ce livre ma happé sans que je m'en rende conpte l'intrigue policiere et finement mener et on en apprend de plus en plus sur le mysterieux ryan, zack...

la seule ombre et que je trouve que rhyzkahl et quasiment absent il n'apparait que brievement

Spoiler(cliquez pour révéler)vivement la fin avec le seigneur inconnu qui a reussi, a invoquer kara

un tome sympa, un peu moins captivant que les précédants mais la fin est vraiment plein de suspense et je n'ai qu'une envie : m'attaquer au 5ème tome pour savoir comment va s'en tirer Kara, j'espère que rhyzkahl y sera plus présent.

Pas mal de suspense dans ce tome, et malgré le fait qu'il soit bien plus court que les précédent (trop court) l'intrigue est bien fourni et vraiment fascinante.

Maintenant je n'est plus qu'a attendre patiemment la sortie du tome 5 qui après la fin de ce tome la à intérêt d'être très rapide.

Super livre on apprend pleins de chose sur Ryan zack et le démon de kara on découvre une autre facette de kara et de son univers j'ai vraiment adoré le livre ressemble plus a un bon ou plutôt super bon policier qu'un livre bit lit et j'adore même si sa parle démon on a vraiment pleins de de détail vraiment hâte de lire le tome 5 et j'espère découvrir encore pleins de chose sur le démon quel invoque et sur Ryan

Excellent tome, effectivement un peu court mais un bon suspense et des d'infos croustillantes sur les personnages donc vraiment très bon. Je me réjouis de lire le prochains tome.

dégouter de la fin l'auteur aurai pu prolonger son chapitre que de couper l'intrigue comme ça je vais attendre avec impatience le tome 5 que j'éspére ne tardera pas a sortir

Définitivement ma nouvelle série préférée! Je l'ai dévoré en une journée et j'attends avec impatience le tome suivant. La fin promets un prochain tome plein de surprises.

bonne histoire et une fin palpitante! on attend la suite avec impatience! coincé dans le monde démoniaque kara comment va t elle faire?

+ca va, +j'apprécie.

Outre son enquête qui lui donne du fil à retordre, les questions sur l'invoquation qui a tué sa grand-mère et le lien qui pourrait y avoir avec Ryan Kristoff engendrent encore plus de questions... et la fin du livre nous pousse à nous ronger les ongles d'impatience pour savoir la suite (fin 2013)

A LIRE

Encore une superbe enquête. Mon dieu encore trop de question son posé. Vivement le tome 5 trop hate. Je suis contente d'avoir commencer cette série, car je ne suis pas déçue tout est bon et bien menéé surtout les intrigues.