C'est un si beau roman ! Je l'ai dévorée d'une traite ! On se sent tellement mieux après l'avoir lu !

Commentaire ajouté par domi_troizarsouilles 2021-11-26T23:34:33+01:00

(écrit le 31 mai 2021)

Une écriture ultra-fluide et agréable pour ce roman placé dans le monde enchanteur du cirque, aux thématiques qui touchent largement: l’acceptation de soi et de son corps, et le déni d’une anxiété pathologique. Hélas, j’ai regretté un parti-pris assez manifeste envers les parents qui ont le mauvais rôle, de façon caricaturale. C’est du young adult très jeunet, trop orienté à mes yeux de mère!

Commentaire ajouté par RomyRead 2021-11-30T18:33:18+01:00

Encore une belle réussite avec ce nouveau roman de Morgane Moncomble. Elle est une des rares autrices à toujours me toucher en plein cœur et à me mettre la larme à l'œil. J'ai adoré cette plongée dans l'univers du cirque et les thèmes difficiles abordés qui m'ont beaucoup touchés.

Commentaire ajouté par margot_chl 2021-12-22T19:22:29+01:00

3e roman de Morgane Moncomble que je découvre et c'est toujours une très belle découverte !

J'ai été un peu moins emballée par les personnages même si Lara et Casey sont tous les deux très attachants

Néanmoins, j'ai adoré le thème du cirque et le fait de découvrir cet univers Young Adult

Commentaire ajouté par agathe71 2022-01-26T17:20:00+01:00

Wouah...Encore un coup de coeur, de cette autrice. je n'en attendais pas moins venant de Morgane Moncomble ! Ce livre est incrtoyable, qui nous emmènent dans l'univers du cirque, et du cabaret, un univers formidable ! On suit Lara souffrant d'anxiété, et de remarques désobligeantes sur son corps, venant de sa mère. Lara est un personnage auquel on peut facilement se reconnaître, ce livre est une véritable morale. ET parlons de Casey, le garçon PARFAIT en tout genre ! Tout le monde rêve d'avoir un garçon comme ça dans sa vie, qui fait tout pour les gens qui l'aimes, est adorable et incroyablement gentil ! Ce livre peut aider des personnes souffrant d'anxiété ! Il m'as beaucoup touché, surtout le personnage de Lara. C'est une véritable pépite !

Commentaire ajouté par Esmeralda1265 2022-02-15T16:06:02+01:00

Un livre profondément marquant et touchants, qui nous introduit au tics que certains peuvent subir, au stress constant, aux traumatismes, aux jugements et aux regard des autres, mais aussi à un amour très touchant...

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-23T13:22:39+01:00

Un beau livre sur l'anxiété, les peurs, les tocs, le stress et un point qui m'a beaucoup touchée : l'amour sororal

Commentaire ajouté par kallou 2022-03-04T20:10:33+01:00

Un coup de coeur, j'ai adoré ce livre. Personnages très attachant, l'un qui sacrifie sa vie personnelle pour sa famille, l'autre à cause de ses peurs et le défi de toujours réussir mieux que quiconque.

Commentaire ajouté par Selenaaptr 2022-03-20T13:27:03+01:00

Livre incroyable que tout le monde doit lire !!! Morgane Moncomble ne m'a pas déçue encore une fois, bravo à elle ! Très belle morale ! Gros coup de coeur +++

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-08T21:16:40+02:00

Du pur Morgane Moncomble. Un livre absolument génial à lire. Simple. Beau. Poignant. J’ai adorée découvrir l’univers du cirque avec le personnage de Lara qui est fort passionné. L’histoire entre Lara et Casey est beaucoup trop mignonne. Une écriture juste dingue. En somme, du Morgane Moncomble ! Comment être déçu ?