Très très déçu. Je regrette l'ambiance des tomes 4,5,6,7 et 8 :(

Curieuse de connaître la fin quand même ;)

Heu... Je me demande parfois ce qui se passe dans la tête de Sookie. Charlaine Harris fait prendre un virage à 90% à l'histoire. Du coup, elle n'a ni queue ni tête. Tout est tiré par les cheveux !

Spoiler(cliquez pour révéler)Entre Sookie qui utilise sa seule chance de sauver son amant, Eric, de son mariage arrangé pour offrir une nouvelle vie à Sam (bon, il est sympa, d'accord, mais je préfèrait de loin à ce qu'elle finisse avec Eric. Quand les gens meure, il faut l'accepter. Qu'est-ce que c'est que cette manie de vouloir ressusciter les gens ?) Et Claude qui devient le méchant de l'histoire, le monde se renverse, et pas forcément en bien.

Je suis affreusement déçue, j'ai l'impression que l'auteure n'écrit que pour vendre ses tomes. Comme nous sommes des fans, on achète même si c'est vraiment bof.

Je regrette les anciens tomes, là ou je souriais quand Sookie prenait une décision (maintenant, je cris "NON"! Qu'est-ce que tu fais, idiote ?"), quand je lisais l'histoire avec avidité ( maintenant, je rechigne à lire les quelques centaines de pages)et regrettais intérieurement quand je terminais la dernière page . Dommage... J'étais vraiment conquise par cette série. Avant sa descente en enfer, évidemment.

Je ne sais pas si je dois vous le conseiller, à vous de voir.

Envies

il faudrait peut-être rajouter son titre non?

Sookie m'avait un peu manqué :D Par moment l'histoire n'avance pas beaucoup et on pouvait s'ennuyer, mais dans l'ensemble c'est un assez bon tome. Les personnes sont toujours aussi attachants et dans ce tome il y a pas mal de rebondissement. Il me tarde d'avoir le tome 13 pour savoir comment va se passer la relation entre Eric et Sookie.

J'avais hâte de lire ce nouveau tome des histoire de sookie.

Mais je suis quoi que deçu.... Je m'attendais a ce que l'hisoire en Sookie et Eric évolue mais finalement non. On fait du surplace.

Par moment l'histoire devient ennuyeuse. Pour ma part il aurait fallu developper un peu plus l'histoire. Felipe arrive en ville pour savoir qui a tuer Victor mais sa s'arrête là.... Ce n'est pas plus creuser.

En tout cas j'attendsavec impatience le tome 13. Pour voir comment l'histoire évolue et ce qui va se passer entre Eric & Sookie ;-)

Non mais c koi c livre pourri !!!! tres deçue je n'en reviens pas en sent que l'auteur en a marre. Final en queue de poisson. Je ne le recommande a personne. Bon courage aux futurs lecteurs

J'ai vraiment été déçu, je m'attendais à autre chose. J'avais dévoré les précédents mais la j'ai vraiment eu du mal. Je l'ai trouvé un peu ennuyant et la fin était très décevante.

Un tome dans la lignée des précédents. Sookie se démarque de plus en plus des activités des SurNat et se consacre aux humains. Charlaine Harris clos petit à petit toutes ces intrigues et surtout donne un épilogue à chaque personnage. Ne cherchez donc pas l'action ici, vous risqueriez d'être déçus !

Cependant je ne me suis pas ennuyée, c'est toujours agréble à lire et j'ai ris plus d'une fois. Je suis très curieuse de lire le dernier tome pour voir ce que Charlaine Harris va réserver à notre héroïne !

Un des pires tomes selon moi... Il ne se passe rien du tout, l'intrigue n'est pas fameuse et j'avais l'impression que pour combler son 350 pages, l'auteure à déblatéré des trucs inutiles... Trop de longueurs, pas assez d'Éric et de Bill, l'histoire qui commence à être vraiment trop redondante et je ne trouve plus la série aussi palpitante et accrocheuse qu'avant... Vraiment déçu.

Même sentiment que tout le monde, le tome n'apporte pas grand chose, on tourne un peu en rond...

Déçue du tour que prend la relation Sookie/Eric, ça sens pas bon vu la fin du tome.

Vivement le suivant malgré tout, en espérant retrouver l'entrain du début !