Fortune's Children, Tome 9 : L'Héritière Cachée

Description ajoutée par Fanfan-5 2020-02-01T17:49:28+01:00

Lorsqu’´une vieille lettre, trouvée dans les affaires de sa mère décédée, lui apprend que son véritable grand-père n’´était pas George Simpson, comme elle l’´avait toujours cru, mais un certain Ben Fortune que sa grand-mère a aimé pendant la Seconde Guerre Mondiale, Jessica Holmes est bouleversée. Car la nouvelle vient aussitôt de réveiller en elle un espoir fou : celui de trouver enfin ce donneur compatible qu’´elle cherche désespérément depuis qu’´elle sait que sa fille Annie, atteinte d’´une grave forme de leucémie, ne peut survivre sans une greffe de moelle osseuse. Une fois à Minneapolis, cependant, son enthousiasme retombe vite. Victimes plusieurs fois d’´imposteurs attirés par leur fabuleux héritage, les Fortune ont en effet de bonnes raisons de se méfier de cette jeune Anglaise qui se prétend leur parente.

Un homme, cependant, a fait dès le départ confiance à Jessica. Brillant médecin, il lui a juré de tout tenter pour sauver Annie. Réussira-t-il ? Il semble bien placé pour cela. N’´est-il pas également ami des Fortune ? Ce que Jessica ignore, toutefois, c’´est que cet homme en lequel elle a placé tous ses espoirs cache une blessure. Une peur secrète qui le pousse à la tenir à distance et à lui refuser, jusque dans les pires moments, le soutien moral dont elle aurait tant besoin.

Titre VO : Mystery Heiress

Description VO

Meet the Fortunes--a family whose legacy is greater than riches. Because where there's a will...there's a wedding!

THE BIRTHRIGHT

Jessica Holmes had come to Minneapolis looking for a miracle. Her sweet little girl's life was in danger, and only a blood relative could help--only a Fortune. Amid all the skeptics who said she was after the Fortunes' money, just one man believed Jessica's story. Dr. Stephen Hunter vowed he would fight to save her precious daughter.. But he hadn't counted on fighting his own feelings for this remarkable woman, whose beauty and spirit tempted his hardened heart....

Classement en biblio