c'est hallucinant à quel point je suis DECU par ce tome je l'attendais depuis longtemps je suis réellement déçu Spoiler(cliquez pour révéler)jusqu'à la fin je me suis dit que Eric allé enfin lui dire que tout été fini ou un trucs bien mais rien j'ai l'impression qui c'est rien passé niveau love dans ce tome hormis la rupture Youpi

j'ai trouvé ce livre meilleur que les précédents, les histoires de fées sont très intéressante mais j'avoue avoir été un peu déçus de comment elle se termine, mais je suis contente car j'ai été très surprise, je ne m'y attendais absolument pas. l'histoire avec eric bien que peu présente, ce termine comme on pouvait ce doutait: pas forcément très bien et eric commence a beaucoup m'énerver, par contre son assistant de jour mustapha est génial, on ne sais toujours pas trop ce qu'il cache mais il est très attachant, sam se fait aussi beaucoup plus attachant et dermot va beaucoup me manquait car au fur et a mesure il est devenue mon perso préféré.

bof j ai ete decu je trouve qu il manque un petit quelque choses qu on retrouve dans les livres de charlaine harris

Déçue par ce tome...l histoire fait du sur place... On avance pas des masses dans la trame de l histoire... Deux trois petites choses sont importantes heureusement! Bref j'attend la suite bien évidemment qui j'espère sera bien meilleure...

Énormément dessus par ce tome!!! On es toujours au point mort même s'il y a pas mal d'action et de rebondissement, la relation Eric/Sookie n'avance pas :( De ce fait j'ai bien peur que dans le 13 ème (qui es censé être le dernier de cette saga) la fin soie précipité. Sa serai génial si on avez un énorme bouquin pour cette fameuse fin, sa atténué cette fin précipité.

Un tome qui aurais pu nous entrainer dans plus d'aventures et qui reste stagnant.

L'auteur ne sait pas sur quel chemin nous entrainer avec la relation de Sookie et Éric.

J'espère que le prochain tome va se révélé meilleur.

Tres chouette 12eme tome pour cette saga. J'etaiss tres contenete de retrouver Sookie, Eric, Sam et tous les autres ! Je suis impatiente de decouvrir ce qu'il va se passer pour Eric et Sookie !

Oui c'est vrai que l'on se demande comment va évoluer la relation Eric/Sookie dans le prochain tome...

Un tome qui met fin à toute une série de péripéties, le tout en beauté. Spoiler(cliquez pour révéler)Honnetement, je ne pensais pas que Claude ferait ça, et je suis triste pour Sookie d'avoir été manipulée et perdue tout ceux qui était "sa famille" puisqu'ils s'en retourne en Faérie.

Sinon, la mort de la louve ma fait plaisir (et oui, je ne l'aimais pas) et le pouvoir du cluviel dor... wahou!

Maintenant, je me pose des questions au sujet de la relation que aura avec Eric, et peut etre, notre barman et patron adoré...

Je suis un peu déçu, je m'attendais a avoir plus d'info sur la relation Sookie-Éric.

Vivement le tome 13.