Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2013-11-13T14:49:18+01:00

Bordel de merde ! excusez mon langage mais là vraiment j'en suis sur le cul ! L'auteur a un vrai talent c certain. On ne peut que dévorer le livre !

Commentaire ajouté par Esperance 2013-11-19T23:28:30+01:00

On rit toujours autant que dans le premier tome.

L'auteur à vraiment du talent : mélanger une passion intense avec quelques touches d'humour !

Un nouveau tome tout à fait génial !

Une histoire original, il n'y a pas de milliardaire SM dans le coin, juste une femme qui rencontre son futur assistant (et quel assistant) dans un bar sans le savoir.

Le texte est même réaliste, raison pour laquelle certains lecteurs adorent.

Commentaire ajouté par Lily01 2013-09-11T19:38:32+02:00

Ro, j'aime de plus en plus. Il n'y a pas que du sexe, enfin ce n'est pas le sujet principal. On a Sarah et ses doutes. Mais en même temps, un Sandro qui va faire basculer les choses. C'est assez drôle de voir que dans ce livre les rôles sont inversés, j'aime beaucoup ce changement. Puis Sarah me fait bien rire et je me retrouve de plus en plus dans ses pensées lol. Sarah se retrouve dans une situation plutôt comique et en même temps, je ne voudrais pas être à sa place. Mais elle sait se montrer autoritaire afin de se positionner et ne passe pas pour la fille naïve. Ses amis sont très présents. Et en même temps, je trouve qu'ils n'interviennent pas assez. Mais comme c'est une nouvelle, on a peut de page et en même temps, l'auteure doit nous en dire le maximum afin de ne pas s'ennuyer. Et personnellement, je ne m'ennuie pas une minute. Les pages défilent très vite. Une fois de plus je trouve que la couverture est sublime, je ne me rappel pas de l'avoir dit dans l'avis du premier. Mais je l'aime beaucoup, en plus elle change juste de couleur ce que je trouve géniale. On a toujours la même, mais d'une couleur différente, on a donc l'impression d'avoir une nouvelle couverture à chaque nouvelle.

En conclusion, une suite très intéressante. On ne s'ennuie pas et j'avoue que je m'amuse beaucoup à lire les situations de la pauvre Sarah. J'aime beaucoup la tournure de ce volume-là, j'ai donc hâte de voir ce que l'auteure va nous réserver.

Commentaire ajouté par missnuage 2013-09-20T09:42:39+02:00

Une femme qui se laisse pas faire voilà ce qu'est Sarah! Comment ne pas apprécier cela?

Lisons la suite!

Commentaire ajouté par LesLecturesDeLily 2013-11-30T09:28:18+01:00

Mon avis :

Voici une bien jolie surprise ce deuxième tome !

Je vous rappelle que lors du premier volet de Feeling Good, nous avions laissé notre héroïne un peu dépitée suite à la découverte d'une jolie blonde roucoulant avec son bel assistant Allessandro.

Nous reprenons donc notre histoire où nous l'avons laissé, Sarah est bien décidée à faire payer son arrogance à Alessandro et lui montrer qui domine la situation, mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot et c'est avec une bonne répartie qu'il va tourner cette situation à son avantage...

Mes ressentis :

Je trouve que l'histoire évolue et est moins axée sur le sexe. Les personnages se dévoilent, on s'aperçoit qu'Alessandro est finalement le plus romantique des deux et que lui serait prêt à avoir une relation exclusive avec Sarah, alors que cette dernière reste plus sur ses réserves et préfère privilégier une relation purement sexuelle.

Suite sur mon blog: http://leslecturesdelily.overblog.com/2013/11/154-feeling-good-2-mantra-je-ne-tomberai-pas-amoureuse-de-mon-assistant-%C3%A9crit-par-fleur-hana.html

Commentaire ajouté par charlottem 2014-11-05T03:47:38+01:00

J'avais bien aimé le premier tome, mais j'ai complètement décroché dans celui-ci. Je m'arrête donc ici dans la série, l'intérêt n'étant plus au rendez-vous.

Commentaire ajouté par Noonie 2014-12-02T21:54:30+01:00

J'ai pas du tout aimé le premier mais mon esprit de contradiction et ma curiosité m'a fait lire le second et au fond, le verdict est sans appel. Ce qui manquerait à l'historie serait peut être un approfondissement dans la manière d'écrire.

Commentaire ajouté par JulietteDiCen 2013-07-14T23:09:36+02:00

J'ai apprécié le premier tome, mais j'ai préféré celui-ci. Peut-être parce que la relation s'approfondit, et qu'on retrouve un schéma sentimental plus classique (oui, je suis une indécrottable mémère plan-plan) d'autant qu'on a déjà fait connaissance avec les personnages.

Le style est enlevé, l'humour omniprésent grâce à une narration à la première personne, les scènes sont sexy, parfois excitantes, toujours sensuelles.

C'est très addictif, sans prétention, un excellent divertissement.

Le vrai point négatif et je n'en démords pas, c'est la dérive éditoriale à la mode qui est encore plus visible quand on lit plusieurs volets à la suite.

Ce n'est pas une série mais un roman qui devrait faire environ 270 pages au final (donc un poche petit format) qui a été cisaillé artificiellement.

Je déteste être frustrée dans mes lectures, ça me rend encore plus chiante quant à mes attentes ! ^^

Commentaire ajouté par charlou 2013-07-17T13:44:42+02:00

tout aussi plaisant que le 1er tome et des personnages qu'on aime toujours autant !

Commentaire ajouté par toutoun 2013-07-24T23:47:52+02:00

j'ai été surprise par la tournure des événements, je m'attendais pas à cette réaction de la part de Sarah !

cette petite série rend totalement accro !!