Définitivement, cette série est géniale! Bien qu'il y ait certaines longueurs, l'intrigue concernant les meurtres en plus de tout ce qui entoure les démons nous tient en haleine jusqu'au bout!

On retrouve Kara dans ses aventures et son quotidien. Toujours à résoudre des enquêtes en compagnie de Ryan, Zack et Jill.

Mais aussi de son amie et "ombre" : Eilahn.

Ce livre est pour l'instant mon tome préféré, car l'enquête et les personnes retrouvées mortes, touche de près Kara.

Elle est forcément soupçonnée, vu qu'elle connaissait les victimes. Mais avec ses collègues et amis, elle met tout en œuvre pour trouver qui est derrière tout c'est décès qui n'ont rien de naturel.

Ce tome ne nous laisse pas souffler cinq minutes, entre toutes les révélations, les suppositions, toutes les manœuvres qu'Eilahn et elle mettent en place pour pas que Kara se fasse invoquer dans le royaume démoniaque.

On se demande comment elle peut prendre dix minutes pour manger ses pancakes xD.

J'adore toujours autant Kara avec sa répartie et son humour.

Et Poupinette aussi ! La star de ce tome ! xD

C'est un très bon quatrième tome, avec une fin pleine de rebondissement et de suspense.

Je file vite lire immédiatement le tome 5 !

Ce 4e tome est toujours aussi bon ! Si vous voulez de l'intensité et du suspens, vous êtes sur d'en trouvez dans ce roman ! que dire ? Dans cette saga !! Ce tome est centré sur une enquête en lien avec Kara, ses proches, ses ennemis. J'ai adoré les nombreux rebondissements. Nous en apprenons de plus en plus sur le monde des démons et cette fin !!! Tellement addictive !

J'ai beaucoup aimé Kara. Elle s'affirme au fur et à mesure et devient une battante. Cette fin a été déchirante ! Elhane est super attachante. Elle est forte, dure mais à un petit coeur tout mou concernant les chats et Kara pour qui elle s'attache. Quant à Rhyzkahl, même s'il est peu présent je l'adore toujours autant contrairement à Ryan.

Une question nous taraude: Qui est réellement Kara ? Pourquoi semble t-elle si importante ?

Un tome 4 dans la lignée des autres, toujours aussi attractif !! Un vrai régal !

La vie de Kara ne va en s’arrangeant... Essayer de s’innocenter tout en empêchant de se faire invoquer, il y a de quoi s'énerver.

Comme pour le premier tome, on obtient des réponses mais qui ouvrent la porte à d'autres questions... En plus de celles de Kara, je me suis posée des questions sur Kara elle-même aussi ...

La fin en mode cliffhanger (même si ce n'est pas mon truc) donne encore plus envie de lire la suite !

Je suis tombée sur cette saga par le plus grand des hasard et je suis ravie de cette découverte.

C'est une saga très addictive. Dommage que Milady n'ai pas continué la publication de cette saga.

Un tome 4 très prenant et dans la lignée des précédents. Du suspense comme d'habitude et une Kara toujours en danger et qui cherche à échapper à quelqu'un qui tente de l'invoquer depuis le royaume des démons.

La fin est géniale et nous donne envie de nous jeter sur la suite.

Une bonne suite à cette série. De l’action er du suspense.

Encore une enquête mais pas tout a fait. Ca ressemble davantage a une démarche. Pas beaucoup d'actions dans ce livre. Et beaucoup de répétitions. Une série décevante que je conseille plus ou moins

Personnellement, j'arrête la série ici. L'écriture et les intrigues sont vraiment excellentes. La dessus rien à dire. Mais quand on sait que Rhyskahl est mon personnage préféré, et que vraiment j'étais partie à fond sur leur couple. Voir que l'auteur pousse pour que Kara soit avec Ryan surtout avec la rocambolesque vérité de qui il est, navré, mais pas intéressée.