Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 218
Membres
1 024 815

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-02-16T00:10:09+01:00

ASTON

-Reconnais-le, bébé, t'as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi. Peut-être que j'ai encore plus besoin de toi, je le sais pas encore, mais crois-moi, Megan Harper, si je dois quitter cette chambre sans que tu me promettes que t'es à moi, alors je reviendrai te pourchasser sans relâche. Spoiler(cliquez pour révéler)Et s'il le faut, je plaquerai ton corps nu et tremblant sur ce foutu lit jusqu'à ce que tu me le promettes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alucine 2014-09-19T15:36:54+02:00

Elle plonge ses yeux bleus dans les miens et ses cheveux retombent en cascade autour de nos deux visages, nous dissimulant au reste du monde. Je pourrais me perdre un million de fois dans ses yeux et y retourner quand même. Je pourrais m’abandonner dans ses bras sans jamais éprouver le besoin de me relever, et je comprends que c’est ce qui la rend si différente des autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2014-11-05T21:26:49+01:00

J’enfile mon sous-vêtement quand Megan reparaît, vêtue d’un pantalon d’équitation et d’un tee-shirt blanc.

— Oh, bon sang.

À la manière dont ce pantalon lui moule les hanches, elle pourrait aussi bien être à poil. On dirait une seconde peau.

- Je vais devoir te regarder monter à cheval dans ce pantalon ? je lui demande en espérant presque qu’elle enfile un vêtement bouffant par-dessus.

Elle relève ses cheveux et les attache en chignon au sommet de sa tête, un sourire étirant ses lèvres roses.

— Oui.

Je me relève et j’enfile mon pantalon.

— Pitié, dis-moi qu’on peut monter à cheval en ayant la gaule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alucine 2014-09-19T15:36:36+02:00

Cette fille se glisse dans mes fissures pour arracher toutes les parties de moi qui sont mal recollées. Elle les observe, apprend à les connaître, à me connaitre, et les remet soigneusement dans l’ordre.

Ce qu’elle ne saura jamais, c’est qu’elle est la colle qui les maintient ensemble.

Elle est la colle qui me retient. moi.

Afficher en entier

— D’accord, je murmure en penchant la tête jusqu’à ne plus laisser qu’un souffle entre nous deux. (Mais la colère brille toujours dans son regard.) Puisque, apparemment, c’est pas encore assez évident, je suis là parce que je veux finir ce qu’on a commencé le week-end dernier. J’ai envie de te plaquer contre le mur et de t’embrasser comme une bête, de te jeter sur ton lit pour embrasser ton corps tout entier comme une bête. Et ensuite, Megan, ensuite je vais m’enfoncer si profondément en toi que tu pourras plus faire la différence entre nos deux corps.

Elle déglutit en écarquillant les yeux. Elle sort le bout de sa langue pour s’humecter les lèvres et je sens tout le sang de mon corps affluer dans ma queue.

Je me plaque contre elle.

— Et ça, c’est assez clair ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-09-23T09:10:23+02:00

- Avec combien de mecs tu sors dans tes livres ? demande Aston en enfonçant un doigt dans mon épaule. D'abord Darcy, maintenant Laurie ...

-Le terme approprié, c'est "mec de roman", je corrige. Et il y a énormément de personnages admirables dans le monde de la littérature, classique ou contemporaine.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par sn2699 2015-08-23T22:44:07+02:00

Aston/Megan

"- C'est quoi le problème ? T'en a marre de tes greluches habituelles ?

Je cligne des yeux. Son visage est tourné vers moi, un air interrogateur dans ses grands yeux brillants, et je souris.

- Ca dépend si tu t'inclues dedans.

- Je n'ai pas une estime particulièrement haute de moi-même, Aston, mais je ne me sous-estime pas non plus à ce point. (Elle mordille le bout de son stylo.) La dernière chose dont j'ai envie, c'est bien d'être une de tes greluches.

Aïe.

- C'est dommage. (Je me penche vers elle.) Je pense que tu collerais à la perfection.

- Vraiment ? (Elle m'adresse un sourire perfide.) Parce que j'ai bien peur de ne pas faire le poids. D'abord parce que j'ai tendance à garder ma culotte jusqu'à la fin de la soirée."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille77150 2015-05-08T10:41:09+02:00

— Je sais, répond-elle en souriant. À moi non plus, mais, si ça peut t’aider, Tom est un crétin.

— Moi aussi, je marmonne.

Elle passe ses doigts dans mes cheveux et les agrippe fermement.

- Mais t’es un genre de crétin un peu spécial.

— Ah ouais ? (Je penche la tête pour effleurer ses lèvres.) Et quel genre ?

— Mon genre de crétin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blue-Ellie 2015-04-17T20:16:04+02:00

ASTON

-Reconnais-le, bébé, t'as besoin de moi autant que j'ai besoin de toi. Peut-être que j'ai encore plus besoin de toi, je le sais pas encore, mais crois-moi, Megan Harper, si je dois quitter cette chambre sans que tu me promettes que t'es à moi, alors je reviendrai te pourchasser sans relâche. Spoiler(cliquez pour révéler)Et s'il le faut, je plaquerai ton corps nu et tremblant sur ce foutu lit jusqu'à ce que tu me le promettes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2014-11-05T21:27:12+01:00

Mon cœur bat la chamade tandis qu’il se tient à quelques millimètres de moi sans me toucher. C’est un moment qui semble durer une éternité, un moment rempli d’espoir, d’anticipation, de résolution et d’amour.

De l’espoir pour nous deux. De l’anticipation face à l’avenir. La résolution de faire en sorte que ça dure. L’amour pour tout ce qu’on a déjà et tout ce qu’il nous reste encore à partager, et pour tout ce qu’on représente.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode