Darker

Description ajoutée par AMETHYST 2017-11-04T10:52:05+01:00

Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele. Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.

Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.

Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?

Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?

Classement en biblio - 0 lecteur

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-11-04T10:56:12+01:00

"Jeudi 9 juin 2011

Je suis assis. J’attends. Mon coeur bat la chamade. Il est

17h36 et j’observe fixement, à travers les vitres teintées de mon Audi, la porte principale de son immeuble. Je sais que je suis en avance mais j’ai attendu ce moment-là toute la journée.

Je vais la voir.

Je m’agite sur le siège arrière de la voiture.

L‘atmosphère est oppressante et même si j’essaye de garder mon calme, l’anxiété et l’attente me nouent le ventre et font peser un poids sur ma poitrine. Taylor est assis à la place du conducteur, le regard fixé devant lui, silencieux, avec son air composé habituel alors que j’ai de la peine à respirer. C’est énervant.

Bordel. Où est-elle ?

Sortie prochaine

"Darker" sort 2017-12-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Darker

• France : 2017-12-06 (Français)