Jeux dangereux, Tome 2 : Le Secret

Description ajoutée par rubika 2014-07-24T04:57:48+02:00

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.

Extrait ajouté par Alezia_ 2015-02-11T22:09:13+01:00

« Je suis amoureux d’elle, déclare Aston, debout au milieu du couloir. Je peux pas répondre pour elle, mais je peux répondre pour moi. Et la réponse, c’est que je l’aime. (....) Je l’aime pour ce qu’elle est, et pour ce que je suis quand on est ensemble. Tout ce que Maddie fait pour toi, tu peux le multiplier par un million et tu sauras ce que Megan fait pour moi. Elle a raison, Braden. Aucun de vous me connaît comme elle. Elle sait tout de moi – même les choses que j’ai jamais voulu raconter à personne. Elle est au courant et elle est toujours là. Je l’aime pour tout ce qu’elle me donne, chaque caresse, chaque sourire, j’aime tout.

Tu peux me tomber dessus maintenant et m’éclater la gueule. Vas-y, parce que je le mérite pour avoir fait ça dans ton dos, mais j’ai pas l’intention de m’excuser. Je m’excuserai jamais de l’aimer, alors compte pas dessus. Et t’attends pas à ce que je la laisse tomber, parce que je le ferai pas non plus. Je peux pas. »

Meilleur que le tome 1.

Dans ce second volet, le côté dramatique est beaucoup plus présent.

J'ai été agréablement surprise par le personnage d'Aston qui derrière son côté séducteur cache en fait une vulnérabilité intense et touchante. Du coup, le personnage de Megan parait un peu fade à côté de lui.

Un lecture sympathique.

Commentaire ajouté par CandyV 2020-08-30T10:00:15+02:00

Une bonne suite...on retrouve les personnages du tome 1 donc ça se suit bien...

Cependant je pense que l'auteur a voulu faire un petit clein d'oeil au livre "50 nuances de Grey" mais j'ai trouvé que cette partie était ou pas assez développée ou mal intégrée dans l'histoire.L'histoire est sympa mais le coté drama est lassant et ennuyant,.. Il faut que chaque personnage principal ait un passé pour le rendre plus attachant? Qu'est ce que je me suis ennuyée à la fin et pressée de finir....Tout de même agréable lecture

Très déçu par cette histoire qui manque à mon goût de cohérence et de consistance. L'histoire est cousue de fil blanc, sans surprise, assez cliché même parfois. Personnellement, je n'ai pas compris le dilemme des héros qui sonne bien creux. Et leur histoire s'emballe (un peu trop vite à mon goût) mais sans me toucher..Enfin...toujours une histoire d'amour adolescente qui se lit vite et où il n'y a pas de prise de tête. bonne lecture.

Ce tome narre l'histoire entre Megan et Aston. Dans le premier tome, on sent déjà que ces deux là se tourne autour. Malgré des moments plutôt sympa, j'ai trouvé ce tome en peu en dessous du premier. L'histoire se déroule assez rapidement et j'ai l'impression qu'il se tombe dessus très rapidement. Ce tome reste tout de même sympathique et j'ai hâte de lire le suivant.

Commentaire ajouté par Ali0025 2020-07-15T11:54:42+02:00

J'adore, j'adore, j'adore....

Cela fait un sacré bout de temps que je l'ai lu, sans l'avoir noté, mince ;)

Bref, tout ça pour dire que GROS coup de coeur pour cette histoire ^^

Commentaire ajouté par Lamissa 2020-06-08T18:28:29+02:00

Ce deuxième tome est consacré à Megan et Aston, les deux meilleurs amis de Braden. l'histoire est plus forte du fait du passé d'Aston. un très bon moment de lecture c'est aussi un livre que l'on peut lire même si on a pas lu le premier.J ai aimé le ce tome qui a une très bonne intrigue et qui donne envie de connaitre la fin je me suis bien attachée aux personnage et à l'histoire. Un excellent moment

Commentaire ajouté par Anhya 2020-06-03T18:24:52+02:00

On retrouve Aston et Megan, deux personnages secondaires présents dans le premier tome, pour vivre leur histoire d'amour. C'est un tome que j'ai beaucoup aimé, même si je regrette seulement une chose : c'est que le moment où Megan et Aston sautent enfin le cap n'est pas assez creusé. Ils s'attirent depuis un moment, ils se taquinent sans cesse, ils se désirent, et le moment où enfin ils cèdent est un peu "bâclé". Pourtant, cette rapidité se comprend car il y a ensuite la mise en place de leur relation secrète, car Braden, leur meilleur ami, ne supporterait pas de les savoir ensemble : parce que Megan est une chouette fille, et Aston est réputé pour n'enchaîner que les coups d'un soir. Et pourtant, Aston cache un lourd passé. J'ai beaucoup aimé que pour une fois, ce soit l'homme qui soit brisé, et que c'est la fille qui doit l'aider à cicatriser. Trop souvent c'est l'inverse. Ça donne une petite touche rafraîchissante à l'histoire.

Comme pour le premier tome, l'écriture d'Emma Hart est fluide et légère. Les scènes de leurs rapports sont quasiment tout le temps occultées, et lorsqu'elles ne le sont pas, elles sont peu détaillées. Il y a un juste milieu ; ce qui contraste avec le tome un où elles sont quasiment détaillées à chaque fois tout restant légères et sans y trouver des mots trop crus qui pourraient choquer un public "trop jeune".

Commentaire ajouté par melywen 2020-04-22T19:15:33+02:00

On comprend vite la situation des les premières pages,chaque point de vue est enrichissant.L'auteur bâcle des passages importants,est-ce un choix délibéré?

Une histoire qui aurait put être bien meilleure s'il n'y avait pas à mes yeux des incohérences.Ils se résistent depuis des années et là, d'un coup, tout change.c'est trop rapide et je n'ai pas adhéré à la façon dont ça se passe entre eux.Ils auraient du dégager un sentiment de frisson,de paillettes,d’excitation,je n'ai trouvé que du gentillet,doux ,calme,limite ennuyeux.

Megan m'a déçu, un volcan dans le tome 1,que c'est -t-il passé ? je ne la reconnaissais plus dans son tome.

Hellooo Booknode !

Cette histoire est dans la lignée du premier tome. Il se lit facilement et reste assez simple, sans prise de tête avec une ribambelle de clichés. L’auteur a tenté de faire une romance un plus psychologique que la première. Un second tome plus approfondi, une écriture plus agréable, une romance sympathique mais sans plus.

Je vais tout de même suivre les aventures de ses personnages par curiosité !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-04-08T10:36:58+02:00

Ce tome et bien mieux que le tome 1 . L'histoire et plus intéressante .

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-14T18:38:14+02:00

Une romance sympathique mais sans plus. J'ai passé un bon moment de lecture.

Jeux dangereux, Tome 2 : Le Secret

• France : 2018-08-08 (Français)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T15:29:41+02:00
Lamissa l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-08T18:25:49+02:00

• The Game #2 Playing The Keeps - Anglais