Livres
512 223
Membres
523 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Emma Hart

2 701 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Byllie06 2014-09-29T19:03:38+02:00
de

Biographie

By day, New York Times and USA Today bestselling New Adult author Emma Hart dons a cape and calls herself Super Mum to a terrible two year old and growing bump, due September 2013. By night, she drops the cape, pours a glass of juice and writes books.

She likes to write about magic, kisses and whatever else she can fit into the story. Sarcastic, witty characters are a must. As are hot guys. Emma is currently working too many books to even count - including Playing for Keeps, the companion book to the New York Times and USA Today bestselling novel, The Love Game. She likes to be busy - unless busy involves doing the dishes, but that seems to when all the ideas come to life.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
821 lecteurs
Or
1 791 lecteurs
Argent
1 263 lecteurs
Bronze
780 lecteurs
Lu aussi
954 lecteurs
Envies
1 757 lecteurs
En train de lire
53 lecteurs
Pas apprécié
72 lecteurs
PAL
1 255 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.64/10
Nombre d'évaluations : 1 022

0 Citations 441 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Emma Hart

Sortie France/Français : 2020-07-09

Sortie USA/English : 2018-07-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lola0244 2020-06-09T22:49:29+02:00
Jeux dangereux, Tome 1 : Le Défi

il est bien mais je ne lirais pas les autre de la série

Afficher en entier
Jeux dangereux, Tome 4 : Un risque à prendre

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome. A l'image du troisième tome, Emma Hart se lance dans un sujet douloureux : le deuil. On traverse tous cette étape un jour dans notre vie, et pour l'avoir vécu à diverses reprises, je me suis identifiée parfois à Roxanne qui a perdu son frère, Cameron, son meilleur ami, son âme soeur. Encore une fois, l'auteure a su donner de la justesse aux mots exprimant la douleur de Roxy face à sa parte. Mais aussi à celle de Kyle, le meilleur ami, et presque frère, de Cam. Ensemble, ils essaient de surmonter son absence, le vide qu'il a crée en partant. Comme l'exprime très bien l'auteure : il est mort, mais il n'a pas disparu. Ils cherchent ensemble un moyen de le faire vivre à travers eux, et fatalement, ils s'accrochent l'un à l'autre et tombe dans le piège de l'amour.

Même si le livre est fort, et a su me faire frissonner par moment, le troisième tome reste mon préféré malgré tout. J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette saga de quatre tomes. Je ne regrette pas de l'avoir découverte et dévorée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Busanblue 2020-07-04T14:21:35+02:00
4 jours de folie

Un livre que j'ai Lu en VO. L'histoire n'est pas des plus originale, mais cela fait du bien de lire ce genre de chose de temps en temps. J'ai passé un bon moment de détente en compagnie de Poppy et Adam. Je le conseille pour ceux et celles qui veulent lire sans se prendre la tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2020-07-06T11:56:13+02:00
4 jours de folie

http://www.my-bo0ks.com/2020/07/4-jours-de-folie-emma-hart.html

Il y a quelques années, je découvrais Emma Hart pour notamment ses romans sortis dans la collection Black Moon Romance. J'avais tout simplement adoré sa série Jeux dangereux et je désespérais de voir un jour ses autres romans sortir. Alors forcément, quand j'ai vu cette nouveauté chez Hugo Roman, je n'ai pas pris une seconde pour réfléchir. Je voulais 4 jours de folie, un point c'est tout.

4 jours de folie, c'est l'histoire de Poppy. La jeune femme doit se rendre au mariage de sa sœur et décide sur un coup de tête de proposer à l'inconnu avec lequel elle a passé la nuit de l'accompagner en tant que faux petit-ami. Parce que passer 4 jours avec sa famille s'annonce au delà de ce qu'elle peut endurer, elle est donc prête à tout.

Lorsque j'ai commencé ma lecture de 4 jours de folie, j'ai de suite eu ce feeling. Il faut dire que je connaissais déjà la plume de l'auteure, qui, avec parcimonie ajoute de l'humour à ses histoires. Son style est fluide et assez léger avec ce qu'il faut de sexy pour rendre l'histoire vraiment sympa.

Côté personnages, j'ai de suite accroché avec l’héroïne Poppy. Honnêtement, elle est drôle, légèrement miss catastrophe et derrière cette apparence désinvolte se cache une jeune femme prête à tout pour faire plaisir à ses proches. Bien sur, elle multiplie les gaffes, les situations cocasses et j'en passe mais je trouve que c'est ce qui fait tout son charme. Elle est authentique et en romance, c'est tout de suite rafraîchissant. A ses côtés pour ces quatre jours, Adam. Un personnage taquin, mystérieux et vraiment parfait comme faux petit-ami. Il ne manque pas une occasion de marquer des points auprès de la famille de Poppy mais en gardant son naturel. D'ailleurs, j'ai occulté volontairement une partie du résumé qui dévoile son identité parce que je trouve que le mystère autant du personnage d'Adam est vraiment super pour l'histoire.

Vous l'aurez compris, leur relation ou plutôt, leur non-relation commence de façon originale. Après avoir passer la nuit ensemble, ni l'un ni l'autre ne pensait se revoir... et pourtant, voilà que Poppy lui demande de jouer les petits-amis au mariage de sa soeur et encore plus surprenant, Adam accepte. En contre partie, ces deux là compte bien occuper leur temps au lit (ou pas). En théorie, ces quatre jours s'annonçaient simples et surtout très clairs pour tous les deux. Mais ça, c'était avant que les sentiments se mêlent au jeu.

4 jours de folie, cochait déjà bien des critères à mes yeux. Déjà, l'auteure et son style, que j'affectionne toujours autant. Des personnages hauts en couleur et tellement attachants qu'il est difficile de ne pas les apprécier. Mais en plus le schéma du faux petit-ami, qui je dois l'avouer marche du tonnerre sur moi. Mais 4 jours de folie ne s'arrête pas là. Emma Hart ajoute toujours un petit truc à son histoire par le biais de l'humour. On navigue entre rigolades, émotions, sexy et sincérité. Le parfait mélange pour une histoire. Car au delà du fait que tous deux font semblants, une réelle affection se développe et je trouve toujours intéressant de voir les personnages évoluer.

Honnêtement, il ne me manquait pas grand chose pour faire de 4 jours de folie un coup de coeur. En tout cas, une chose est sûre, j'ai passé un super moment et après toutes ses années je suis ravie de découvrir un nouveau roman d'Emma Hart.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sainte 2020-07-06T19:33:48+02:00
4 jours de folie

Une romance prometteuse, un résumé alléchant, j'étais impatiente de me plonger tête la première dans cette histoire (drôle d'image n'est-ce pas). Malheureusement je ne me suis pas sentie happée par l'histoire de Poppy et Adam. Je me suis beaucoup retrouvée dans le personnage féminin, elle est très sarcastique. Par moment elle est génial et d'autre fois elle est limite méchante enfin c'est ma façon de ressentir les choses. La plume de l'auteure est très fluide, avec un humour pointu et grinçant. L'univers du mariage c'est quelque chose que j'aime beaucoup, je trouve qu'il à bien été abordé. C'est aussi très cocasse parfois j'étais pliée de rire, mais aussi émue, car il y à des passages vraiment choux. C'est un livre avec des hauts et des bas, je voulais plus de mordant de la part d'Adam pour rivaliser avec le personnages de Poppy, cela reste une romance très mimi, qui montre les conflits de famille lors des mariage. L'auteure à une façon d'écrire assez crue personnellement cela ne me gène pas. Un comédie romantique très érotique et chouette avec un personnage féminin très mordant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-07-11T22:40:47+02:00
4 jours de folie

Bienvenue dans mon monde

Chronique

Bonsoir je viens vous parler de mon dernier coup de coeur

Emma Hart

Hugo New Romance

Mon avis

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marina009 2020-07-12T00:36:48+02:00
4 jours de folie

Lien vers ma chronique : https://booksbookmarks.wordpress.com/2020/07/12/4-jours-de-folie-emma-hart/

8/10

"C’est un vrai baiser, un baiser qui laisse le temps à vos sentiments de s’installer pour que vous puissiez les prendre en compte, même si votre esprit voudrait qu’ils se taisent."

Tout d’abord, je souhaite remercier les éditions Hugo pour l’envoi de ce roman en avant-première.

J’ai beaucoup, beaucoup aimé ma découverte de ce roman ainsi que l’auteure par la même occasion.

Je ne suis pas très comédies romantiques et forcément, je me suis un peu ennuyée vers la mi-fin du roman car, étant donné que la romance est déjà présente dès le début du livre, mon intérêt est légèrement tombé car il n’y a pas grand chose à découvrir d’autre et je remarque que cela me le fait avec toutes les comédies romantiques. Je suis vraiment enchantée au début de ma lecture, puis, peu à peu, je commence à m’ennuyer et je me dis « bon, trêve de plaisanteries ». Sauf que l’intérêt d’une comédie romantique est que cela soit amusant du début à la fin, et j’adore cela, mais il faut croire que cela m’ennuie à la longue. J’ai tout de même relevé certaines répliques piquantes qui m’ont beaucoup fait rire et cette lecture s’est beaucoup apparentée à L’Anti-lune de Miel de Christina Lauren, que j’avais bien aimée aussi, mais je crois avoir plus un faible pour 4 jours de folie, que j’ai davantage aimé (à voir dans le futur comment mon avis évolue).

J’ai tout bonnement adoré la romance qui, même si elle prend place dès le premier chapitre et est donc assez rapide, ne m’a pour une fois pas dérangée et j’ai même adoré le « faux » couple formé par Poppy et Adam. On pouvait ressentir la tension, les sentiments étaient superbement bien décrits et je n’ai pas senti la rapidité des événements car, pour moi, c’était naturel et leur relation se devait d’aller rapidement. Franchement, leurs joutes verbales sont une bouffée d’air frais et j’ai beaucoup trop aimé. Voici par exemple une citation qui m’a fait sourire d’une de leurs discussions :

"– Tu viens de m’appeler chéri ?

– Tu préfères que je revienne à Hockey Boy ?

– Non, en fait. Pas vraiment.

-Très bien. Va pour Hockey Boy."

La fin m’a assez convaincue et j’en regrette presque de ne pas avoir de suite à cette histoire. J’aurais peut-être aimé plus de pages même si j’étais contente que cela se finisse car je ne voyais pas ce que l’auteure pouvait nous dire de plus. Mon sentiment est assez paradoxal à vrai dire.

En bref, c’est une lecture que j’ai beaucoup aimée et est peut-être une des meilleures comédies romantiques que j’aie pu lire jusqu’à présent (en tout cas, chez Hugo) et je vous la conseille grandement pour l’emmener en vacances cet été et à lire sans modération.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manon-46 2020-07-12T20:07:35+02:00
4 jours de folie

Un moment de détente assuré ! C'est pétillant et on rigole bien des frasques de nos personnages.

Une romance toute mignonne pour démarrer l'été !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kikilola 2020-07-12T21:38:32+02:00
4 jours de folie

Drôle, frais et agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sansan2911 2020-07-13T00:52:52+02:00
4 jours de folie

J'ai rarement autant rigolé avec un livre. L'humour sarcastique et les personnages sont vraiment au top. L'histoire est sympa mais rien de très original, heureusement elle s'est concentré plus sur la relation et les dialogues que sur la situation. Le seul point faible pour moi est que j'ai eu du mal avec la plume de l'auteur (ou de la traduction).

Afficher en entier

On parle de Emma Hart ici :

Dédicaces de Emma Hart
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hachette : 5 livres

BMR : 4 livres

Hodder & Stoughton : 2 livres

Smashwords : 1 livre

Hachette Jeunesse : 1 livre

Hugo Roman : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array