Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 220

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu sais quoi? cria Alec en dégainant un deuxième poignard séraphique. Si on s'en sort, je te promets de te présenter à toute ma famille.

Magnus leva les bras, et de petites flammes couleur azur jaillirent de ses doigts, éclairant d'une lueur bleutée son visage souriant.

- Marché conclu, dit-il.

Afficher en entier

- Votre Majesté, dit-elle, se souvenant des manières formelles de Jace à la Cour. Que me vaut l'honneur ?

- J'ai une faveur à te demander, répondit la reine sans préambule. Et, bien sur, je t'en promets une en retour.

-Une faveur ? s'étonna Clary. Mais... vous n'avez aucune sympathie pour moi.

La reine effleura pensivement ses lèvres d'un long doigt blanc.

- Contrairement aux humains, le Petit Peuple ne s’embarrasse guère de ce genre de choses. Nous aimons, peut-être, et nous haïssons. Voilà des émotions utiles. Quand à la sympathie...

Elle haussa les épaules d'un geste gracieux.

- Le Conseil n'a pas encore choisi celui ou celle qui nous représentera à sa table, reprit-elle. Je sais que Lucian Graymark est comme un père pour toi. Il écoutera ton avis. J'aimerais que tu lui recommandes mon chevalier Meliorn pour cette tache.

Clary se souvint que, dans la Salle des Accords, Meliorn avait déclaré qu'il ne se battrait pas sans es enfants de la Nuit.

-Je ne crois pas que Luke ait beaucoup de sympathie pour lui.

-Encore !

Afficher en entier

Elle ne pouvait pas effacer les souvenirs sous prétexte qu’ils faisaient mal. Elle n’avait pas envie d’oublier Max, Madeline, Hodge, l’Inquisitrice ou même Sébastien. Tous les souvenirs étaient précieux, même les mauvais. Valentin c’est toujours efforcé d’oublier. Oublier que le monde devait changer, et les Chasseurs d’Ombre avec lui. Oublier que les Créatures Obscures possédaient une âme, et que chacune avait sa place sur cette terre.

Afficher en entier

Alec avait les bras autour du cou de Magnus et l'embrassait à pleine bouche. Celui-ci, apparemment en état de choc, était cloué sur place. plusieurs petits groupes - Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures confondus - les observaient en chuchotant. Jetant un coup d'oeil prés de lui, Simon aperçut les Lightwood qui regardaient la scène avec des yeux ronds comme des soucoupes. Maryse avait la main plaquée sur sa bouche.

Afficher en entier

- Clary, murmura Jace, l'arrachant à sa mélancolie. Regarde.

Il resserra son étreinte, et elle leva la tête; la foule acclamait la première fusée qui s'élevait dans l'air.

Elle la regarda exploser en une pluie d'étincelles qui retombèrent en peignant des nuées d'or et de feu, comme des anges venus du ciel.

Afficher en entier

-Alors tu vas y avoir droit. C'est un chasseur d'ombre qui doit te marquer. Tu ferais mieux d'en chercher un dès maintenant.

-Mais...

Maïa, qui avait toujours les yeux fixés sur Alec et Magnus, s'interrompt en fronçant les sourcils. Simon se retourne à son tour, et resta bouche bée.

Alec avait les bras autour du cou de Magnus et l'embrassant à pleine bouche. Celui-ci, apparemment en état de choc, était cloué sur place. Plusieurs petits groupe- Chasseurs d'ombres et Créatures Obscures confondus- les observaient en chuchotant. Jetant un coup d'œil près de lui, Simon aperçut le Lightwood qui regardait la scène avec des yeux ronds comme des soucoupes. Maryse avait la main plaquée sur sa bouche.

Perplexe, Maïa demanda:

-Attendez une seconde... Ça aussi, il faut qu'on le fasse ?

Afficher en entier

[…] En te regardant, ils ont vu la personne qu'ils aimaient le plus au monde, n'est-ce pas ?

-Oui. Comment le sais-tu ?

-Parce que je les ai entendus prononcer des noms, expliqua Jocelyne avec douceur. Mais moi. C'était encore toi que je voyais.

Afficher en entier

-Et pourtant je voulais tellement que ça marche, dit Cmary à mm i-voix. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir.

-Si c'était à refaire, je ne changerais rien. Tu sais ce que m'as dit Raphaël ? Que je ne serai jamais un bon vampire parce que je n'accepte pas l'idée d'être mort. Mais tant que je me souviendrai ce que c'était de t'aimer, j'aurai toujours l'impression d'être en vie.

Afficher en entier

Les yeux secs, elle s'absorba dans la contemplation du plafond et songea: "À quoi bon pleurer quand il n'y a personnes pour te consoler ? Et surtout, quand tu n'es même pas capable de te réconforter toi-même ?"

Afficher en entier

-Quand tu m'as appris que Valentin était ton père, je ne t'ai pas cru, déclara-t-elle. Pas seulement parce que je refusais d'y croire, mais aussi parce que tu n'avais rien en commun avec lui. Apparemment, je me suis trompée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode