Vampire Knight, Tome 1 : Cœur de glace

Description ajoutée par Evanna 2019-03-24T18:09:51+01:00

Théâtre de destins tragiques et de passions dévastatrices, L'Académie Cross est aussi mystérieuse que les créatures des ténèbres qu'elle accueille...

Vampire Knight dévoile les secrets de ces êtres de la nuit. Mais que s'est-il passé avant les événements présentés dans le célèbre manga de Matsuri Hino?

Découvrez-le dans ce premier roman qui vous fait replonger dans l'univers de la saga au succès phénoménal.

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-03T20:00:37+02:00

Ce fut rapidement une averse qui tomba sur Aidô, toujours perdu dans sa douleur. Comme une douche salvatrice et purificatrice de toute saleté, il aurait voulu que le ciel pleure pour lui encore et encore.

Un très bon livre qui nous replonge dans le manga fabuleux qu'est vampire Knight et son monde mystérieux. C'est un très bon livre qui nous montre de nouveaux côtés de certains personnage et qui nous permet aussi de mieux comprendre certaines choses qui ont été dîtes dans les mangas.

Je recommande ce livre pour les fans de Vampire Knight.

Bien que présent dans le manga, on ne sait pas grand chose sur Aido, du coup, j'ai trouver ça super de pouvoir en apprendre plus sur lui. En plus je trouve ce roman vraiment bien écrit.

Très déçue, je pense qu'il faut lire les autres tomes mais je n'en ai pas envie.

Aido n'est pas mon personnage préféré mais içi je l'ai bien aimé! L'histoire est vraiment bien!!

Un roman très touchant. J'ai beaucoup aimé, d'autant plus qu'Aidô était très présent dans cette histoire ^^

Un complément du mangas, qui et vraiment super. L'histoire est vraiment envoutante.

j'adore que ce soit l'histoire ou les dessins <3

top genial mais il faut avoir lu les autre !!

J'ai adoré ce livre avec en bonus de magnifique dessin de Matsuri Hino.

J'ai bien aimé, j'ai moins fan de l'écriture un trop simple mais les dessins de Matsuri Hino sont toujours super.

Vampire Knight, Tome 1 : Cœur de glace

• France : 2010-07-07 - Poche (Français)

Yuki34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T14:45:13+01:00
Merline l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T11:20:06+01:00

Quiz terminés récemment