La bouchère

Description ajoutée par anonyme 2014-09-28T04:30:20+02:00

Il y a vingt ans, la littérature érotique connaissait un renouveau avec la publication du roman d'Alina Reyes, Le Boucher, qui allait connaître un immense succès de librairie et être traduit dans une trentaine de pays. Ce roman marquait également l'arrivée des femmes dans cette littérature jusqu'ici essentiellement réservée aux hommes. Pour rendre un hommage amusé à ce roman, Ninon de B. a imaginé un pendant féminin au boucher : la bouchère, Madame Josyane, femme insatisfaite sexuellement qui domine son Roger de mari, homme falot et impuissant. Installée dans un village ardéchois, Madame Josyane est une femme plantureuse qui fantasme des étreintes folles sans jamais les réaliser. Jusqu'au jour où des touristes débarquent en vacances et bouleversent la vie tranquille du village. Sautant alors le pas de la bienséance, Madame Josyane se laisse emporter dans un torrent de stupre et de fornication pour le plus grand plaisir des lecteurs. Dans ce roman truculent, sorte de Clochemerle du sexe, on découvre une étonnante galerie de personnages qui nous dévoilent les fantasmes les plus fous de la France profonde. Sous le pseudonyme de Ninon de B. se cache une agrégée de lettres, passionnée de littérature érotique, qui a voulu, par un clin d'oeil coquin, rendre hommage à un très grand texte érotique en composant un récit terriblement troublant et efficace.

La bouchère

• France : 2009-11-05 - Poche (Français)