Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Guisane et les chants pour Pierre Leloup



Description ajoutée par Bibounine 2023-09-28T19:58:46+02:00

Résumé

Le poète est celui qui dit l'infime de chacun dans une phrase lumineuse qui sert de lien à tous les amoureux des mots. C'est peut-être cela écrire. Être toujours au pied du mur du premier mot. Humble devant la tâche qui ne connaît pas de fin. Car enfin il s'agit bien de faire pousser un arbre dans l'infini. Personne ne vous demande d'écrire. Il faut s'attribuer la concession de la mine. Sans connaître jamais l'existence, ni la probabilité, ni la valeur de l'or qui viendra au jour pour être partagé.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Veille

Sur son sommeil

Si tu glisses

Un mot

En douce

A son oreille

Elle perçoit

La douceur

De ton amour

Dans ses rêves

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 0
Note globale 0 / 10