Darker

Description ajoutée par AMETHYST 2017-11-04T10:52:05+01:00

Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele. Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.

Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.

Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?

Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-11-04T10:56:12+01:00

"Jeudi 9 juin 2011

Je suis assis. J’attends. Mon coeur bat la chamade. Il est

17h36 et j’observe fixement, à travers les vitres teintées de mon Audi, la porte principale de son immeuble. Je sais que je suis en avance mais j’ai attendu ce moment-là toute la journée.

Je vais la voir.

Je m’agite sur le siège arrière de la voiture.

L‘atmosphère est oppressante et même si j’essaye de garder mon calme, l’anxiété et l’attente me nouent le ventre et font peser un poids sur ma poitrine. Taylor est assis à la place du conducteur, le regard fixé devant lui, silencieux, avec son air composé habituel alors que j’ai de la peine à respirer. C’est énervant.

Bordel. Où est-elle ?

Commentaire ajouté par tiffanylionne 2019-01-18T11:15:32+01:00

J'ai lu le premier tome GREY en l'appréciant réellement mais alors celui-ci... Impossible de le terminer, trop ressemblant au tome 2 de la trilogie cinquante nuances...

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-30T16:09:46+01:00

Autant j'ai apprécié le tome précédent du point de vu de Christian, autant pour ce tome je préfère celui d'Ana, bon certes il a à un passé horrible mais là je trouve qu'il tombe dans la mièvrerie , c'est un peu agaçant pour moi, j'attendais vraiment ce tome avec impatience mais je me retrouve légèrement déçue je voulais voir un peu plus de son passé, de ses autres soumises etc... là c'est un peu léger pour moi, j'en attendais peut-être trop .

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2018-12-28T00:29:46+01:00

Vivement le troisièmes tomes de ses histoire. J’adore en savoir plus. Et quand on met les livres cotés à côtés et bin on apprend encore plus de détails ce que j’adore.

Vivement la suite

Commentaire ajouté par StephVDD 2018-12-25T10:50:51+01:00

Bonjour,

A quannd le 6iéme tome ?

Joyeux Noël.

Commentaire ajouté par JeanGuy 2018-12-20T09:13:04+01:00

J ai déjà lu les cinquantes nuances, les 3 volumes. Je pensais que cette lecture allait m apprendre beaucoup. Grosse déception, juste quelques nouvelles notions....J'ai commis l'erreur d'acheter d'un coup les trois tomes de Darker ...Sans intérêt particulier !!! Ce roman est identique à Grey, et tout simplement un condensé de 50 nuances de Grey, 50 nuances plus sombres et 50 nuances plus claires

Commentaire ajouté par bernard21 2018-12-16T11:21:14+01:00

très bonne lecture je ne suis pas déçu j'ai pris plus de plaisir que sur le premier opus ou Christian était le queutard ! il s'humanise et avance vers la lumière et montre que Ana est loin d’être une femme faible cela nous change des romances habituelles à quand le troisième opus ??????

Commentaire ajouté par Sanalice 2018-12-09T16:12:29+01:00

Un très bon livre, dans la lignée du précédent. J'ai adorée retrouver le personnage de Christian et... que dire de plus ? C'était génial. C'est tout.

Ce serait bien qu'un troisième tome sorte !

Commentaire ajouté par AnatoleV 2018-12-06T16:33:35+01:00

Ce qu'on est en droit d'attendre quand on a lu les 3 premiers "50 nuances" et Christian Grey vu par Christian.

Il ne s'agit pas d'une œuvre littéraire majeure, mais j'ai passé un bon moment. C'est sympa de savoir et de comprendre enfin ce que pense Christian ou ce qu'il à pu dire ou faire lorsque Ana ne pouvait le voir ou l'entendre.

Comme par exemple lorsque Elena vient un soir à l'improviste, ou lorsque sa mère apprend ce qui c'est passé entre son fils et sa meilleure amie le soir de son anniversaire ou bien encore quand Christian appel le père d'Ana pour demander la main de sa fille etc.... Toutes ces petites choses qui nous aide à comprendre qui est Christian.

Commentaire ajouté par clecledu29 2018-12-01T11:08:26+01:00

Ce tome suit très bien la trilogie originale, c'était intéressant d'avoir la version de Christian. Des années après avoir lu 50 shades of Grey, ce livre me replonge dans cet univers et j'avais oublié pleins de détails.

Commentaire ajouté par Roukaou 2018-11-30T19:02:29+01:00

Pour clôturer la série "version Christian" et correspondre à la "version d'Anastasia", le tome 3 est-il prévu ? Merci pour vos réponse !!

"Darker" est sorti 2018-10-31T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 31 Octobre

Darker

• France : 2017-12-06 (Français)
  • France : 2018-10-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-29 (Français)
  • USA : 2017-11-28 (English)

toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T14:15:23+01:00
ema_501 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T00:00:40+01:00
kaissa l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-01T23:46:19+01:00
Izbisa l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T14:03:55+01:00
shaeno le place en liste or
2018-12-28T10:54:06+01:00