4 [FR]

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 vu que j'adore les personnages de cette histoire. Nate est quelqu'un de très touchant et c'était très plaisant d'en savoir plus sur lui, ses pensées, et comment il ressent les choses.

En revanche, j'ai un peu moins apprécié ma lecture que le tome 1 vu que c'est exactement la même intrigue que l'histoire de Finn mais du point de vue de Nate. Evidemment, c'est ce à quoi je m'attendais en achetant le livre mais du coup il n'y avait plus vraiment d'effet de surprise quant au déroulement des évènements.

Wow...un véritable coup de coeur. Je revois les scènes du point de vue de Nate et émotionnellement parlant, il était plus lourd que Finn pour moi. On ressent le mal-être, l'insécurité et les doutes en Nate qu'on ne pouvait pas percevoir. Je me sens un peu proche de ce perso qui s'excuse tellement de fois, même par habitude. On découvre vraiment son histoire, son vécu qui le rends comme il est. Toujours aussi triste et touchant comme histoire <3.

Pour les personnages, je me suis vraiment attachée à Nate qui est mon perso préféré, ainsi qu'à Kenna qui m'a étonnée. J'ai découvert cette dernière sous un autre jour que je n'aurais pas vraiment cru voir avant. Si douce et bienveillante en étant...elle ?La relation qu'elle à avec Nate est si belle je trouve !

Ce livre permet de comprendre plus en profondeur le personnage de Nate. L'histoire nous plonge instantanément dans la souffrance de Nate et de comprendre ce qui l'a forgé . Un récit émouvant où on passe par toute les émotions possibles.

Encore un coup au cœur avec ce nouveau tome qui est le point de vue de Nate cette fois-ci.

Même si je l'ai fortement apprécié, j'aurais préféré plus de détails de son passé et de ses relations antérieures plutôt que sa version du premier tome. J'ai eu parfois l'impression de lire un doublon et j'ai trouvé cela dommage.

J’avais beaucoup aimé le livre sous le point de vue de Finn mais j’ai préféré celui-ci. J’ai pris énormément de plaisir à le lire.

⚠️ Ce roman traite de sujets sensibles tel que : l’harcèlement scolaire, l’homophobie, les violences et abus sur mineurs, la consommation de drogue et d’alcool ainsi que le suicide. Prenez soin de vous 🫶🏼

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :

Alerte coup de cœur ❤️‍🔥

Ce second tome est centré sur le personnage de Nate que j’avais ÉNORMÉMENT apprécié déjà dans le premier tome, c’est un personnage sensible, attachant… 🥹

On comprends son histoire et son déroulement, comment il en est arrivé là et j’ai trouvé son histoire très touchante !

Ayant eu un très gros coup de cœur pour le premier tome, je peux dire que la plume de Nine et Marie est un très bon combo, elles font des merveilles ensemble ! 😍

Ce roman est émouvant avec beaucoup d’amitié et d’amour ❤️ mais c’est surtout une histoire d’acceptation de soi et de guérison. J’ai eu plusieurs fois l’impression d’être à la place de Nate et de le comprends sur plusieurs points 🥹

Je viens de clôturer cette duologie en terminant ce tome centré sur Nate . Je me suis beaucoup attachée à ce personnage mais également à d'autres comme celui de Kenna qui m'avait paru très exubérant dans le 1er tome ! C'était une jolie découverte et un bon moment de lecture .

J'avais tellement hâte de retrouver cette bande de potes et de me plonger plus en profondeur dans l'histoire de Nate.

Dans ce livre nous retrouvons le point de vu de Nate que nous avons découvert dans « la nuit où les étoiles se sont éteintes »

J’ai été surprise de découvrir certaines choses de son passé mais ça nous aide à le comprendre totalement, bien évidemment nous avons son ressenti sur des événements que nous connaissions déjà, ce qui nous permet de nous mettre à sa place comme nous avons pu nous mettre à celle de Finn.

Et bien sûr nous avons toujours ce point de vu du Road trip entre amis, d’ailleurs en parlant d’amis, dans ce livre on se rend vraiment compte d’à quel point ils comptent les uns pour les autres à travers Nate, qui est toujours d’une oreille attentive ce qui nous as permis d’en apprendre plus sur les autres, et ainsi de pouvoir nous attacher à eux.

Comme dans le premier livre, celui-ci aborde des sujets sensibles tels que le deuil, le harcèlement, la dépendance affective, la violence et l’homophobie.

L’auteure sait nous parler de tous ces sujets sensibles avec une exactitude incroyable qui nous prend aux tripes quand on y est témoin à travers ces lignes.

Je me suis laissée dire qu'un troisième tome sur le personnages de Jaeger aller arrivé incessamment sous peu, je ne peux pas vous expliquer avec des mots a quel point j'ai hâte d'en apprendre encore un peu plus sur les personnages de cette bande.

Ce livre est de loin mon livre préféré. Je l’ai lu lors de l’été 2022 il me semble et ça a été très très très rapidement (au bout de 2 pages mdr) mon livre favori.

Je me suis énormément reconnue en Nate. Que ce soit sur nos passions (la musique, le théâtre, la littérature et les pins..), sur nos problèmes familiaux, les sentiments que nous ressentons et même notre personnalité, j’ai eu l’impression en lisant que Nate et moi étions les mêmes personnes, ce qui je pense n’est pas une très bonne chose haha.

Je vous le conseille énormément beaucoup infiniment à la folie (rien que ça), et voilà, je pense que je n’ai rien d’autre à ajouter mis à part vous mettre en garde sur les TW présent (tentative de su!cide, dépression, daddy issues).

J'avais tellement hâte de lire cette histoire du point de vu de Nate, mon personnage préféré. C'est avec un grand honneur que j'ai pu découvrir ce roman avant sa sortie et je ne peux que vous dire une chose : aller le lire ! J'avais déjà adoré l'histoire de Finn mais j'avoue que celle de Nate la surpassée (de peu). Il est tellement touchant que c'est impossible de ne pas l'aimer et de ne pas avoir de la compassion pour lui. Il y a tellement de passages qu'on a envie de relire à l'infini. On peut aussi plus en savoir sur Kenna, Kurt et Jaeger ce qui m'a beaucoup plu. C'est devenu mon livre préféré (peut-être à ex aequo avec celui de Finn et Call Me by Your Name d'André Aciman). Mais ce qui est sûre c'est que Nate est mon personnage préféré tous livres confondus. Je suis tombée amoureuse de son âme, de son histoire et de sa romance avec Finn. Merci à Marie et Nine pour ce livre incroyable. Je le redis mais, vraiment, lisez-le !