Darker

Description ajoutée par AMETHYST 2017-11-04T10:52:05+01:00

Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele. Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.

Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.

Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?

Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-11-04T10:56:12+01:00

"Jeudi 9 juin 2011

Je suis assis. J’attends. Mon coeur bat la chamade. Il est

17h36 et j’observe fixement, à travers les vitres teintées de mon Audi, la porte principale de son immeuble. Je sais que je suis en avance mais j’ai attendu ce moment-là toute la journée.

Je vais la voir.

Je m’agite sur le siège arrière de la voiture.

L‘atmosphère est oppressante et même si j’essaye de garder mon calme, l’anxiété et l’attente me nouent le ventre et font peser un poids sur ma poitrine. Taylor est assis à la place du conducteur, le regard fixé devant lui, silencieux, avec son air composé habituel alors que j’ai de la peine à respirer. C’est énervant.

Bordel. Où est-elle ?

Commentaire ajouté par neawin 2020-01-15T05:06:47+01:00

Le tome que j'ai préféré. On en apprend tellement plus sur Christian et ses cinquante nuances !

J'espère qu'il y aura la suite bientôt.

Commentaire ajouté par Tactac 2020-01-14T21:48:58+01:00

Toujours fan de Greys!!!!

Commentaire ajouté par Fanny-135 2020-01-14T14:19:43+01:00

Y a pas à dire, je préfère être dans la tête de Christian, plutôt que celle d'Ana. Ce Cinquante nuances plus sombres nous en apprend davantage sur les réactions et les comportements de Christian face à ses sentiments et ses états d'âme, j'arrive enfin à le comprendre. Une âme noire que l'on voit petit à petit trouver son chemin vers la lumière.

C'est le tome le plus intéressant de cette saga.

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-02T21:45:42+01:00

Ce tome du point de vu d'Ana est mon préféré car on découvre Christian sous un nouveau jour, et j'ai également adoré celui là de son point de vu à lui. On découvre ses émotions, ses pensées, ses angoisses. On voit à quel point il l'aime.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2019-12-31T19:15:41+01:00

Le tome 2 avait été mon préféré dans fifty donc c'est avec enthousiasme que j'ai débuté ce tome version Christian et je n'ai pas été déçu. Dommage que le tome 3 ne soit pas sortie.

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-12-13T12:10:38+01:00

Un plaisir à lire après des années à avoir lu la version Anastasia..

Commentaire ajouté par agathann 2019-11-18T21:22:18+01:00

Comme pour le premier tome, je préfère ce tome ci à l'original. Les sentiments de chacun de personnages sont plus poussés et mieux construit. Être dans les pensées de Christian, nous permet de mieux comprendre le pourquoi de certaines de ses actions et de voir que malgré ce qu'Ana croit parfois, Christian ne lui veut jamais aucun mal. Ces livres restes des livres très simples se basant sur une simple histoire d'amour. C'était une lecture plutôt agréable mais sans être un coup de cœur.

Commentaire ajouté par memi2414 2019-11-17T05:15:45+01:00

J’adore voir le point de vu de Christian pour mieux comprendre l’histoire. J’espère que le tome 3 va bientôt sortir en librairie. J’attends impatiemment qu’il sorte.

Commentaire ajouté par Sandra-229 2019-11-08T11:56:32+01:00

tres bon livre

Commentaire ajouté par Philo18 2019-11-01T16:21:51+01:00

L'un des auteur qui a commencé à donner la vision des 2 personnages principaux, beaucoup l'ont imité mais ils n'ont pas eu le même succès.

Il est intéressant de voir les sentiments et les pensées qui différent en fonction si on est un homme ou une femme, 3 livres pour une femme 1 pour l'homme cela résume bien comme nous sommes complexes et nous cherchons à interpréter ou il n'y a pas forcément besoin.

Darker

• France : 2017-12-06 (Français)
  • France : 2018-10-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-29 (Français)
  • USA : 2017-11-28 (English)