Un deuxième tome Magnifique, Sublime !! Il est aussi bien que le premier.

Nous retrouvons nos personnages dans un monde toujours aussi hostile. Dans ce tome, certains personnages sont plus présents que dans le 1er et vice versa..L'ambiance est toujours la même, j'ai accroché dès le début ! Une fois commencé, il était impossible que je m'arrête :D

Une fin à couper le souffle ! Digne du premier tome ;)

L'auteur ne manque pas de créativité et n'arrête pas de nous surprendre du début à la fin ! Un concentré de rebondissements..

Je vous le recommande vivement :)

Dans le premier tome, je n'ai pas du tout aimé Ringer donc quand j’ai commencer ce tome j'étais un peu déçus. Mais à ma grande surprise j’ai fini par apprécier le personnage.

J'aurai aimé que Cassie (avec Evan bien sûr) soit plus présente cela dit sa reste un très bon tome plein d'action.

j'attends la suite avec impatience !!!

J'ai beaucoup aimé.

Je l'ai même trouvé meilleur que le premier.

J'étais d'abord sceptique par l'introduction d'un nouveau personnage dans la narration, mais on s'attache vite à elle et pourrait bien remplacer Cassie. Mais heureusement on retrouve tous les personnages et on les voit vraiment évolué. L'écriture est toujours la même, toujours avec une pointe de vulgarité mais néanmoins réaliste.

Je suis impressionné par les ressorts scénaristiques et la gestion du suspens qui sont très bons. J'ai aussi remarqué que l'auteur va très loin dans les procédés que les extraterrestres utilisent pour exterminer les humains.

Du coup j'attends avec impatience le dernier tome, en espérant qu'il ne fasse pas n'importe quoi.

J'ai trouvé ce deuxième tome très bon, on commence a en découvrir un peu plus. Vraiment hâte de lire le dernier tome!

Excellent ! Vraiment merveilleux ! Je ne regratte absolument pas d'avoir lu ce 2e tome. D'autant que l'on en apprends davantage sur les "Autres", qu'on découvre de nouveaux personnages auxquels on s'attache et qu'il y a de nombreuses révélations (l'une d'elles m'a laissé bouche bée) ainsi que de l'action.

Hâte d'avoir la suite !

Dans ce deuxième tome, Rick nous en apprend encore beaucoup, et c'est avec une immense joie que j'ai lu ce qu'il a rédigé. Son imagination est sans limite, c'en est impressionnant.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai surtout beaucoup aimé l'idée de centrer la moitié de l'action sur Ringer. Je dois avouer que dans le premier tome, j'avais dû mal à blairer cette fille. Je la trouvais trop secrète et trop étrange. En fait, je me suis beaucoup retrouvée en elle, ce qui m'a fait aimer deux fois l'histoire quand elle passait à son point de vu.

J'ai vraiment, mais vraiment hâte de passer au tome suivant, je sais que je ne serai pas déçue. J'ai prit cette habitude à aimé les romans qu'on trouve chez la collection R.

J'attends aussi beaucoup de l'adaptation cinématographique qui se rapproche de plus en plus. Sur ce plan-ci, je ne peux cependant pas garantir que j'en aimerai l'ensemble.

Aussi bien, voir meilleur que le premier tome car on en apprend plus sur presque tout les personnages.

Ce deuxième tome est aussi bon que le premier, je dirais même qu’il est un peu meilleur. J’avais peur d’avoir un peu de mal à me replonger dans l’univers vu que ça faisait un petit moment que j’avais lu le tome 1 mais au final je n’ai eu aucun problème.

Il y a deux choses dans ce livre que j’ai moins apprécié, voir que j’ai eu du mal à comprendre l’intérêt. Spoiler(cliquez pour révéler) Quand Evan arrive à l’hôtel j’ai du mal à comprendre pourquoi il attaque tout le monde alors qu’il sait qu’ils sont avec Cassie, alors oui il trouve comme excuse que c’est pour éviter de se faire tirer dessus mais je trouve ça quand même assez incohérent. Et le deuxième moment qui m’a un peu agacé c’est quand l’hôtel explose et que Cassie croit que c’est Evan qui l’a fait en se sacrifiant, bref ça fait la deuxième fois qu’on a le coup « je fais tout exploser, tout le monde croit que je suis mort mais ça n’est pas le cas ». J’ai trouvé ça dommage que ça se soit passé comme ça….

Sinon dans ce tome j’ai préféré les passages sur Ringer, je les ai trouvés plus intéressant et surtout on apprend plus de choses. D’ailleurs ce livre nous fait comprendre que tout ce qu’ils croyaient n’est pas vrai. Je ne m’attendais pas à ce genre de révélation sur la fin mais au final quand on y pense c’est vrai que ça parait logique Spoiler(cliquez pour révéler) et je ne m’attendais pas non plus à ce que Razor meurt comme ça aussi rapidement et de cette manière, même si on comprend bien qu’il ai fait ça pour sauver Ringer, pour qu’elle puisse fuir..

En tout cas, je me demande bien comment tout ça va se terminer et j’ai hâte de lire la suite.

Un livre complètement hallucinant. Il m'a passionné du début à la fin et j'ai trouvé cette suite merveilleuse. Même si il nous laisse avec encore plus de questions qu'avant sa lecture, surtout au niveau des envahisseurs et de la raison de cette destruction massive.

Ce livre est génial, le scénario et le suspens sont encore plus présents que dans le tome 1 et j'adore le style de l'auteur, ça façon de rendre le monde apocalyptique un peu plus poétique.

Les différents points de vue continue à s'alterner dans ce tome ce qui permet d'en apprendre davantage sur la vie de chaque personnage.

Rien qu'en repensant au livre, j'en ai des palpitations.

Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas pouvoir me jeter directement sur le tome 3. Dur.