Commentaire ajouté par Jeanne-Galista 2013-07-28T15:37:56+02:00

Voici ma chronique. Bonne lecture, Jeanne.

Mon avis général sur les deux premiers tomes

Je dois dire que quand j'ai vu la couverture la première fois, je me suis dit : Mouais... encore un navet... et elle a un côté "fait maison" trop prononcé. En gros, mon avis était méga négatif et je dois dire que ces derniers temps j'ai été extrêmement déçue par les romances érotiques qui se ressemblent toutes ! Cependant et avec le conseil de mon amie Virginie, qui me l'a recommandée, j'ai eu une très bonne surprise !

Non seulement l'auteure nous a trouvé une histoire des plus réaliste, mais nous fait évoluer dans un environnement basique. Pas de millionnaire dans le coin, ni de cruche qui sert de gourde à sperme. j'ai aimé le langage coloré de l'héroïne; tout comme le physique de son beau mec ! Un homme au cheveux long j'adore surtout quand cela lui va bien ! J'ai fantasmé d'ailleurs dessus ! Le style de l'auteur pour l'écriture des scènes de fesses est très bien. On est dedans et on n'en sort pas !

Alors on va me dire qu'il y a des propos vulgaire dedans genre : Merde, putain, baiser... Oui c'est vrai, mais l'auteure l'introduit bien, et dans la bouche de l'héroïne c'est juste exclamatif. Ce n'est pas de vulgarité latente et barbare (C'est l'impression que donne les autres livres et auteures...), on se rend bien compte que c'est le personnage en lui-même qui est vulgaire.

Conclusion

Pour résumer mon avis sur ces deux tomes, c'est que le style de l'auteure est fluide et dynamique. Elle nous trouve de belles comparaisons cohérentes. Ses scènes de fesses donnent envies. Ses personnages sont crédibles et normaux, des gens de la vie de tous les jours quoi. Un scénario qui tient la route ! Que des qualités pour un ouvrage qui déroge de ses prédécesseurs. Feeling good est une vraie bouffée d'air frais au milieu de tous ses romans bas de gamme dont rien ne tient debout. Je vous le recommande fortement ! Je classe d'ailleurs la série dans mes coups de coeur ! (Eh oui c'est un privilège ! Car peu de monde à mes faveurs !)

Commentaire ajouté par Angelique-zoe 2013-08-01T09:40:23+02:00

Cette série me rend complètement accros !! j'ai hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Les-lectures-de-Val 2013-08-03T11:06:53+02:00

J'avais hâte de rejoindre les aventures de Sarah et de notre bel Apollon Sandro, c'est donc avec un réel plaisir que je me suis plongée dans ce second opus de Feeling Good 2 et je n'ai une fois de plus pas été déçue.

Nous retrouvons donc notre joli " faux couple d'amoureux " dans leurs péripéties sexuelles. Sandra est cette fois-ci passée la maitresse en tout genre en prenant comme elle dit "les commandes " et commence à faire endurer un léger supplice à notre beau Sandro mais au fur et à mesure que les pages se tournent elle se retrouve une fois de plus assujettie à ses interrogations et ses sentiments s'intensifient encore plus, se laissera t'elle submergée par les déclarations de son bel assistant pour le savoir n'hésitez pas à lire ce merveilleux second opus que j'ai une fois de plus dévorée et adoré.

En conclusion : j'ai tout bonnement adoré l'histoire qui prend au fil des lignes de l'ampleur et j'ai retrouvé l'humour de Fleur Hana que j'affectionne tout particulièrement, je suis donc ressortie enthousiasmé par ma lecture qui m'a fait passer un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Christ-L 2013-08-07T17:06:17+02:00

ça se pimente.. ça se pimente.. Vivement que j'attaque le mantra 3 :)

Commentaire ajouté par samba 2013-08-08T20:21:14+02:00

Après un premier épisode très sympathique qui mettait en place le couple de héros Sarah cadre dynamique et Sandro son très sexy assistant nous voilà plongés dans une relation qui s'assimile plus à ce que l'on appelle du sex-friend que d'une véritable relation amoureuse. Sarah (et sa libido) a toujours du mal à résister à son assistant malgré qu'elle est découvert la présence d'une fiancée et de ses antécédents de séducteurs. Coincée entre son pari et ses hormones notre héroïne ne sait plus où elle en est !

Après s'être remise en cause quant à son obsession pour le délicieux Sandro, Sarah décide de laisser tomber ces pause-déjeuner sexe et de redevenir une célibataire en manque. Mais un revers de dernière minute de notre héros remet tout en question. Le problème c'est que si Sarah est tout à fait prête à reprendre ses têtes à têtes sexuels ,il semblerait que son partenaire de jeu souhaite modifier la relation et la diriger vers quelque chose de différent et ça notre héroïne ne veut pas. Du sexe oui des complications sentimentales non...

C'est toujours sexy et rafraîchissant, l'histoire légère mais les pensées intimes de Sarah et ses répliques sont amusantes et font oublier la faiblesse du scénario. C'est une parfaite lecture pour les vacances ou entre deux romans plus sérieux.

Commentaire ajouté par TESSA974 2013-10-24T23:20:33+02:00

toujours aussi tordant ce tome 2, je m'attaque au 3 tout de suite

Commentaire ajouté par fafa-addict 2014-01-21T14:55:55+01:00

Fleur Hana vient de se trouver une nouvelle fan !

J'adore cette saga

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-11-27T03:54:58+01:00

Une suite bien qui nous donne envie d'en lire plus.

Commentaire ajouté par Heronoloen 2015-04-14T00:22:32+02:00

Une héroïne toujours aussi immature et vulgaire qui a la constance d'une girouette en pleine tempête.

Un déluge de citations de haute volée vous attendent ci-dessous : https://www.goodreads.com/review/show/1249287573

Commentaire ajouté par flofra65 2015-07-19T00:14:08+02:00

waouh waouh waouh je ne déccroche plus je l ai devoré en peu de temps