Quoiqu'un peu déçue par le tour prit par l'histoire, je dois dire que ce tome se lit très vite, l'action finit par arriver, et les personnages se creusent un peu plus.

Un super tome pour ma part, de l'action, des révélations, du suspence ! J'adore mais je suis déçue que Rhyzkahl n'apparaît qu'une seule fois et surprise qu'il n'y es pas eu de scène de sexe entre c'est deux là. Je ne suis pas fan de la relation de Ryan/Kara. Spoiler(cliquez pour révéler)Un coup de cœur pour le couple de Zack et Jill, qui nous apprend qu'un démon et une humaine peut avoir un enfant... c'est bon à savoir. Une fin qui me donne qu'une envie c'est de me procurer le 5ème tome !

Encore un tome qui rempli mes espérance. Une histoire qui nous permet d'en apprendre encore plus sur les personnages. Ce quatrième tome nous permet de voire que toutes les histoire que Kara doit résoudre, viens du même point de départ, c'est a dire des grands parents de kara et je trouve cela super. Des personnages toujours aussi drôle et attachants et en plus on se rend compte que les démons ne sont pas tous méchants et qu'il sont tous aussi attachant que les humains, enfin les peu d'humain qu'il y a. Je suis aussi trop contente pour la bonne nouvelle de Jill et Zack je trouve cela trop touchant et cela aurait été assez drôle que ça arrive aussi à Kara.

Je vous le conseil donc comme les premiers tomes.

Bonne continuation dans vos lecture.

Une suite qui est bien écrite et dont l'intrigue est bien construite.

A lire pour passer un agréable moment

Un tome plus intéressant que les précédents. Cela dit, toujours autant de longueurs et de détails. En revanche, la fin donne vraiment envie de lire la suite.

Un tome intéressant. La fin est insoutenable, on sent qu'il va y avoir du changement !

Nous avons les infos divulguées au compte goutte, mais ça nous tient en haleine !

Terriblement addictif, difficile de lacher la moindre page.

Incroyable comme suspens et tension s'accroissent de tome en tome, tout comme l'incroyable scenario qui se complexifie.

Quant aux personnages et au style, toujours aussi agréable à lire, lisse et rapide comme un ruisseau devalant les pentes des montagnes.

Super, le tome 5 se profile tres vite bien entendu !

Si vous n'avez pas encore commencé le tome 4, vous allez vraiment vous regaler

J'aime beaucoup Kara. Elle a un humour qui mets beaucoup de joie dans ma vie. Ce tome ne fait pas exception. Drôle, organisé, sans longueur et avec une histoire qui évolue sans cesse, j'ai adoré!

Haaaaa ! Enfin ! J'attendais ce livre depuis plusieurs tome !

J'ai été déçue des tomes 2 et 3, mais ENFIN on avance dans l'histoire !

Bon, du coup, maintenant j'ai hâte de lire le tome 5 !

pour le moment ce tome est le meilleur de la série:l'auteur n'a pas fait trop de longueurs ou de répétitions , l'intrigue se révèle addictive et bien rythmée,les personnages secondaires Zack ,Jill ,Tessa ,Cari et Elahne,sont très attachants;et la fin nous nous laisse sur notre faim dans un suspense ...insupportable !...vivement la suite!