Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je l’ai détesté au premier regard.

Je ne suis pourtant pas une personne haineuse. En réalité, je suis même particulièrement amicale, mais il y a quelque chose chez Braden Carter qui me hérisse les poils, et ce depuis la première fois que je l’ai vu, il y a cinq semaines.

C’est peut-être ce sourire arrogant et suffisant qu’il affiche quand les filles le suivent des yeux avec admiration, ou peut-être cette façon qu’il a de les déshabiller du regard. C’est peut-être son attitude je-m’en-foutiste et prétentieuse, ou la certitude qu’il a de pouvoir conclure avec n’importe quelle fille du campus. Ou, plutôt, n’importe quelle fille du pays.

Afficher en entier

— Tu prends la bonne décision, Bray. Tu ne peux pas la protéger indéfiniment.

Je tourne de nouveau les yeux vers Aston et l’observe avec attention. Il a le dos tourné et rigole avec les gars. Il a plus de charme qu’un groupe entier de charmeurs de serpents, et j’ai été témoin des ravages qu’il a fait sur les filles ces derniers mois. La seule idée que ça puisse arriver à Megan…

Je me tourne vers Maddie et ses magnifiques yeux verts.

— C’est précisément ce qui me fait peur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-10-21T15:41:21+02:00

- Mais comment tu peux partir d’une baleine et… ouais.

— Maddie, quand j’entends « minou » ou « minette » je pense tout de suite au sexe. Pareil avec Moby Dick, baleine ou pas.

Lune&plume

Afficher en entier

— Mais si tu tombais amoureuse avant même de t’en rendre compte ? Il a été scientifiquement établi qu’on est automatiquement attiré par les personnes qui « correspondent » à nos phéromones.

— Beurk, murmure Kay.

— Alors pourquoi on pourrait pas tomber amoureux aussi facilement que ça ? insiste Megan. Et si l’amour était instantané, mais que nos cerveaux humains n’étaient pas encore assez évolués pour le reconnaître ? Et si chacun d’entre nous avait une âme sœur ? Alors ?

— Alors le monde serait meilleur, je réponds doucement. Parce que personne ne souffrirait. C’est un idéal, Meg. Et le monde réel n’est pas idéal. Il y a des règles à suivre – des règles tacites, acquises – mais des règles malgré tout. Si tu les enfreins tu fais machine arrière, si tu les suis, la vie est parfaite. Avec ce plan, je saute seulement quelques règles. Je vais gagner la partie.

— Moi ça me plaît de penser qu’il y a quelqu’un, quelque part, qui est fait pour nous, déclare Lila d’une voix calme. Ça me plaît de penser que le cours naturel des choses peut aussi s’en charger.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-10-21T15:40:04+02:00

Quand elle me sourit, qu’elle me sourit vraiment, je peux la voir me transformer et faire de moi le genre de mec à tomber amoureux. Ça la rend dangereuse, un putain de danger ambulant, et il faut que je la mette dans mon lit et que je la quitte

Lune & PLume

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode