j'ai adoré ce tome où l'on nage en plein suspense! Kara est toujours dans les ennuis mais ses amis sont là pour l'aider! la fin me met sur les nerfs, je voudrais tellement la suite!

Alors là ce tome dépasse largement les autres. Vivement la suite parce que la je vois vraiment pas ce qui peut arriver.

Un tome étonnant. On ne voit pas beaucoup Rhyzkhal dans ce tome mais malgré tout, il ne manque pas d'intérêt. On en apprend un peu plus sur le passé de Kara et Ryan qui la soutient toujours autant.

La fin laisse présager une suite très intéressante.

J'ai adoré autant que les tomes précédents (que j'ai lu avant de faire ce blog d'où l'absence de chronique) et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Haaaa frustration !! je viens de finir le tome il y a 30 secondes et c'est horrible de nous laisser sur un truc pareil !!! C'est la première série où à chaque fois je ne vois rien venir. Les enquêtes sont très bien menées, les personnages tjrs aussi bon. Vraiment hâte de lire la suite :p

Ah non !!! C'est pas juste de finir le livre comm ça !!! J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de rythme dans ce tome que dans les précédents mais la fin, elle est terrible !!! J'ai trop envie de lire la suite !!!

Wahou ! Franchement j'adore cette serie !

De l'action, de l'humour et du suspense.

Des reponses a certaines de nos questions mais aussi d'autres questions. Petit a petit on a plus d'informations sur Kara, Rhyzkahl et Ryan.

La fin se termine sur un suspense de ouf !

Vivement la suite !!

bizarrement j'ai trouvé les 3 premiers tomes beaucoup mieu .. mais la fin donne envie pour le tome 5 ...

Franchement, c'est de mieux en mieux et je suis super impatiente de pouvoir lire la suite!!!! On reste vraiment sur notre faim et j'aimerai vraiment savoir ce qui va arriver à Kara maintenant... et surtout ce que sous-entendait le seigneur démon!!!

Un tome que j'ai adoré, mais que j'ai trouvé trop court et avec moins d'action que les précédents, qui, eux, m'avaient éclaté le coeur par leur franchise et originalité. L'intrigue est bien déroulée, les personnages toujours aussi attachants, mais j'ai moins aimé ce tome, en raison de l'action qui ne vient vraiment qu'à la fin. Les dernières pages étaient à couper le souffle et je suis encore retournée par cette lecture.

J'attends avec plus que de l'impatience le prochain tome.

Encore un excellent tome ! Depuis le début, cette série ne cesse de m'étonner, et avec cette nouvelle aventure, j'ai encore passer un excellent moment !

Les pages ont défilées bien trop vite, il y a beaucoup de révélations et de rebondissements, on ne s'ennuie pas une minute. Il manque un peu de Ryzkahl, mais Ryan lui est bien présent, et m'intrigue de plus en plus !

J'aime bien le petit groupe qui s'est formé autour de Kara, c'est un sacré changement comparé au premier tome où elle menait une vie bien solitaire.

J'ai hâte de lire la suite car la fin de ce livre est vraiment frustrante !