Commentaire ajouté par philanthrope 2015-07-22T16:33:32+02:00

toujours aussi délirant et déluré

Commentaire ajouté par sameera 2015-09-24T00:23:41+02:00

Je trouve Sarah assez immature. On dirait une grande enfant, enfin sauf quand elle parle de Sandro. Lui est complètement subjugué par elle et je me demande parfois pourquoi.

Commentaire ajouté par BunnyEm 2016-01-17T19:06:06+01:00

Je ne pouvais décemment pas attendre plus longtemps pour découvrir la suite des aventures bourrées d'humour de la belle Sarah Jones. En ce dimanche ensoleillé, j'ai donc décidé de me procurer cette suite que j'attendais impatiemment. Nouveau coup de cœur pour cette lecture fraîche et toujours aussi bourrée d'humour !

Nous retrouvons Sarah et le beau, le ténébreux Sandro à l'endroit même où nous les laissions à la fin du tome 1. Même si elle a du mal à l'admettre, Sarah est folle de jalousie ! Qui est cette blondasse pulpeuse, Barbie comme elle l'appelle elle-même, qui ose plonger sa langue dans le gosier de son bel assistant ?! Nouvelle réunion de crise avec ses amis, Sarah serait-elle en train de développer des sentiments pour son assistant ? Ce n'était absolument pas le plan, elle décide donc de reprendre les choses en main et de montrer à Sandro qui est la patronne !

Ce deuxième tome fut de nouveau un régal à lire, que dis-je à dévorer ! J'ai ris et me suis sentie proche de Sarah et je trouve que l'auteure réussit en cela un exploit. Pas facile de vous faire vous attacher à des personnages en 36 pages ! Et pourtant elle y parvient avec brio. Fleur Hana manie toujours avec brio l'humour, la fraîcheur et les rebondissements. On ne s'attend pas à la tournure des évènements, tout comme l'héroïne et on savoure chaque situation avec délice. J'ai hâte de lire la suite pour voir comment le personnage de Sandro va évoluer au vu de ce que l'on voit dans ce tome.

En résumé, encore un gros coup de coeur pour cette nouvelle qui est vrai régal à lire. Une lecture rafraîchissante, pleine d'humour, parfaite pour ces chaudes journées d'été. A découvrir de toute urgence si ce n'est pas déjà fait ! La suite sort demain !

Commentaire ajouté par stephy82 2016-01-18T16:46:06+01:00

Une suite plaisante mais sans vraiment d'intrigues. Bref on rigole bien.

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-02-02T13:21:39+01:00

Alors concernant ce tome 2 =) :

Nous retrouvon Sarah et Sandro là on les avait laissé. Sarah il faut le dire est indubitablement JALOUSE de la barbie mais aussi de sa collègue la morue. Elle est toujours aussi rigolote quoique très très compliqué dans ce qu'elle ressent. Elle est assez ambivalente. D'un côté elle est jalouse et la présence de Sandra lui manque quand il n'est pas là MAIS dès que lui fait un pas vers elle, elle recule de dix.

Car dans ce tome 2 Sandra marque des points il faut le dire. Je dois dire que je l'ai d'abord détesté avec le coup de j'ai la grippe je ne peux pas venir travailler alors qu'en réalité Spoiler(cliquez pour révéler)il sortait et "baisait" avec Sindy. Ensuite bam le coup de la démission, ça je ne m'y attendais pas du tout je dois dire. Après ils se revoient en boîte, Sarah a besoin des décompresser et d'oublier Spoiler(cliquez pour révéler)qu'avec Sandra c'est terminé. Mais il est là devant elle. Elle est très en colère et lui en veut ce que je peux comprendre. Avec sa chance habituelle elle pète un plomb en disant tout ce qu'elle pense de lui à ses amis sauf que problème Sandro et juste derrière... Ils ont donc une discussion dans la même ruelle ou il on "baisait" dans le premier tome. Sandro veut plus, il ne veut plus baiser mais il veut faire l'amour à Sarah avec Sarah. Je me suis dit chouette du romantisme et en fait pas du tout ils ne sont pas amoureux Sarah lui dit clairement et lui le dit qu"il ne l'aime pas. Mais on sent un changement dans son comportement il est plus tendre et ça Sarah a du mal à s'y faire et il faut le dire elle est en flippe total !!!

Sarah ne sait pas vraiment ce qu'elle veut j'attends de voir si son comportement va évoluer dans le prochain tome =)

C'est encore une bonne lecture en tout cas.

Commentaire ajouté par lovely87 2016-02-04T13:31:22+01:00

Deuxième tome plutôt sympa, toujours aussi facile à lire. Je trouve Sarah immature face à ses sentiments vis à vis de Sandro. Elle parle beaucoup de ses réactions plutôt invraisemblable à ses copines, de ses sentiments, du pourquoi. Et puis on a Sandro, notre irrésistible ténébreux un peu rebelle, subjugué par sa patronne, on se demande pourquoi. Mais bon, on veut connaître la suite.

Commentaire ajouté par Manou60 2016-02-22T09:26:41+01:00

Dans la continuité du premier. Lecture assez amusante même si un peu répétitive.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2016-05-06T17:22:53+02:00

Une histoire toujours aussi divertissante avec en prime des rebondissements vers la fin.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-05-13T16:35:52+02:00

Histoire toujours aussi prenante avec un scénario vers le milieu/fin auquel je ne m'attendais pas. Spoiler(cliquez pour révéler)Sandro est en train de tomber amoureux d'elle (si ce n'est pas déjà le cas) mais elle l'envoie bouler en prétextant qu'elle ne veut pas d'une relation amoureuse. Au moins, cette situation change des autres livres où c'est toujours la femme qui est complètement et irrémédiablement amoureuse de l'homme alors que lui n'ose pas affronter ses sentiments pour elle !

Du côté des personnages, je ne comprends pas les réactions de Sarah. Elle est jalouse comme pas possible et quand il y a possibilité d'avoir plus elle freine des quatre fers. Et Sandro, notre beau brun ténébreux, commence vraiment à beaucoup me plaire !

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-08-19T01:14:28+02:00

Waouh... Après un debut plutôt monotone, on se rend compte que cette série est vraiment addictive en faite.

Enfin de l'originalité quoi ! Une fille qui ne veut pas qu'on tombe amoureuse d'elle.

De plus, cette même fille est très marrante, maladroite et aussi un petit peu folle.

Tout est pris dans une bulle de légèreté avec une vrai relation sexuelle interdite et franchement... J'adore sa...

Surtout quand Sandro commence à être vraiment craquant et craque avant la fille.

L'histoire commence à être sérieuse et j'ai hate de voir la suite.