Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 165
Membres
1 024 590

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Les_tapageuses 2022-09-28T10:31:24+02:00
Or

Clairement on est sur tout CE QUE J’AIME, parce que je suis une grande obsédée par le MMA, le free fight et les histoires de ce genre. 🥊 J’ai un gros problème avec ça. En plus c’est un gros pavé de 600 pages, donc que des combos gagnants j’ai envie de dire. 😍

En revanche au début j’ai eu un peu peur, parce que l’histoire se passe en France. 🇫🇷 J’ai plus l’habitude de lire ces tropes dans des intrigues qui se déroulent en Amérique. 🇺🇸 En général, je ne lis pas vraiment des choses qui se passent dans le pays de madame Eiffel, donc ça m’a refroidi. 🥶

Et au final… c’est une trop bonne surprise. J’ai dévoré Free Fighter, et ma mère a fait la même (c’est une pathologie familiale) 😂

J’ai adoré le « slow burn » entre les deux protagonistes (je sais pas vraiment si on est sur le bon therme, mais c’est le sentiment que ça m’a donné), avec la découverte de leurs sentiments et la découverte du désir pour Annabelle. Parque oui, les scènes 🔞 dans ce livre, elles sont chaudes bouillantes. Plus sérieusement, elles sont très bien écrites, je n’en avait pas lu d’aussi intenses depuis un moment ! 🥵

Les personnages sont aussi un gros coup de cœur. De beaux protagonistes, avec leurs démons, leurs failles et leurs beautés. Ils ont une réelle histoire et on ressent le travail sur leur création en amont. Pappas a des aspects qui m’ont repoussés au début. Mais au final ses imperfections ne me font que l’aimer d’avantages. 🖤

Bref, petit coup de cœur de ce mois de juillet à ajouter à ma liste d’histoire de beaux gosses qui mettent les gants à conseiller (déjà bien trop longue c’est un délire). ❤️

Retrouvez la chronique et la photo sur notre instagram : @les_tapageuses

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-27T16:08:53+01:00
Bronze

Je découvre l’univers de l’auteure avec ce premier roman, un roman où les deux points de vue des protagonistes s’enchaînent. Ainsi on peut avoir le ressenti de Pappas et d’Annabelle sur les différents événements.

Annabelle est une jeune fille plutôt timide et qui cache de nombreuses blessures, elle a vécu un événement traumatisant qui lui laissera des traces indélébiles. Elle va se retrouver au milieu d’un règlement de compte et va décider d’intervenir en faveur du blessé, elle va alors découvrir Pappas.

Angel dit Pappas est un combattant de Free Fighter il est sombre, dur, brut et ne s’attache à personne. Il mène sa vie comme il l’entend et surtout il cache son passé et ses blessures autant que possible.

Deux personnages différents, issues de deux mondes différents qui finissent par se rencontrer et se découvrir. L’un et l’autre aidera à se reconstruire même si cela ne sera pas facile, ni visible de première abords.

Des personnages qui évoluent tout au long du roman qui vont devoir faire des choix et accepter les conséquences de leur actes et se pardonner.

La plume de l’auteure est fluide malgré quelques longueurs dans la narration, on découvre un univers fait d’ombres ou la lumière finira par percer.

Les émotions et les rebondissements sont présent et rythmes le récit, les nombreux flash-back aideront à mieux comprendre le vécu de chacun.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blondiechfl 2021-03-11T16:25:22+01:00
Diamant

Une très belle découverte surtout pour un premier roman. Une plume soutenue et un rythme mordant qui collent aux caractères des personnages. Deux protagonistes avec leurs fêlures qui vont se chercher, s’apprivoiser, se détester, s’aimer... des personnages secondaires intéressants bref j’ai aimé cette histoire qui nous raconte plus qu’une simple histoire d’amour.

J’attends avec impatience de relire cette auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par piki15 2021-04-16T23:06:54+02:00
Lu aussi

J'ai eu énormément de mal à rentrer dans cette lecture, au début je me disais ouais bof c'est pas fifou quoi puis au bout d'une centaine de pages j'ai été prise dans l'histoire, alors une centaine de pages c'est beaucoup mais le livre faisant plus de 500 pages c'est pas si énorme.

J'ai été prise dans cette histoire, leur histoire, j'ai été touché par leur passé respectif et j'ai vraiment beaucoup aimé au final cette lecture et j'ai eu énormément de mal à décrocher, je voulais toujours en savoir plus. J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, mais surtout quand Spoiler(cliquez pour révéler)Angel parle à sa sœur ce moment m'a énormément touché et j'ai pleuré bien évidemment beaucoup d'émotion dans ce petit passage.

J'aurais aimé en savoir un peu plus quand même sur Isaac, Gauthier.. c'est dommage de rester dans le flou sur ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliMatoline 2021-02-23T10:37:20+01:00
Or

La découverte d’une nouvelle plume, un résumé accrocheur et une couverture très sexy.

En rentrant, Annabelle tombe sur une rixe dans une ruelle. Elle s’arrête et prise d’une volonté, elle fonce sur eux, pointe une arme et les fait fuir, pour enfin s’occuper du blessé, l'emmener à l’hôpital en lui sauvant la vie, mais l’ingrat la chasse.

Pappas se réveille dans une chambre d’hôpital, il n’a aucun souvenir. Il fuit sans rien dire à personne. C’est la rentrée, le campus se remplit et les combats de free fight reprennent, le sexe à volonté et sa secouriste...

Annabelle April, 18 ans, veut devenir étudiante en médecine, ses parents travaillent à l’hôpital. Elle a vécu un accident, lui coûtant un an de sa vie et des cicatrices. C’est une femme douce, gentille, prévenante mais aussi forte, courageuse avec du caractère et du répondant.

Pappas, Angel ”Hermès” Pappas, 24 ans, est un combattant de rue, un freefighter. Il a subi un accident de voiture à 16 ans, changeant complètement sa vie. Il exulte sa noirceur et sa douleur dans le sexe et les combats. C’est un homme brut, taciturne mais si fragile, doux et passionné.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Annabelle et Pappas

L’intrigue est très bien menée, c’est travaillé, assez concis et précis. Pappas ne sait plus comment alléger son fardeau et revenir de ses bas-fonds, et face à Annabelle qui l’intrigue de plus en plus, il sait qu’il ne sera jamais à la hauteur. Annabelle sait qu’Angel ment en étant exécrable, en la rejetant. Elle est bien décidée à se battre en assumant cette attirance et à s'imposer dans la vie du free fighter.

La plume est fluide et facile à lire malgré quelques passages de narrations un peu longs. Une myriade d’émotions et de sentiments sont mis en avant lors de la lecture, ainsi que le côté sombre et ses thèmes comme les apparences et bien d‘autres, c’est très complet j’adore. Des flashback nous offrent des retours sur leur passé, l’accident d’Annabelle et celui de Pappas. Le rythme est accaparant et très addictif, aucun détail n’est mis de côté ou oublié au fil des pages.

Les émotions sont excellentes et intenses. Angel veut aider sa famille, sa mère, mais il se sent inutile et seul, incapable d’aimer et d’être aimer. Annabelle veut de l'adrénaline ce qui manque à sa vie, et son attraction pour Pappas qui l’ensorcelle par son côté primitif mais aussi fragile et vulnérable, devient vite une obsession, un besoin. Les relations intimes sont passionnées et très sensuelles.

Dur, froid et doux, tendre. Gentille, timide et tenace, sauvage. Une belle rencontre entre deux âmes bien opposées et si complémentaires. Une excellente histoire avec de l’intrigue, de l’émotion, de petites touches d’humour légères et une évolution des protagonistes. Un premier roman réussi, très captivant et addictif, j’ai passé un excellent moment et adoré les personnages. Une autrice à suivre !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/02/free-fighter-billie-morgan.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie1983 2021-02-28T04:01:22+01:00
Argent

Histoire intéressante avec beaucoup de détails et une intrigue parfois pas menée jusqu’à son bout. Certains passages sont longs et auraient mérité moins de narration mais plus d’essentiel et de réponse. La lecture est fluide. Il y a beaucoup de scènes de sexe, c’est chaud. Dans l’ensemble j’ai bien aimé l’histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2021-02-28T13:32:03+01:00
Or

Nous avons ici une nouvelle auteure, une qui a décidé de nous écrire un roman que le thème du Free Fight, un thème qui est très apprécié dans la romance car il existe tellement de possibilité de le décliner dans un roman.

On va ressentir tout au long des chapitres une frustration, celle de ne pas connaitre la totalité du passé des deux protagonistes, ce voile qui couvre les évènements qui ont fait basculés la vie d’Angel (alias Pappas) et d’Annabelle. Chacun a subit un traumatisme qui guide depuis leurs pas.

Annabelle est une jeune femme tous juste majeure qui voit le bon en chacun, elle voit de ce fait en Angel celui qui saura lui redonner confiance en elle. Elle est douce, compréhensive, patiente et déterminée, et toutes ces qualités elle en aura besoin pour faire face au caractère volcanique de ce free fighter. Depuis qu’elle l’a sauvé d’une rixe, Anna voudra faire plus ample connaissance avec celui dont le regard lui a insufflé cette chaleur qui s’infiltrera dans chaque parcelle de son corps.

« Un sentiment étrange s’empare aussitôt de moi. Le besoin de venir en aide à quelqu’un. Le besoin d’être active, et non plus spectatrice. »

Angle, lui est complexe, il est froid et distant. Il ne laisse personne s’infiltrer dans sa vie, une vie dans laquelle il survit depuis ces huit dernières années. On ressent en lui une culpabilité qui le ronge de l’intérieur, une rage qui ressort durant ses combats et qui le guide vers des victoires sans failles. L’arrivée de sa secouriste sera pour lui un tourment dans son quotidien. Elle chamboulera tout sur son passage, essayant petit à petit d’avoir une place qu’il ne veut pas accorder de peur de noircir sa pureté par ses propres démons.

L’auteure a pris le parti de nous raconter ce roman en partant sur deux points de vue, celui d’Annabelle et de Pappas, c’est toujours une valeur sûre dans les livres car on rentre dans l’esprit et donc les pensées des deux, on comprend ce qu’ils ressentent, ce qu’ils désirent et sur leurs non-dits.

Comprendre : la ou les raisons du pourquoi Pappas repousse la douce Angel alors que cette dernière s’acharne jour après jour à venir contempler cet homme qui la fait revivre, qui la fait sortir de sa coquille et qui la pousse à agir enfin pur elle.

Désir : malgré les raisons Pappas ressent pour la jeune femme une sensation qui jusqu’alors ne voulait pas, il estime ne pas avoir droit au bonheur, pas depuis ce terrible évènement, le vide laisse peu à peu sa place et la lumière remplace peu à peu les démons.

Non-dits : comment dire ce que l’on ressent quand depuis des années les mots blessent, quand dire ce qui s’est passé risque de nous plonger dans le noir et surtout quand on laisse les autres nous dicter nos envies ?

« Les fourmis dans mes doigts s’infiltrent jusqu’à mes coudes, mes épaules, s’enroulent autour de mon cou. Cette chaleur que je ressens à l’intérieur de mon âme avant de me battre est jubilatoire. La vie qui pulse dans mon corps dans ces moments-là est mon petit shoot à moi. »

La plume nouvelle de l’auteure nous enchante durant cette histoire, elle a détaillé au maximum les sentiments parfois sombre de nos protagonistes, elle a réussi à nous plonger dans leurs vies grâce aux flashbacks qui les unes après les autres répondent à nos interrogations sur ce qui a fait basculer leurs avenirs. On a vraiment un contraste très prenant, le noir et la lumière, le paradis et l’enfer, l’innocence et la perversité, le froid et le chaud.

C’est pour moi une réussite pour Billie Morgan qui nous offre une bataille pour s’en sortir, pour trouver sa voix, guérir de son passé et devenir ce pour quoi on se bat jour après jour. Au détour d’une ruelle, on peut rencontrer cet ange qui saura nous montrer le chemin.

« Je n’éprouve aucun remords à traiter les femmes comme je le fais. Elles ne cherchent rien de plus qu’à s’encanailler, vivre le frisson que je leur procure. Et c’est dans les combats et dans la baise que j’exsude ma noirceur. Avant qu’elle ne m’engloutisse pour de bon. »

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vi_choupie 2021-03-02T22:08:28+01:00
Argent

L'histoire est sympa, les personnages sont top mais on aimerait en savoir plus. Les pri principaux Anna et Pappas vont bien ensemble. Quelques longueurs, avec 60 pages de moins le livre aurait été aussi bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2021-03-03T19:59:01+01:00

Juste topissime le livre est effectivement long mais on se laisse transporter par leur histoire ça ne m’a pas gênée ! Angel et Anna sont très attachants et se complètent parfaitement. J’ai vraiment beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2021-03-04T16:54:44+01:00
Argent

Chouette moment lecture même si une impression de déjà lu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode