Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 764
Membres
1 038 217

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Doubhée eut soudain l'impression d'être au bord d'un précipice. S'y jeter était une folie, mais le vide l'appelait. Pourtant, elle savait que rien ne serait plus jamais pareil si elle parlait." (p.215)

Afficher en entier

"Son ennemi n'était qu'à quelques mètres au-dessus d'elle, dans l'aile du palais réservée aux nobles, et, cachés quelque part dans ce labyrinthe, se trouvaient les documents à même de la sauver. Comment dormir quand sa vie était liée à deux choses si proches et pourtant si lointaines?"

(p.200)

Afficher en entier

"Aucune horreur ne m'arrêta, car la guerre m'avait habitué au pire, et le désir que mes morts reposent en paix ne me laissaient aucun répit (...) l'absence des êtres chers est plus oppressante que leur présence, et leur ombre, l'écho de leur douleur et de leur haine, ne nous lâche jamais."

(p.191-192)

Afficher en entier

"Le grondement incessant des vagues. Dans le silence absolu de la maison, la rumeur devenait obsédante. Il songea que si les sentiments avaient un son, celui de sa souffrance serait celui-là." (p.62)

Afficher en entier

"Il regarda timidement le ciel et la mer, et éprouva une vague douleur. Y avait-il quelque chose, au-delà de cette immense étendue? Et, si oui, quelqu'un en avait-il déjà exploré les confins? Mais peut-être n'y avait-il pas de fin à tout ce bleu, peut-être que le ciel et mer continuaient à se refléter l'un l'autre éternellement, sans jamais se rejoindre. C'était quelque chose de trop grand pour pouvoir être seulement pensé, c'était l'infini, dont la perception seule l'écrasait(...)Les vagues se brisaient avec d'énormes éclaboussures. La mer, de bleu qu'elle était, devenait d'abord presque noire, puis se transformait en mousse blanche. L'eau grimpait ensuite sur la roche, comme un animal qui essaierait de s'y agripper pour se hisser hors de l'abysse." (p.61)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode