Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"J’ai découvert que les gens sont constitués de multiples couches de secrets. On croit les connaître, les comprendre, mais leurs motivations nous restent toujours cachées, enfouies au fond de leur cœur. On ne peut jamais savoir qui ils sont vraiment. Mais on peut parfois décider de leur faire confiance."

Afficher en entier
Extrait ajouté par gueguee 2014-09-23T14:10:17+02:00

"J'ai su, à sa manière de la regarder, qu'il avait encore plus d'estime pour elle qu'il n'en avait pour lui-même. Il appréciait toute l'étendue de la bonté de ma mère, libéré de l'égoïsme ou de l'insécurité qui limitent si souvent notre vision. Peut-être un tel amour n'est-il possible que chez les Altruistes. Je l'ignore."

Afficher en entier
Extrait ajouté par gueguee 2014-09-23T14:09:48+02:00

"Je ne le regarderai pas - je refuse de le regarder.

Je le regarde."

Afficher en entier
Extrait ajouté par gueguee 2014-09-23T14:08:31+02:00

"Jai un message pour les Divergents.

Je suis une Divergente.

Il ne s'agit pas d'une négociation.

Non, en effet.

C'est un avertissement.

J'ai compris.

Ceci se reproduira...

Ca n'arrivera plus jamais.

...Tous les deux jours, jusqu'à ce que l'un de vous se livre au siège des Erudits.

J'irai"

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2014-09-19T22:54:57+02:00

"-Détends-toi, Beatrice, me dit Marcus. J'ai déjà conduit une voiture.

-J'ai déjà fait des tas de trucs, moi aussi, mais ce n'est pas pour autant que je les fais bien!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2014-09-19T22:53:00+02:00

"-T'es complètement malade, lui dit Tobias. Le monde ne marche pas comme ça, en comptant les points entre les gens.

Peter lève les sourcils.

-Je ne sais pas dans quel monde tu vis, toi, mais dans le mien, les gens n'ont que deux raisons de faire un truc pour toi. Soit ils attendent quelque chose en retour, soit ils ont le sentiment qu'ils te le doivent."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2014-09-19T22:47:56+02:00

"Les Sincères louent les vertus de la vérité, mais ils ne parlent jamais de son prix."

Afficher en entier
Extrait ajouté par gueguee 2014-09-19T13:42:35+02:00

"Je voudrais frapper sa poitrine avec mes poings, comme une gamine qui pique une colère. J'ai les joues baignées de larmes et je sais que je me conduis comme une idiote, mais c'est plus fort que moi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2014-09-10T14:53:09+02:00

Et ça me paraît vraiment complètement stupide de coller son poing dans la figure de quelqu’un. C’est comme une caresse, mais trop forte. Une caresse, c’est bien plus gentil. J’aurais peut-être mieux fait de laisser ma main glisser sur le bras de Peter. Ç’aurait été plus agréable pour nous deux. Et je n’aurais pas mal aux doigts.Je me lève et titube vers la porte. Je dois m’appuyer au mur pour garder l’équilibre, mais comme il est solide, ça n’est pas un problème. J’avance d’un pas incertain dans le couloir, en gloussant de mon incapacité à me tenir droite. Je suis redevenue aussi godiche que quand j’étais petite. Ma mère me disait souvent en souriant : « Fais attention où tu poses les pieds, Beatrice. Je ne voudrais pas que tu te fasses mal. .

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2014-09-10T14:52:58+02:00

Ce serait typique des Fraternels : m’isoler, avant de me montrer la technique des respirations purifiantes ou des pensées positives.La pièce est si lumineuse que je dois plisser les yeux. Le mur d’en face est percé de larges fenêtres donnant sur le verger. Malgré cela, elle paraît confinée, sans doute parce que le plafond, comme le sol et les murs, est tapissé de lambris.– Assieds-toi, s’il te plaît, m’enjoint l’homme aux cheveux gris en me désignant un tabouret au milieu de la pièce.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode