Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le courage et l'intention d'aider révèlent que les actes sont ceux qui nous définissent.

Afficher en entier

- Mais quand même, on pourrait penser que recevoir dans la nuque quarante cinq coups d'une hache émoussée suffirait à vous faire admettre au club des Chasseurs sans tête, non ? Personne plus que moi n'aurait souhaité que le trail soit fait proprement et que ma tête soit tranchée net. Cela m'aurait épargné beaucoup de souffrance et de ridicule.

Afficher en entier

- Alors, Hermione, tu admires toujours autant Lockhart, maintenant? Dit Ron à travers le rideau, si Harry avait eu envie d'être transformé en mollusque, il l'aurait demandé...

- Tout le monde peut commettre des erreurs, répondit Hermione. D'ailleurs, ça ne te fait plus mal, n'est ce pas, Harry?

- Non dit Harry. L'ennui, c'est que ça ne me fait plus rien du tout.

Afficher en entier

- Suivre les araignées, dit Ron d'une voix faible en s'essuyant la bouche d'un revers de la manche. Je ne le pardonnerai jamais à Hagrid. On a de la chance d'être encore vivants.

- Il devait penser qu'Aragog ne ferait pas de mal à ses amis, dit Harry.

- C'est là, le problème de Hagrid ! répliqua Ron. Il croit toujours que les monstres ne sont pas aussi mauvais qu'on le dit et regarde où ça l'a mené ! Dans une cellule de la prison d'Azkaban !

Afficher en entier

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Afficher en entier

Le visage grave, Dubois se tourna vers Harry.

- C'est toi, Harry, qui devras leur montrer qu'il ne suffit pas d'avoir un père riche pour être un attrapeur digne de ce nom. Saisis-toi du Vif d'or avant Malefoy, donne ta vie pour cela si c'est nécessaire, Harry, car aujourd'hui, il faut absolument que nous remportions la victoire, il le faut.

- Sans vouloir te mettre la pression, Harry, dit Fred en lui adressant un clin d'oeil.

Afficher en entier

Les minutes passaient avec la lenteur d'un escargot. Harry laissait Lockhart déverser sur lui un flot de paroles sans prendre la peine de lui répondre autre chose que "oui, oui", "d'accord", "très bien". De temps en temps, il percevait une phrase du genre : "La renommée est une amie peu fidèle, Harry", ou "La célébrité ne peut donner que ce qu'elle a, ne l'oublie jamais."

Afficher en entier

- Au cours de mes recherches dans le parc, j’ai constaté qu’un saule cogneur d’une valeur inestimable avait subi des dommages considérables, poursuivit Rogue.

- C’est à nous que cet arbre a fait subir des dommages considérables… protesta Ron.

Afficher en entier

S'il continue à vouloir te sauver la vie, il va finir par te tuer.

Afficher en entier

La renommée est une amie bien peu fidèle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode