Roxy et Kyle se connaissent depuis toujours. Kyle était le meilleur ami de Cam, le frère de Roxy qui est décédé six mois avant le début de cette histoire. Cam et Roxy étaient vraiment très proches, l’amour fraternel qui les liait l’un à l’autre était très puissant, pour la jeune femme, perdre Cam se fut comme se faire amputer d’un membre. Depuis cette tragédie, elle n’est plus la même et se réfugie, dans la drogue, l’alcool et le sexe pour oublier sa souffrance. Lorsque Kyle revient passer l’été dans son village natal, voir la petite sœur de son meilleur ami dans cet état est un véritable choc. C’est donc dans le deuil, la souffrance et le manque de celui qu’ils ont connu et aimé que Kyle et Roxy vont s’essayer à l’amour. Mais peut-on vraiment aimer lorsque la présence de l’autre attire le souvenir de celui qu’ils ne reverront jamais ?

Roxy est une jeune femme qui est envahie de colère, elle se sent coupable de la mort de son frère et trouve son réconfort dans une vie de débauche qui ne lui ressemble pas. Ses parents et ses amis s’inquiètent, ils ne reconnaissent plus la fille qu’ils ont aimée et vue grandir. Personne n’arrive à la contrôler. Lorsque Kyle débarque tout va pourtant changer, il est le seul à avoir de l’autorité sur les agissements de Roxy, il est le seul à trouver les mots justes et le seul envers qui elle arrive à se confier. Leur duo est assez attachant, je me suis prise d’affection pour eux. À deux, ils forment un binôme très drôle d’où émane également une tension sexuelle qui n’est pas déplaisante. Pourtant, l’on peut dire que contrairement à ses autres romans, Emma Hart a choisi de rester sage avec ses personnages…

Encore une fois je n’ai pas compris la couverture, Roxy est brune… Je trouve ça assez dérangeant et surtout, je ne comprends pas les choix des éditeurs. Avec toutes les banques d’images libres de droits qui existent, il y a quand même moyen de trouver une photo de couple qui colle un minimum aux personnages du livre ?! Cela dit, une fois que le livre est ouvert, l’on ne voit plus la couv… Mouaaahhh !! (oups! pardon c’est la chaleur…)

En bref : Un quatrième tome plutôt réussi, un couple attachant et une histoire émouvante. Les pages filent très vite et l’épilogue m’a fait sourire (il permet de faire le lien avec les précédents tomes). Une bonne romance facile à lire et parfaite pour lézarder au soleil ^^

Encore une fois la magie a pris avec ce livre. Ce tome est tout aussi sombre que le précédent, on est loin de l’insouciance des tomes 1 et 2.

L'histoire est touchante et même si on sait comment cela va finir on le lit avec délectation.

J'ai adoré ce tome ! Il est très différent des autres mais tellement accrochant.

Dans ce nouveau volet de Jeux dangereux, on découvre Kyle qu'on avait pu apercevoir brièvement dans les autres volets. J'avais hâte de le connaître un peu plus, de découvrir son histoire. Et je ne suis pas déçue. C'est un être gentil, attentionné et attentif. Alors qu'il a grandi avec Roxy, cumulant les farces avec Cam pour la faire rire, il retrouve une fille totalement différente de ses souvenirs. ..

Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/08/jeux-dangereux-4-un-risque-prendre.html

Bonjour

Est ce qu'un 5eme tome est prévu ?

Un très bon quatrième tome !

Ce que j'apprécie dans cette saga c’est que les tomes se suivent mais ne se ressemblent pas.

En effet ici on a nos 7eme et 8eme personnages principaux ( Après Maddie et Braden , Aston et Megan , Abbi et Black et maintenant Kyle et Roxy ) , on pourrait croire que l’auteur n’aurait plus d'idée pour ces deux là et en fet si , elle en a ...

Dans ce tome j’avoue avoir été surprise par Kyle, dans le tome 1 et 2 je le trouvais un peu trop "gentil" il manquait un peu d'intérêt a mes yeux . Et en fet c'était juste Roxy qu’il manquait pour lui donner du peps.

Pour résumer en quelques mots , six mois plus tôt Roxy a perdu son frère dans un accident ( un frère qui était le meilleur ami de Kyle ) . Au moment ou Kyle revient pour les vacances d'été il retrouve Roxy dans un état d’auto destruction . Il va bien sur tout faire pour lui faire remonter la pente et lui faire ouvrir les yeux sur son égoïsme.

En bref si vous avez lu les 3 tomes précédents n'hésitez pas a vous lancer dans celui ci .

-------> Vous pouvez lire le tome 4 même si vous n’avez pas lu le 3 .

J'avais hâte de me plonger dans ce quatrième tome de la série Jeux Dangereux. Jusqu'à maintenant j'ai beaucoup aimé les couples vu dans les précédents, du coup, je ne m'inquiétais pas trop pour celui-ci.

Ici, c'est l'histoire de Kyle et Roxy. J'avoue n'avoir pas fait le lien entre eux et les tomes précédents avant que Kyle n'en parle. Kyle, est ami avec Braden, Aston et cie ! Rassurez-vous, cela ne pose aucun problème pour situer l'histoire ou les personnages.

Roxy et Kyle sont d'anciens amis. En vérité, Kyle était le meilleur ami de son frère Cam. Qui est maintenant décédé depuis 6 mois. C'est cet évènements qui va finalement les rapprocher. Alors que Kyle fait son deuil comme il peut, de son côté Roxy se détruit. Alcool, drogues, sexe, elle enchaîne les fêtes et n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Leurs retrouvailles vont être un choc pour nos deux personnages.

Leur histoire d'amour est plutôt sympa, on se laisse porter par l'histoire assez facilement. Mais j'avoue avoir moins aimé que les tomes précédents. Bizarrement, bien que le passé de Roxy ne soit pas évident, je n'ai pas eu beaucoup d'empathie pour elle, je n'arrivais pas à m'attacher plus que ça à elle. Du coup, même si j'étais dans l'histoire, en comparaison avec les autres, j'ai trouvé que celle-ci était en dessous.

Cela reste malgré tout une bonne lecture, j'ai passé un bon moment, et je ne dis pas non à une autre histoire !

C'est une belle romance avec de beaux personnages. J'y ai trouver quelques longueur mais tout de même ça reste un bon roman. Kyle est touchant, j'ai bien aimer son personnage & Roxy malgré toute sa peine et ses problèmes est attachante. Ils sont super mignon ensemble. Bref une belle lecture , un bon moment.

J'attendais avec impatience de découvrir Kyle et je ne suis pas déçue, comme dans les tomes précédents il l'image même de la gentillesse. De retour dans sa ville natale 6 mois après le décès de son meilleur ami, il va se rendre compte que depuis son départ Roxy la sœur de celui-ci est entré dans une phase d'auto-destruction : Drogue, alcool, coup d'un soir... Déterminé à se racheter de son absence, il va l'aider à remonter la pente et être son roc, à l'écoute, attentif, près à tout pour elle, il ne va pas tarder à avoir des sentiments pour Roxy.

J'ai trouvé ce tome plus sombre et Roxy plus torturée que toutes les autres héroïnes.

La romance est comme une évidence et les sentiments vont leur permettre de surmonter leur deuil. Un excellent moment passé en leur compagnie.

Je peux dire que j'aime ce livre, j'aime les personnages, leurs caractères, leurs physiques...

Je peux aussi dire que dans ce livre, tout m'a plu, de A à Z !

Roxy m'a énormément émue, je trouve que son comportement est "normal", dans le sens où perdre quelqu'un de sa famille est HORRIBLE ! Je pense que je réagirais pareil face à cela, c'est pourquoi je me suis senti totalement en accord avec elle.

Passons ensuite à Kyle, Kyle le garçon merveilleux, émouvant, courageux et incroyablement perspicace !

Même quand Roxy allait très mal, il l'a aidé et l'a sauvé !

Je pense que c'est le tome qui m'a le plus émue de la série ! ;-)