Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Douce mort, Tome 2 : Ange de pacotille



Description ajoutée par martmeg 2016-01-28T00:23:40+01:00

Résumé

Cyrielle, jeune barmaid gothique à l'humour improbable, se retrouve propulsée au Premier Ciel, en qualité d'ange-gardien. Non, pour elle, ce n'est certainement pas une vocation mais que voulez-vous, on ne lui a pas vraiment laissé le choix. Comme son existence ne peut ressembler, de près ou de loin, à une idylle paradisiaque, elle va devoir faire face à de troublantes disparitions chez ses semblables et à l'absence de ses deux chéris; Azraël, l'Archange de la Mort et Samaël, le sulfureux lieutenant des Légions Infernales.

Qui sait dans quel pétrin va-t-elle encore se fourrer?

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par jessika01 2016-02-29T11:54:50+01:00

Et oui, mon paradis à moi, c'est l’enfer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Suite de Douce mort: possédés, que j'avais moyennement apprécié en raison du manque de profondeur des personnages, de bonnes idées dans l'intrigue qui auraient mérité d'être plus développées, et une romance, non deux, bien trop rapides pour être crédibles! Il est vrai que pour une simple humaine assez banale il doit être difficile de résister à autant de beaux gosses qui vous courent soudainement après, mais passer en deux temps trois mouvements d'une forte attirance sexuelle pour l'un puis pour l'autre, à de l'amour fou, en si peu de pages, il fallait un véritable tour de force pour nous y faire croire.

Ce second tome pêche aux mêmes points et c'est bien dommage car le fond de l'histoire est pas mal du tout! On se prend vite au jeu, d'autant que Cyrielle est plus énergique, morte elle n'en reste pas moins humaine avec des réactions logiques, même si un peu trop volage à mon goût ..., ses déboires nous entrainent au Ciel et en Enfer, avec des anges pas si sympathiques que ça, et des démons charismatiques et attachants, et ça moi, j'ai du mal à résister!

J'ai cependant été déçue par le traitement de l'histoire des disparitions d'anges gardiens et tout ce qu'il en découle même si c'est un twist auquel on ne s'attend pas, ainsi que par le comportement de Samael qui ne collait pas au personnage que nous avions découvert dans le tome précédent. Il a beau être un déchu, ce revirement tombait comme un cheveu sur la soupe faisant office du lapin sorti du chapeau de magicien.

Une bonne relecture ne serait pas un luxe, je pensais que depuis "la guerre des boutons", tout le monde avait appris que le "si chasse le ré", j'ai pourtant trouvé un "si j'aurais" en plus de nombreuses autres coquilles. (je sais que ce n'est pas toujours évident surtout en auto édition, mais je me devais de le signaler) Pourtant c'est relativement bien écrit, le style est agréable et se lit tout seul, on sent un peu plus d'assurance et de peps dans la plume. Je pense honnêtement que cette aventure est à prendre comme un bon divertissement, sans trop en demander, juste se laisser porter sans prise de tête, Lyna Fray sans prétention aucune, partage avec nous son univers, nous offre le fruit de son imagination, on ne peut que la remercier de toute sa générosité. Malgré tout, je lirai le tome suivant, un rencard avec Lucifer ne se refuse pas...

Afficher en entier
Bronze

Mieux que le premier on est déjà l histoire. J’ai hâte de rencontrer Lucifer.

Afficher en entier

Date de sortie

Douce mort, Tome 2 : Ange de pacotille

  • France : 2016-01-21 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 2
extraits 5
Evaluations 3
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode