Darker

Description ajoutée par AMETHYST 2017-11-04T10:52:05+01:00

Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele. Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.

Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.

Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?

Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-11-04T10:56:12+01:00

"Jeudi 9 juin 2011

Je suis assis. J’attends. Mon coeur bat la chamade. Il est

17h36 et j’observe fixement, à travers les vitres teintées de mon Audi, la porte principale de son immeuble. Je sais que je suis en avance mais j’ai attendu ce moment-là toute la journée.

Je vais la voir.

Je m’agite sur le siège arrière de la voiture.

L‘atmosphère est oppressante et même si j’essaye de garder mon calme, l’anxiété et l’attente me nouent le ventre et font peser un poids sur ma poitrine. Taylor est assis à la place du conducteur, le regard fixé devant lui, silencieux, avec son air composé habituel alors que j’ai de la peine à respirer. C’est énervant.

Bordel. Où est-elle ?

Commentaire ajouté par Lidiaaaaaaaaa 2020-07-25T23:13:01+02:00

Je trouve ce livre passionnant j’ai vue toute là saga en film et en livre, me manquer plus que lire « du point de vue de Christian «  c’est vraiment wow je n’ai pas les mots je me dit juste que c’est dingue d’être autant addicte à un livre franchement el James continue 50 nuances... quand même triste que tout sois fini

Commentaire ajouté par Minielly 2020-06-01T22:29:54+02:00

Alors, pour finir cette saga, je crois que c'était mon préféré. J'ai adoré avoir les réponses à toutes mes questions et surtout savoir ce qui c'est réellement passé quand ils ont eu l'accident d'avion.

J'ai aussi adoré savoir de quoi rêvé Christian et ce qu'il pensait juste après.

C'était vraiment un pur bonheur de lire ce roman.

Je ne pense pas qu'il y aura un 3éme tome mais j'aurais tellement aimé savoir tout ce qui se passe après dans la tête de Christian. Savoir ce qu'il se passe quand il apprend qu'Ana est enceinte.

Commentaire ajouté par Loor 2020-05-25T17:57:11+02:00

Ce tome, nous permet de vraiment connaître Christian ainsi que ses sombres secrets. . .

Je suis très curieuse. J'ai beaucoup apprécié avoir la totalité de l'histoire notamment les passages que nous n'avions pas dans le livre du point de vue d'Ana, comme les scènes où : Christian est avec Leila, quand il demande la main d'Ana à son père, quand Christian et Grace discutent après la confrontation avec Elena...

J'étais déçu du peu d'informations que nous avons lorsque ça traitent d'un autre sujet que la relation Ana / Christian. Par exemple : Spoiler(cliquez pour révéler)l'accident d'hélicoptère que je trouve peu développé et un peu détaillé sur le moment.

Hâte de connaître le dénouement ! !

Commentaire ajouté par Genis 2020-05-25T10:10:25+02:00

J'aime toujour quand c'est les homme qui raconte

Commentaire ajouté par Solinda 2020-05-17T11:48:18+02:00

Tout comme le tome précédent pas assez de noirceur venant de grey mais je les préfère au 3 premiers tomes

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T20:16:35+02:00

Je ne m’y attendais pas du tout, je m’imaginais autre chose. Mais être dans la tête de Christian me plaît encore plus. Le petit défaut, c’est de fait de savoir qu’il a un côté adolescent, surement le fait qu’il n’a pas pu vivre ce petit côté. Mais cela dit, il n’en reste pas moins maître de la situation. C’est agréable de continuer à pouvoir vivre sa vie à travers ses pensées. J’ai hâte de voir le dernier tome.

Commentaire ajouté par sann51 2020-04-29T13:40:40+02:00

Moyen pour moi, beaucoup de répétitions, même si on comprend un peu mieux Christian, j’ai trouvé que ce tome « tirait sur la longueur »

Commentaire ajouté par Mimline86 2020-04-17T21:57:10+02:00

J'aime beaucoup ce tome 2 de la version de Christian ! Son point de vue je l'adore. Ma saga préférée

Commentaire ajouté par AgatheF 2020-04-08T16:03:16+02:00

Histoire magnifique du début à la fin. Il y a du romantisme, du suspense, un livre super !! On en apprend un peu plus sur Christian. C'est sympa de savoir et de comprendre enfin ce que pense Christian ou ce qu'il à pu dire ou faire lorsque Ana ne peut le voir ou l'entendre. Comme par exemple lorsque Elena vient un soir à l'improviste, ou lorsque sa mère apprend ce qui c'est passé entre son fils et sa meilleure amie le soir de son anniversaire ou bien encore quand Christian appel le père d'Ana pour demander la main de sa fille etc.... Toutes ces petites choses qui nous aident à comprendre qui est Christian.Mais néanmoins bof bof ! j'ai aimé moins que le précédent ! Bon style...pourtant la série s'essouffle : on tombe dans les même travers , les répétitions , je ne vais pas jusqu'à dire les" copier-coller" mais presque : c'est moins intéressant et plus du tout nouveau.

Commentaire ajouté par Vallrx 2020-03-31T01:05:58+02:00

J'aime ce livre !

Darker

• France : 2017-12-06 (Français)
  • France : 2018-10-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-29 (Français)
  • USA : 2017-11-28 (English)