Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par EstelleEV

Extraits de livres par EstelleEV

Commentaires de livres appréciés par EstelleEV

Extraits de livres appréciés par EstelleEV

date : 04-02-2019
« À ce stade des Journées de Juin. comme elles seraient appelées par la suite, l'opposition des groupuscules de gauche mobilisés contre l’augmentation du tarif des transports s'était déjà métamorphosée en un grand mouvement cathartique contre la corruption, la Coupe du monde, les injustices envers les minorités, et tout ce qui n'allait pas dans le pays ou chez l'être humain. Les drapeaux des partis politiques étaient attaqués, et ceux qui les brandissaient accusaient la droite d'avoir infiltré les manifestations pour défendre ses petits intérêts bourgeois. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-01-2019
L'amour contre la haine
Tous est là déjà
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-01-2019
On ne se reconstruit pas, on continue, c'est tous
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-01-2019
Je vais écrire pour moi mais aussi pour mes enfants. J’ai envie de mettre notre histoire à leur disposition. Ils sauront que quelque part, dans la bibliothèque, il y a un livre qui pourra leur raconter, quand ils seront prêts, ô combien nous nous sommes aimés avec leur père et à quel point le combat que nous avons mené pour survivre à son absence a été magnifique.
J’aime l’idée qu’une partie de Matthieu habite un livre. Ils ont toujours été mes refuges et mes océans.
C’est une belle place, un livre, pour un mort.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-01-2018
Je suis un homme nouveau. Le nouveau Christian Grey. Je suis amoureux d'Anastasia Steele et, ô miracle, elle m'aime aussi. Bien sur, on pourrait se demander si cette jeune femme a toute sa tête, mais pour le moment, je me sens reconnaissant, rassasié, et heureux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Bon , donc Albert Fernande joue à la matka, et mardi dernier, il a fait une partie incroyable.
- Comment ça ?
- Il a eu quinze mains gagnante d'affilée. Vous imaginez un peu ? Quinze mains d'affilée. Il a empoché cinquante mille roupies, ce soir-là.
- Et alors ? je ne vois toujours pas le rapport.
- Vous ne voyez pas, il a eu de la chance au jeu. Moi, j'ai eu de la chance à l'émission.
- Tu veux dire que tu as répondu au hasard et, coup de chance, tu es tombé juste douze fois sur douze ?
- Non. Je n'ai pas répondu au hasard. Je connaissais les réponses.
- Tu connaissais les réponses ?
- Oui. À toutes les questions.
- Et qu'est-ce que la chance vient faire là-dedans ?
- Eh bien, j'ai eu du bol qu'ils posent des question dont je connaissais les réponses, non ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Oups ! Ravale ton venin, miss langue de Vipère. Il faut que je lise plus souvent Le petit livre de sagesse "Nous ne possédons pas notre foyer, nos enfants ni même notre propre corps. Ils ne nous sont donnés que pour un moment éphémère et nous devons les traiter avec soin et respect. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode