Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par IceDoll

Extraits de livres par IceDoll

Commentaires de livres appréciés par IceDoll

Extraits de livres appréciés par IceDoll

date : 30-10-2014
(Bellamy)

Octavia est la seule personne au monde qui le connaisse vraiment. Ça ne lui ferait ni chaud ni froid s'il devait ne plus jamais revoir qui que ce soit d'autre.
Mais lorsqu'il observe Clarke à la dérobée, le nez plongé dans la corolle d'une fleur d'un rose fuchsia, le soleil se reflétant dans ses cheveux blonds, toutes ses certitudes s'évanouissent.
Avez vous apprécié cet extrait ? +37
L'amour est un sentiment égoïste. Si tu le désires réellement, tu n'as aucune raison de culpabiliser.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Nous sommes tous des cœurs mis à nu, dont les actions sont dictées par nos vraies natures. Toute dissimulation est inutile. Et toi non plus, tu n'arriveras pas à retenir tes larmes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Quelques gouttes commencèrent à pleurer des nuages lourds qui encombraient le ciel. Ce fut rapidement une averse qui tomba sur Aidô, toujours perdu dans sa douleur. Comme une douche salvatrice et purificatrice de toute cette saleté, il aurait voulu que le ciel pleure pour lui encore et encore. Il regardait le sable laissé par le corps de Fûka se faire emporter par la pluie puis disparaître dans le sol, effaçant les dernières traces de son malheur. (...)
- Au revoir Fûka.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
ARTEMIS
J'exige peu de chose.
La vie d'une fille.
Le sang pur d'une gorge virginale.

PLUSIEURS DIEUX
D'accord d'accord. Un sacrifice un sacrifice !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode