Jeux dangereux, tome 2 : Le secret

Description ajoutée par rubika 2014-07-24T04:57:48+02:00

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.

Extrait ajouté par Alezia_ 2015-02-11T22:09:13+01:00

« Je suis amoureux d’elle, déclare Aston, debout au milieu du couloir. Je peux pas répondre pour elle, mais je peux répondre pour moi. Et la réponse, c’est que je l’aime. (....) Je l’aime pour ce qu’elle est, et pour ce que je suis quand on est ensemble. Tout ce que Maddie fait pour toi, tu peux le multiplier par un million et tu sauras ce que Megan fait pour moi. Elle a raison, Braden. Aucun de vous me connaît comme elle. Elle sait tout de moi – même les choses que j’ai jamais voulu raconter à personne. Elle est au courant et elle est toujours là. Je l’aime pour tout ce qu’elle me donne, chaque caresse, chaque sourire, j’aime tout.

Tu peux me tomber dessus maintenant et m’éclater la gueule. Vas-y, parce que je le mérite pour avoir fait ça dans ton dos, mais j’ai pas l’intention de m’excuser. Je m’excuserai jamais de l’aimer, alors compte pas dessus. Et t’attends pas à ce que je la laisse tomber, parce que je le ferai pas non plus. Je peux pas. »

Meilleur que le tome 1.

Dans ce second volet, le côté dramatique est beaucoup plus présent.

J'ai été agréablement surprise par le personnage d'Aston qui derrière son côté séducteur cache en fait une vulnérabilité intense et touchante. Du coup, le personnage de Megan parait un peu fade à côté de lui.

Un lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-04-08T10:36:58+02:00

Ce tome et bien mieux que le tome 1 . L'histoire et plus intéressante .

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-14T18:38:14+02:00

Une romance sympathique mais sans plus. J'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par AA71 2018-08-29T08:05:02+02:00

j'avais aimé le 1er tome mais j'ai préféré celui-ci qui est basé sur le passé d'Ascot qui a eu un début de vie terrible !

Très fan de ce couple, une Mégane que j'adore forte, sûre de son couple et les 2 réunis quelle complicité, quel humour également bien que leurs rapports difficiles dû au passé d'Ascot , leur humour ne leur fait jamais défaut. gros coup de cœur pour eux et tjs autant de plaisir de voir leurs amis tjs présents dans leurs vies et dans le roman.

Je ne pourrais pas dire lequel je prefere mais se qui est sur c'est que se tome si avait d'un coter plus profond encore que le premier et en meme temps un cote plus leger donc oui j'ai tres apprecier ce deuxieme tome.

Commentaire ajouté par SamiiiOups 2018-03-01T10:46:30+01:00

Je ne sais pas trop me prononcer pour savoir si j'ai préféré celui-ci au premier. Je crois que c'est parce que je reste sur le principe que c'est du déjà vu... Malheureusement.

Maintenant le personnage de Aston m'a beaucoup plu mais je m'attendais tout de même à mieux surtout en voyant le personnage dans le premier tome.

J'ai eu l'impression que tout les autres personnages (Lyla, Ryan, Kay etc..) ont été mis un peu de côté pour mettre en avant le passé de Aston. Dommage car les différentes joutes verbales étaient sympa à lire et drôles.

Malgré ça j'ai beaucoup aimé le couple de Megan & Aston. Ils sont attachants malgré leurs différences :)

J'ai légèrement préféré ce tome au premier. Mais comme le premier, il n'a rien d'original, c'est du déjà vue.

Commentaire ajouté par Marion-1 2017-09-11T22:11:58+02:00

J'ai bien préféré ce tome au précédent car nous ressentons plus d'émotions par rapport au personnage d'Aston, comment ne pas craquer sur lui !? Bon roman d'amour !

Commentaire ajouté par karine37 2017-08-17T11:15:09+02:00

une suite a la hauteur du 1er tome des personnages sympathique les histoires sont previsibles mais agreable a lire

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:06:55+02:00

On continue dans les couples qui sont super bien assortis....Aston et Megan forme un couple merveilleux.

J'ai bien aimé celui-ci, il a des moments assez drôles et puis le côté cachette est assez plaisant à lire. Les personnages sont délirants et l'histoire un peu plus "excitante" que le tome 1 ce qui pouvait laisser présager que les suivants seraient au top niveau..

Je conseille largement cette série. Dans l'ensemble, elle est intéressante et puis chacun ira de son tome préféré.

Jeux dangereux, tome 2 : Le secret

• France : 2018-08-08 (Français)

Liska21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T15:58:50+02:00
Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T20:27:31+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T10:39:21+02:00

• The Game #2 Playing The Keeps - Anglais