L'Amour à sens unique, Tome 1

Description ajoutée par LeBookineur 2024-04-10T12:56:27+02:00

Jeong Jaehan, héritier de troisième génération d’un conglomérat richissime, est directeur d’une agence de divertissement à Séoul. Il adore les soirées et les plaisirs en tous genres. Le seul problème ? Il se lasse très vite. Il ne trouve d’ailleurs plus aucun plaisir dans l’alcool, la drogue ou le sexe. Jusqu’à ce qu’il tombe sur un jeune et talentueux nouveau réalisateur – Yoon Huigyeom. Seulement voilà, Yoon Huigyeom n’est autre que Yoon Huiseong, l’acteur en plein essor qui a dû arrêter sa carrière à l’aube de son apogée à cause d’un scandale très médiatisé. C’est le moment pour Jeong Jaehan de se retrouver face à ses démons : responsable du complot qui a perdu Yoon Huiseong à l’époque, il ressent une attirance irrépressible pour celui qu’il a voulu détruire…

Extrait ajouté par maelleco27 2023-01-11T10:25:56+01:00

I think I'm falling for him all over again.

Je n'ai pas été loin avec ce webtoon. La raison principale ? Le caractère et l'attitude de l'uke. Il est vraiment une personne avec une personnalité absolument abominable. Le seme ne le mérite clairement pas. J'ai essayé d'aller au moins jusqu'au chapitres 10 mais je n'ai pas réussi. Ils changent peut-être au fil de l'histoire mais c'est un non pour moi, je passe mon chemin.

Commentaire ajouté par maelleco27 2023-01-11T10:34:17+01:00

Manhwa globalement bon. Les personnages, leur carctère et leur personnalité sont bien développés. Les personnages sont complémentaires l'un a l'autre et s'aide mutuellemnt dans leur dévellopement.

De plus, la présence de rebondissement innatendu et d'une bonne intrigue de départ font de ce manhwa un manhwa très agréable à lire.

** Attention certaines attitudes des personnages peuvent être choquantes et considérées comme toxiques, ne pas lire si l'on apprécie pas ce genre de lecture (je tiens à préciser que ces comportements ne sont présents et ne sont réellement choquants que dans les premiers chapitres)**

Peluche l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T00:17:39+02:00

• L’amour à sens unique - Français