Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

la confidente

Livre


Description ajoutée par LIBRIO64 2016-02-07T10:21:34+01:00

Résumé

Les judicieux conseils de Grace Dorian ont marqué plusieurs générations de femmes américaines. Ses chroniques hebdomadaires dans la presse nationale ont fait de celle que l'on appelle la Confidente une star.

Francine, sa fille divorcée, et Sophie, sa petite-fille, gèrent le vaste empire familial. Jusqu'au jour où Grace est victime de trous de mémoires. Ses articles n'ont plus ni queue ni tête. Elle a beau nier avec véhémence, ce sont bien les premiers symptômes d'un mal irréversible. Pour le bien de sa famille, Francine va devoir prendre la relève et se glisser secrètement dans la peau de la Confidente...

Entre une mère dépendante et une fille en pleine révolte, trouvera-t-elle la force de reconstruire sa vie ? La Confidente est un superbe roman sur les différents âges de la vie d'une femme. Jusqu'où peut aller l'amour que l'on porte aux siens ? Où s'arrête notre responsabilité vis-à-vis d'eux ? A quarante-cinq ans a-t-on encore droit à la passion ?

Babara Delinsky a su merveilleusement illustrer la richesse et la complexité du tissu familial moderne, et son héroïne, Francine, est de celles que l'on n'oublie pas facilement.

Habituée des listes de best-sellers aux Etats-Unis, Barbara Delinsy assure la relève des grandes romancières comme Danielle Steel avec, peut être, encore davantage de sensibilité et d'art dramatique.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

Diamant
0 lecteurs
Or
1 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
1 lecteurs
Lu aussi
2 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
4 lecteurs
PAL
0 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Dates de sortie

la confidente

  • France : 1997-11-13 (Français)
  • France : 1998-11-19 - Poche (Français)

Activité récente

Restez informé !