Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

Avant de commencer à donner mon avis je tiens a signaler que c’est une histoire pour ado alors n’attentait pas de sexe car il n’y en a pas. Je dois d’ailleurs vous dire que cela m’a fait du bien de lire un livre on les ados sont des ados certes titillé par leurs hormones mais pas contrôlé par eux. Ce fut pour moi un très bon moment de lecture.

Zoey vit avec sa mère, son beau-père, son frère et sa sœur mais vit très mal le remariage de sa mère. Sa relation avec celle-ci n’est plus des plus épanouie. Elles ne se comprennent plus et cela ne va pas aller en s’arrangeant. Le jour ou Zoey reçois la marque qui fait d’elle une soupirante vampire tout bascule pour le pire ou le meilleur. Rien ne sera plus jamais pareil pour elle.

J’adore ce personnage qui a des principes, un cœur énorme et qui se laisse submerger par ses émotions. C’est une ado en sommes. D’autant plus que sa particularité va faire d’elle une énigme pour tout le monde mais chut c’est un secret.

Je suis également tombé sous le charme de ses nouveaux meilleurs amis. Ils sont hilarants et surtout toujours la pour aider quand on a besoin d’eux. Une bande d’ado comme on les aime. Bon vous vous doutez bien que dans tout cela s’ajoute une méchante qui a prit notre héroïne en grippe des le début sans oublier sa bande de moutons qui le suit partout. Sans compter que l’ex de celle-ci à des vues sur Zoey. Oui donc encore une fois j’ai beaucoup aimé car cela me rappelle beaucoup comment on est ado.

L’intrigue mystérieuse et sympathique nous plonge dans un monde ou les humains et les vampires cohabite non sans difficulté, ou une vie avant et après la marque ce mélange et ou l’amitié et l’animosité sont monnaies courantes. C’est doux, simple sans prise de tête quoi que ? Mais chut je ne peux rien vous dire de plus.

La plume magique et addictive des auteurs nous emmène au fil des pages dans les tourments de l’adolescence et les changements que cela entraînent. C’est avec simplicité que les événements et les bouleversements s’enchaînent pour notre plus grand plaisir.

Je ne vais pas aller plus loin vous l’aurez compris j’ai beaucoup aimé ma lecture. Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les histoires fantastique pour ado ce tome 1 est fait pour vous. Il plante parfaitement le décor et promet une suite tout aussi sympathique. Je poursuivrais avec le tome 2. Un bon moment de lecture pour cette opus.

Réponses au commentaire de laurafontaine