire

• France : 2012-04-01 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T11:29:32+02:00
Gwen28 l'ajoute dans sa biblio or